P'tit nouveau !!
+2
Leshark81
batmou
6 participants
Page 1 sur 1
P'tit nouveau !!
bonjour à tous !!
voila je m' présente....Fan de Corvette, depuis que j'ai bossé aux States...........j' ai découvert ce forum depuis 15 jours ( dès mon retour du Mans).....Belle bande de copains!!
je n'ai pas encore la mienne ( willy je boucle le budget willy ).......mais ce sera un C5....patiente
sinon je recherche ici surtout des conseils, de bons trucs....et surtout de la connaissance sur les corvettes en général..(je faisais la différence entre des LS7..LS6..LT1......mais le LT4 !!!!!!.........Z51....du chinois maintenant, je sais!!)
Merci à plusieurs d'entre vous, rencontré sur le parking privé..... Au Mans........pour les conseils....un gars avec une C4 de 90 rouge.....un autre aussi
voila voila
voila je m' présente....Fan de Corvette, depuis que j'ai bossé aux States...........j' ai découvert ce forum depuis 15 jours ( dès mon retour du Mans).....Belle bande de copains!!
je n'ai pas encore la mienne ( willy je boucle le budget willy ).......mais ce sera un C5....patiente
sinon je recherche ici surtout des conseils, de bons trucs....et surtout de la connaissance sur les corvettes en général..(je faisais la différence entre des LS7..LS6..LT1......mais le LT4 !!!!!!.........Z51....du chinois maintenant, je sais!!)
Merci à plusieurs d'entre vous, rencontré sur le parking privé..... Au Mans........pour les conseils....un gars avec une C4 de 90 rouge.....un autre aussi
voila voila
batmou- Turbocharged
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 millenium Yellow FULL US
Re: P'tit nouveau !!
Salut et bienvenu sur le forum ! multiple
Sûrement Christophe de Dieppepour les conseils....un gars avec une C4 de 90 rouge
salut batmou et bienvenue
elle a pas des super trap au echappement? et 2 diffuseur derriere les roues?
un gars avec une C4 de 90 rouge
elle a pas des super trap au echappement? et 2 diffuseur derriere les roues?
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Bienvenue à toi !
Djairol- Long Block
Modele Vette : C4 LT-1 BVA 40th Anniversary 1993 (2005-2019)
Bienvenue et felicitations pour avoir sauté le pas du premier message certains n 'y arrivent pas.
Administrateur- Fondateur
le gars avec la de 90
[img][/img]
c'est celui sur la gauche avec les lunettes....très sympa, on a parlé fiabilité, conso, prix des différents modèles.....
-franchement j'ai passé un bon moment là bas, j'ai pu voir quelques modèles qu'on voit pas souvent....notamment la Grans sport !!....
-j'ai aussi "bavé" devant l'étalage de C5 willy
[img][/img]
c'est celui sur la gauche avec les lunettes....très sympa, on a parlé fiabilité, conso, prix des différents modèles.....
-franchement j'ai passé un bon moment là bas, j'ai pu voir quelques modèles qu'on voit pas souvent....notamment la Grans sport !!....
-j'ai aussi "bavé" devant l'étalage de C5 willy
batmou- Turbocharged
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 millenium Yellow FULL US
c'est bien lui ,on parle du même !!
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Bienvenue sur le forum
marc- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Page 1 sur 1