PROBLEME DE TABLEAU DE BORD C4 1991
4 participants
Page 1 sur 1
PROBLEME DE TABLEAU DE BORD C4 1991
Bonsoir à tous & toutes
Nouvellement arrivé sur ce forum, je vous propose une nouvelle colle pour les fortiches
LE LCD de mon tableau de bord de ma vette est éteind. Tous les fusibles et les relais
marchent pour le reste de tableau de bord tout fonctionne.
AUTRE QUESTION :
A quoi sert le connecteur & les trois fils(Noir, orange et rose/noir) coupés entre les 2 boutons de
réglage des sièges
Merci d'avance
CAP
Nouvellement arrivé sur ce forum, je vous propose une nouvelle colle pour les fortiches
LE LCD de mon tableau de bord de ma vette est éteind. Tous les fusibles et les relais
marchent pour le reste de tableau de bord tout fonctionne.
AUTRE QUESTION :
A quoi sert le connecteur & les trois fils(Noir, orange et rose/noir) coupés entre les 2 boutons de
réglage des sièges
Merci d'avance
CAP
cap- En kit
- Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : villetaneuse
Modele Vette : c4 01.01.1991
Date d'inscription : 04/08/2011
Re: PROBLEME DE TABLEAU DE BORD C4 1991
Bonsoir,
tu as raison,
je viens d'arriver sur ce forum, j'adore tout ce qui est différent. J'aime les américaines en particulier et j'en possède plusieurs mais
c'est ma première corvette j'espère que d'autres suivront.
Marc
tu as raison,
je viens d'arriver sur ce forum, j'adore tout ce qui est différent. J'aime les américaines en particulier et j'en possède plusieurs mais
c'est ma première corvette j'espère que d'autres suivront.
Marc
cap- En kit
- Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : villetaneuse
Modele Vette : c4 01.01.1991
Date d'inscription : 04/08/2011
Re: PROBLEME DE TABLEAU DE BORD C4 1991
Si tout LCD ne marche plus, verifie que la platine est en place ( ca demande un demontage ) et que le retro eclairage est bien plugé.
Si ce sont les lcd qui sont blank alors il faut
Changer la platine, dans ce cas, soit une refection de l emsemble , soit un echange.
Si ce sont les lcd qui sont blank alors il faut
Changer la platine, dans ce cas, soit une refection de l emsemble , soit un echange.
cpugourou- Turbocharged
- Nombre de messages : 2015
Age : 64
Localisation : delray beach - sunshine state
Modele Vette : 91 Z07 challenge 383 AFR 195 XE284H
Date d'inscription : 11/10/2009
Re: PROBLEME DE TABLEAU DE BORD C4 1991
communique nous la liste des options qui se situe sous le couvercle de l'accoudoir
Les 3 fils et la prise correspondent peu étre au commutateur de réglage de la suspension pilotée FX3 qui est une option qui est peu étre déconnectée .
La lecture de l'étiquette le confirmera
Les 3 fils et la prise correspondent peu étre au commutateur de réglage de la suspension pilotée FX3 qui est une option qui est peu étre déconnectée .
La lecture de l'étiquette le confirmera
ex pseudo Vette30- Turbocharged
- Nombre de messages : 1539
Age : 76
Localisation : Gard
Modele Vette : C7 2015 bvm torche red
Date d'inscription : 19/02/2007
C4 MALADE SUITE
Bonsoir,
Je vous remercie pour ces informations :
le combiné instrument a été changé completement sans aucun résultat.
Je me dirige par l'échange du CCM car actuellement j'utise une puce fortless qui a résolu le problème
de démarrage, elle tourne.
Pour les trois fils, je pense comme vous qu'il s'agit des restes d'une suspention pilotée pas d'étiquette.
par contre un tuyau pour ceux qui ont des problemes divers (pompe à essence,ecm,pass key etc) controle les fusibles link
compartiment moteur derrière la batterie, supprimer les fils orange souples qui sont des fusibles link
il n'est pas rare dans trouver un ou deux de claquer.
Beaucoup de 91 pure, non pas le fameux relais des pompes à essences il est à l'intérieur de l'habitacle
il s'apelle upshift relay, coté passager,reais n°3(groupe de 3)de la porte vers le chauffeur.
Pour le CCM, il ya une trappe cachée derrière la moquette à droite coté chauffeur en haut, 2 vis
cachées sous le rebord de la moquette,accès au CCM en enlevant la tôle de maintient.
Plus facile que de demonter le tableau de bord cmplet.
si cela peut rendre service aux corvettistes.
Je poursuis la résurection de la corvetteC4 malade de Sébastien qui me l'a vendu.
Déjà sur le forum depuis un bon moment
A BIENTOT POUR LA PROCHAINE ETAPE
CAP
Je vous remercie pour ces informations :
le combiné instrument a été changé completement sans aucun résultat.
Je me dirige par l'échange du CCM car actuellement j'utise une puce fortless qui a résolu le problème
de démarrage, elle tourne.
Pour les trois fils, je pense comme vous qu'il s'agit des restes d'une suspention pilotée pas d'étiquette.
par contre un tuyau pour ceux qui ont des problemes divers (pompe à essence,ecm,pass key etc) controle les fusibles link
compartiment moteur derrière la batterie, supprimer les fils orange souples qui sont des fusibles link
il n'est pas rare dans trouver un ou deux de claquer.
Beaucoup de 91 pure, non pas le fameux relais des pompes à essences il est à l'intérieur de l'habitacle
il s'apelle upshift relay, coté passager,reais n°3(groupe de 3)de la porte vers le chauffeur.
Pour le CCM, il ya une trappe cachée derrière la moquette à droite coté chauffeur en haut, 2 vis
cachées sous le rebord de la moquette,accès au CCM en enlevant la tôle de maintient.
Plus facile que de demonter le tableau de bord cmplet.
si cela peut rendre service aux corvettistes.
Je poursuis la résurection de la corvetteC4 malade de Sébastien qui me l'a vendu.
Déjà sur le forum depuis un bon moment
A BIENTOT POUR LA PROCHAINE ETAPE
CAP
cap- En kit
- Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : villetaneuse
Modele Vette : c4 01.01.1991
Date d'inscription : 04/08/2011
Sujets similaires
» probleme tableau de bord digital
» Problème clim et tableau de bord brulant
» PROBLEME CORVETTE C4 1984 : TABLEAU DE BORD DIGITAL ETEINT
» tableau de bord
» Tableau de bord
» Problème clim et tableau de bord brulant
» PROBLEME CORVETTE C4 1984 : TABLEAU DE BORD DIGITAL ETEINT
» tableau de bord
» Tableau de bord
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum