DS CITROEN CORVETTE 400cv de 1964
+2
Vince
Leshark81
6 participants
Forum Corvette Passion France :: CORVETTE MULTIMEDIA :: Photos de Corvette modifiées & de préparateurs
Page 1 sur 1
DS CITROEN CORVETTE 400cv de 1964
Certains vont dire des Citrons sur corvette passion!!! Et bien non !! voici une DS citroen avec une moteur de Corvette !!!freins Wilwood ...: c'est pas une blague !!Elle est a vendre 125 000$
Si çà vous intéresse c'est chez KUMBER MOTORS : http://www.kumberamotors.com/cars.htm?l=&id=582
Si çà vous intéresse c'est chez KUMBER MOTORS : http://www.kumberamotors.com/cars.htm?l=&id=582
Invité- Invité
Re: DS CITROEN CORVETTE 400cv de 1964
Les DS Citroën sont peut-être les voitures françaises les plus connues aux Etats-Unis
Je me souviens avoir vu celle là dans un M6 Turbo à propos du Sema Show et dans Hot Rod Magazine
Le boulot est top niveau
L'autre jour j'ai vu un rod Traction Avant sur un ebaymotors USA
Je me souviens avoir vu celle là dans un M6 Turbo à propos du Sema Show et dans Hot Rod Magazine
Le boulot est top niveau
L'autre jour j'ai vu un rod Traction Avant sur un ebaymotors USA
Nico-v8- LS3
Modele Vette : C5 2002, bm6
Re: DS CITROEN CORVETTE 400cv de 1964
Trés beau boulot , il faudrais que je réflechise pour adapter une suspension hydropneum de citroen sur ma C5.........ça permetrais de ne pas racler partout et de rentrer et sortir de certains parking sous-terrains...........
il y a des C1, C2, C3, C4, C5 et C6 chez Citron aussi..... aiîe, aîîîe pas la tête lllll
il y a des C1, C2, C3, C4, C5 et C6 chez Citron aussi..... aiîe, aîîîe pas la tête lllll
RICOU82- Turbocharged
Modele Vette : C7 cab artic white 2015