Le summum du bling-bling
+7
barry
Jackcelere
redvetman
ex pseudo Vette30
PMO
DjoeV8
Leshark81
11 participants
Page 1 sur 1
Re: Le summum du bling-bling
Le polissage revu à l'extreme. Je surkifffffff!
DjoeV8- Turbocharged
Modele Vette : ce fut une C6 R437
on a trouvé notre Boule américain
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
bon bin on se rapproche de la france
PMO- Coup de Cœur C.P.
je l'ai vue ce week end à Prague lors du metting qui comprenais 221 Corvettes
Les gouts et les couleurs de plus mal lavée plein de taches d'eau non essuyé mais beaucoup de photos les techéques aimes le bling bling c'est un film posé sur la carrosserie
Il y avais quelques modèles interressants dont une c5 à compresseur de 600 cv, il y avais aussi une autre de couleur gold
https://www.youtube.com/watch?v=-r_aiXA-2G0
Les gouts et les couleurs de plus mal lavée plein de taches d'eau non essuyé mais beaucoup de photos les techéques aimes le bling bling c'est un film posé sur la carrosserie
Il y avais quelques modèles interressants dont une c5 à compresseur de 600 cv, il y avais aussi une autre de couleur gold
https://www.youtube.com/watch?v=-r_aiXA-2G0
Dernière édition par Vette30 le Ven 29 Juil 2011 - 15:41, édité 1 fois
ex pseudo Vette30- Turbocharged
Modele Vette : C7 2015 bvm torche red
j'espere qu'ils n'ont pas oser saboter la superbe atomic orange pour en faire ce résultat là !
PMO- Coup de Cœur C.P.
ils ont osé et mon Atomic Orange ne l'a pas acceptée de méme que sa copine l'autre Atomic Orange qui est de 2008
Quelques modèle sde tunning deutch bien lourd et de mauvais gout mais cela a plus au peuple
Quelques modèle sde tunning deutch bien lourd et de mauvais gout mais cela a plus au peuple
Vette30 a écrit:je l'ai vue ce week end à Prague lors du metting qui comprenais 221 Corvettes
221 Corvette c'est un beau score
Ca meriterait d'en faire un sujet spécifique
C'est bizarre qu'en France on n'arrive jamais à faire d'aussi grands rassemblements
Ben c'est parce que la plupart des possesseurs de Corvette sont comme les possesseurs de voitures de sport en général ... ils ne les sortent que quelques jours par an
Honnêtement vous en croisez souvent vous ???
Je ne parle pas des purs et durs ... comme beaucoup sur le forum je pense - qui roulent au quotidien et qui ne peuvent pas s'en passer même pour aller chercher une baguette au coin de la rue
Je ne parle pas des purs et durs ... comme beaucoup sur le forum je pense - qui roulent au quotidien et qui ne peuvent pas s'en passer même pour aller chercher une baguette au coin de la rue
redvetman- L82
Modele Vette : C6 2005 coupé magnetic red
Un post spécifique ... bonne idée
redvetman- L82
Modele Vette : C6 2005 coupé magnetic red
Salut VETTE30
Bien rentré Vendredi, il était temps avant la " transhumance " de Samedi.
3600km au compteur le périple " tchéquie "
voilà la C6 en expo à Prague
Bien rentré Vendredi, il était temps avant la " transhumance " de Samedi.
3600km au compteur le périple " tchéquie "
voilà la C6 en expo à Prague
barry- ZL1
Modele Vette : Ex C4 LT1 BVM 92 - C5 BVA 02 - C7 AT8
Quand y'a trop de reflections, ca tue les formes.... un peu comme les camouflages à la BMW des prototypes...
Sinon, pour l'originalité et pour se faire remarquer, je pense qu'il n'y a pas mieux
Sinon, pour l'originalité et pour se faire remarquer, je pense qu'il n'y a pas mieux
g0b- Blown
Modele Vette : C6 Competition '09
je veux la même pour tirer une caravane airstream, mais avec l'option vitrages en miroir sans tain
Vettefab- Turbocharged
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
je ne sais si ce genre de revétement serais autorisé en France du fait de la gène générée par les reflets du revetement particulièrement pour circuler en plein soleil ou de nuit avec les phares aussi bien lorsque l'on croise ou suit ce véhicule( je l'ai vue en circulation et constaté ces faits)
Le seul interet est de retenir l'attention dans les metting avec un effet garanti le public n'avais d'yeux que pour cette chose avec ses vitrages réduits façon C2 1963 et son arrière de ferrari alors que de très beaux modèles en présentation tant sur le point de vue esthétique que sur la qualité de certains montages mécanique (moteur Ls1 dans C3, Kit compresseur dans C4 et C5 portant la puissance à 700 cv préparation Ligenfelter etc) n'attiraient pas le badaut.
Le seul interet est de retenir l'attention dans les metting avec un effet garanti le public n'avais d'yeux que pour cette chose avec ses vitrages réduits façon C2 1963 et son arrière de ferrari alors que de très beaux modèles en présentation tant sur le point de vue esthétique que sur la qualité de certains montages mécanique (moteur Ls1 dans C3, Kit compresseur dans C4 et C5 portant la puissance à 700 cv préparation Ligenfelter etc) n'attiraient pas le badaut.
en 2 week end j'en ai croisé 5 en plus de la mienne. 1 c6 grise cabrio, 1 c6 noire limited edition, 1 c6 grise avec aileron...
sam- LS1
Modele Vette : C4 1993
Page 1 sur 1