glou
+7
ZD
Djairol
marc
Administrateur
Leshark81
leo
glou
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
glou
Jute un petit salut de présentation j’envisage l’achat d’un corvette 68 a restaurer j’ai déjà eu pas mal d’autres américaines mais pas (encore) de corvette
glou- En kit
- Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/07/2006
Re: glou
salut, j'ai exactement le meme proget que toi, tu recherche juste le modele 68 ?!?
leo- En kit
- Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/06/2006
Re: glou
Salut et bienvenu sur le forum ? multiple
Tu as déjà trouvé ta 68 où tu es fixé sur cette année ?
(et si oui, pourquoi ?)
Tu as déjà trouvé ta 68 où tu es fixé sur cette année ?
(et si oui, pourquoi ?)
Re: glou
Bienvenue à vous deux Leo et Glou.
tous les deux une 68 ??
cela serait drole !!
tous les deux une 68 ??
cela serait drole !!
Administrateur- Fondateur
- Nombre de messages : 1326
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2004
Re: glou
Salut et bienvenue à vous 2
marc- Turbocharged
- Nombre de messages : 4084
Age : 61
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004
Re: glou
Salut et bienvenue !
Djairol- Long Block
- Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : Annecy (74)
Modele Vette : C4 LT-1 BVA 40th Anniversary 1993 (2005-2019)
Date d'inscription : 12/02/2006
Re: glou
bienvenue sur le forum glou
heuuuuuuuuuuuu leo tu peux faire un sujet ;c'est le même prix
hhhhhhaaaaaaaaaaa une corvette de 68
heuuuuuuuuuuuu leo tu peux faire un sujet ;c'est le même prix
hhhhhhaaaaaaaaaaa une corvette de 68
ZD- Turbocharged
- Nombre de messages : 7725
Age : 93
Localisation : 51
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Date d'inscription : 17/08/2004
Re: glou
bienvenue sur le forum
detroit- LS1
- Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : dept77
Modele Vette : 1976-1981 et 1987
Date d'inscription : 09/10/2004
Re: glou
non pas qu'une 68 c'est l'occasion qui fait le laron mais quand meme de prefferance un 68/72
glou- En kit
- Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/07/2006
Re: glou
salut et bienvenue
Je te souhaite de trouver ta voiture.
Tu veux la trouver en France ou ailleurs?
La mienne est de 72 et viens des Etats-unis, New-York
C'est le meilleur achat que j'ai pu faire dans ma vie, elle est top.
Fabienne
Je te souhaite de trouver ta voiture.
Tu veux la trouver en France ou ailleurs?
La mienne est de 72 et viens des Etats-unis, New-York
C'est le meilleur achat que j'ai pu faire dans ma vie, elle est top.
Fabienne
fabidecman- Long Block
- Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : ST-Michel chef chef (44)
Modele Vette : Corvette stingray 1972
Date d'inscription : 06/10/2005
Re: glou
je confirme
une tres belle auto
complete avec le bon de commande d'epoque et les facture d'entretien
et sur 2 morceaux de papier les recommandations de l'ancien proprio sur les produit utilisé ect ect
un interieur nickel
vraiment une belle voiture qui fait plaisir a decouvrir
une tres belle auto
complete avec le bon de commande d'epoque et les facture d'entretien
et sur 2 morceaux de papier les recommandations de l'ancien proprio sur les produit utilisé ect ect
un interieur nickel
vraiment une belle voiture qui fait plaisir a decouvrir
ZD- Turbocharged
- Nombre de messages : 7725
Age : 93
Localisation : 51
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Date d'inscription : 17/08/2004
Re: glou
+1
Hélas j'ai aperçu la voiture et Fabienne un peu tard, à un moment ou il y avait beaucoup de monde dans la tente autour d Henri Greder. j'ai pu quand même aller la voir, elle et sa superbe voiture, un petit peu avant qu'elle ne parte.
Hélas j'ai aperçu la voiture et Fabienne un peu tard, à un moment ou il y avait beaucoup de monde dans la tente autour d Henri Greder. j'ai pu quand même aller la voir, elle et sa superbe voiture, un petit peu avant qu'elle ne parte.
Administrateur- Fondateur
- Nombre de messages : 1326
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2004
Re: glou
ZD a écrit:je confirme
une tres belle auto
complete avec le bon de commande d'epoque et les facture d'entretien
et sur 2 morceaux de papier les recommandations de l'ancien proprio sur les produit utilisé ect ect
un interieur nickel
vraiment une belle voiture qui fait plaisir a decouvrir
Entièrement d'accord.
C'est vraiment interessant de découvrir une Corvette dans un excellent état d'origine et qui n'a pas été bidouillée (rarissime en France).
Du coup, ca te donne une énorme responsabilité sur toutes les interventions qui pourraient être faite dessus (lol) : il faut absolument lui conserver ses caractèristiques d'origine.
C'est un authentique survivor.
Re: glou
Merci à tous pour toutes vos remarques et compliment
C'est vrai que ça donne une sacrée responsabilité pour la garder ainsi d'origine
J'ai vraiment eu raison de faire confiance à mon ami David aux USA et à vous tous du Club pour m'avoir encouragé à l'acheter.
Fabienne
C'est vrai que ça donne une sacrée responsabilité pour la garder ainsi d'origine
J'ai vraiment eu raison de faire confiance à mon ami David aux USA et à vous tous du Club pour m'avoir encouragé à l'acheter.
Fabienne
fabidecman- Long Block
- Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : ST-Michel chef chef (44)
Modele Vette : Corvette stingray 1972
Date d'inscription : 06/10/2005
Re: glou
Leshark81 a écrit:
Du coup, ca te donne une énorme responsabilité sur toutes les interventions qui pourraient être faite dessus (lol) : il faut absolument lui conserver ses caractèristiques d'origine.
C'est un authentique survivor.
en fait c'est simple contact le forum des que t'a un probleme et ne laisse jamais un bricoleur exercé ses talent dessus
ZD- Turbocharged
- Nombre de messages : 7725
Age : 93
Localisation : 51
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Date d'inscription : 17/08/2004
Re: glou
ZD a écrit:Leshark81 a écrit:
Du coup, ca te donne une énorme responsabilité sur toutes les interventions qui pourraient être faite dessus (lol) : il faut absolument lui conserver ses caractèristiques d'origine.
C'est un authentique survivor.
en fait c'est simple contact le forum des que t'a un probleme et ne laisse jamais un bricoleur exercé ses talent dessus
leshark tu crois que c'est de toi qu'il parle quand il dit bricoleur ?
fabidecman- Long Block
- Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : ST-Michel chef chef (44)
Modele Vette : Corvette stingray 1972
Date d'inscription : 06/10/2005
Re: glou
Ca m'étonnerai, moi je ne suis pas bricoleur.
Je me contente de tout démonter et tout remplacer par du neuf !!!
Je me contente de tout démonter et tout remplacer par du neuf !!!
Re: glou
bien sur que non ,je parle pas de mr requin
par exemple le jour ou ton alternateur donne des signe de fatigue il faut le reparé et surtout pas l'echangé par un valeo
même si c'est moins chere
je pense que xavier pense la même chose
par exemple le jour ou ton alternateur donne des signe de fatigue il faut le reparé et surtout pas l'echangé par un valeo
même si c'est moins chere
je pense que xavier pense la même chose
ZD- Turbocharged
- Nombre de messages : 7725
Age : 93
Localisation : 51
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Date d'inscription : 17/08/2004
Re: glou
A 100% parceque tu as certainement un alternateur d'époque.ZD a écrit:je pense que xavier pense la même chose
Donne moi son numéro, je te le confirmerai.
Re: glou
j'ai deja pris le numero de l'alternateur et je vais regardé
pas trop le temps
j'ai relevé un casting numbers de culasse par le trou de remplissage d'huile
casting numbers moteur 3970010
suffix CKW =350ci 200hp mt
alternator=1100950=350ci 200hp 255hp
pas trop le temps
j'ai relevé un casting numbers de culasse par le trou de remplissage d'huile
casting numbers moteur 3970010
suffix CKW =350ci 200hp mt
alternator=1100950=350ci 200hp 255hp
ZD- Turbocharged
- Nombre de messages : 7725
Age : 93
Localisation : 51
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Date d'inscription : 17/08/2004
Re: glou
1972
Alternator 1100950 = 42 amp, 350/330 and 350/200 without C60 (la clim)
Le suffixe moteur correspond aussi à un 350/200 avec carbu Rochester et boite 4
Le n° de bloc 3970010 correspond bien à un 350
Suivant la date de fabrication , le n° des culasses devrait être 3998993 ou 3973487 (x)
Que du bonheur de faire des recherches sur une voiture authentique ! multiple
Alternator 1100950 = 42 amp, 350/330 and 350/200 without C60 (la clim)
Le suffixe moteur correspond aussi à un 350/200 avec carbu Rochester et boite 4
Le n° de bloc 3970010 correspond bien à un 350
Suivant la date de fabrication , le n° des culasses devrait être 3998993 ou 3973487 (x)
Que du bonheur de faire des recherches sur une voiture authentique ! multiple
Re: glou
C'est pour cela que je ne change que les plaquettes et les pneus, il y a un (ou une )petit jeune qui pourra faire la même chose sur une C6 dans 30 ans......
Administrateur- Fondateur
- Nombre de messages : 1326
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2004
Re: glou
Eric a écrit:C'est pour cela que je ne change que les plaquettes et les pneus, il y a un (ou une )petit jeune qui pourra faire la même chose sur une C6 dans 30 ans......
Moi je vais garder de l'air de 2005 dans mes pneus pour les climatologues du futur.... willy
Re: glou
Et bien en France ça me semble plus facile ou en Europe du moins a cause du transport mais celle que j’ai en vue me plaie bien, bien qu’il y ai pas mal de boulot et que j’arrive toujours pas a savoir si le moteur est d’origine ou si c’est un montage plus tardif on m’a dit que les modèle export n’avais pas obligatoirement les même moteurs qu’au usa ?
glou- En kit
- Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/07/2006
Re: glou
glou a écrit:Et bien en France ça me semble plus facile ou en Europe du moins a cause du transport mais celle que j’ai en vue me plaie bien, bien qu’il y ai pas mal de boulot et que j’arrive toujours pas a savoir si le moteur est d’origine ou si c’est un montage plus tardif on m’a dit que les modèle export n’avais pas obligatoirement les même moteurs qu’au usa ?
donne les numeros de fonderie
le long de la cloche d'embrayage coté conducteur
et le suffix qui est devant la culasse coté passager
celle que tu a en vue c'est un modele export ?
donne le numero complet qui est sur le montant de pare brise coté conducteur
sur la corvette de Fabienne:
le n° de culasse c'est :8898998
je n'en suis pas sur il aurait fallut une lampe torche
ZD- Turbocharged
- Nombre de messages : 7725
Age : 93
Localisation : 51
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Date d'inscription : 17/08/2004
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum