Nouveau sans Corvette
+10
Tarzag
FRED51
blackorsaire
alainZO6
Friendship 7
batmou
DjoeV8
Leshark81
mwelche
fabio79
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau sans Corvette
une bonne C5 bm6, un petit turbo (pour le coté prépa) et tu enfumes beaucoup d'autres GT, pour la moitié du budget....
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Tarzag a écrit:PMO> C'est après avoir vu celle de Patrick la semaine dernière que j'en parlais
du quel patrick tu parles ????
bluesun- Supercharged
Modele Vette : C5 MN6 Z51
VinsRicaines a écrit:
Donc, finalité, essaie une Vette et vois si ça te botte!
Je pense en effet qu'il va falloir que je passe par la pour me rendre compte quoiqu'il en soit.
Petite question complémentaire, est ce que sur une route de montagne l'amortissement (d'une C5 ou C6) n'est pas trop raide ?
Parceque c'est une des choses qui me saoul un peu aujourd'hui avec ma voiture qui est plutot orienté circuit (combinés filetés, grosses barres anti roulis etc...) c'est que quand j'ai envie de me ballader sur routes, tresvite elle est invivable...
On est d'accord que le compromis parfait n'existe pas et que je ne m'attends pas à avoir une Citroën hydractive au niveau du confort , mais est ce que ça reste largement vivable ou est ce que c'est dure quand même ?
merci encore pour tout les conseils.
fabio79- En kit
fabio79 a écrit:Petite question complémentaire, est ce que sur une route de montagne l'amortissement (d'une C5 ou C6) n'est pas trop raide ?
Je ne trouve pas
prends un c5 bv6 avec le z51 et tu as le bon compromis.!!!!tenue de route et confort...mais sans les run flat......
bluesun- Supercharged
il faut pas oublier que la C5 est une voiture qui est apparue en 1998 pour les 1er modeles
compare avec d'autres GT de la meme epoque....il n'y a pas photo
forcement, comparer une voiture qui a environ 10 ans (selon l'année) est des GT recentes...
compare avec d'autres GT de la meme epoque....il n'y a pas photo
forcement, comparer une voiture qui a environ 10 ans (selon l'année) est des GT recentes...
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
...apparu en 1998 , donc la conception remonte à 3 ou 5 ans avant donc 93/95.
meme que c est une auto qui accuse des années j ai assistés plusieurs fois sur circuit avec des vettes gros freins et amortisseurs comme il faut notement au vigean et a nogaro ........elles sont souvent devant les porsches et consort.!!!!
bluesun- Supercharged
bluesun a écrit:meme que c est une auto qui accuse des années j ai assistés plusieurs fois sur circuit avec des vettes gros freins et amortisseurs comme il faut notement au vigean et a nogaro ........elles sont souvent devant les porsches et consort.!!!!
C'est pas faux, j'ai vu une 996 turbo prépa à 520cv tirée une bourre sur circuit (au laquais) avec une Z06 d'origine, elle se tenait sans problème, sachant que la Z n'était aps conduite par un pilote et donc gardait une énorme marge de manoeuvre. Je pense qu'avec un gars qui sait manier ce genre de véhicule est facilement devant la Porsche.
fabio79- En kit
fabio79 a écrit:bluesun a écrit:meme que c est une auto qui accuse des années j ai assistés plusieurs fois sur circuit avec des vettes gros freins et amortisseurs comme il faut notement au vigean et a nogaro ........elles sont souvent devant les porsches et consort.!!!!
C'est pas faux, j'ai vu une 996 turbo prépa à 520cv tirée une bourre sur circuit (au laquais) avec une Z06 d'origine, elle se tenait sans problème, sachant que la Z n'était aps conduite par un pilote et donc gardait une énorme marge de manoeuvre. Je pense qu'avec un gars qui sait manier ce genre de véhicule est facilement devant la Porsche.
voila tu as la réponse a ta question.!!!!!!!!!...
bluesun- Supercharged
Page 2 sur 2 • 1, 2