Les toits qui volent...
+3
blackorsaire
marc
Leshark81
7 participants
Page 1 sur 1
Les toits qui volent...
hum...deuxieme fois hier...pas cassé cette fois ci...
mais tres rayée...
Chuis dégouté, il est 1h15 du mat, je vais me saouler...
Depart en week end, je passe prendre la voiture, je passe à la maison prendre ma copine et les valises.
J'ai oublié mes clés, ca fait 10mn que je braille,je klaxonne et téléphone...rien a faire.
Je mets le toit en vitesse pour que personne ne me braque mon portefeuille,gps, etc...
Je tambourine a la porte, finalement la voisine vient m'ouvrir...
allez on est en retard, on met les valises....
toit non verouillé et hop vol plané...
bingo
mais tres rayée...
Chuis dégouté, il est 1h15 du mat, je vais me saouler...
Depart en week end, je passe prendre la voiture, je passe à la maison prendre ma copine et les valises.
J'ai oublié mes clés, ca fait 10mn que je braille,je klaxonne et téléphone...rien a faire.
Je mets le toit en vitesse pour que personne ne me braque mon portefeuille,gps, etc...
Je tambourine a la porte, finalement la voisine vient m'ouvrir...
allez on est en retard, on met les valises....
toit non verouillé et hop vol plané...
bingo
Brice- Invité
Re: Les toits qui volent...
Classique.
Désolé pour ton toit.
Tu es mûr pour avoir une C6. Les toits peuvent s'envoler sans qu'on y ait jamais touché. C'est pas beau le progrès ? LOL
Désolé pour ton toit.
Tu es mûr pour avoir une C6. Les toits peuvent s'envoler sans qu'on y ait jamais touché. C'est pas beau le progrès ? LOL
toit en l'air , rime avec tête en l'air multiple attention jamais deux sans toit multiple
Invité- Invité
Tu n'as plus quà changer pour un cabriolet
marc- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
t'es pas le seul, mais désormais j'ai une phobie : à chaque fois que je sors comme un maniaque je vérifie 2 ou 3 fois; bon je m'en fous j'en un neuf près à être monté mais je roule avec le rayé.
Leshark81 a écrit:
Tu es mûr pour avoir une C6. Les toits peuvent s'envoler sans qu'on y ait jamais touché.
c'est vrai ? plus de detail !!
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
moi je roule tranquille......mais d'un autre coté, j'aimais bien rouler les cheveux au vents.....on peut pas tout avoir....
tu as deja eu de la chance de ne pas provoquer un accident avec ton "toit volant"...
tu as deja eu de la chance de ne pas provoquer un accident avec ton "toit volant"...
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
En fait, ce n'est pas tout le toit mais uniquement le dessus qui peut se décoller.Brice a écrit:Rappel GM : certains toits sur les C6 s'envolent tout seul...
...
bon c'est la vie...
idée sur un forum us : des que l'on enleve le toit, accrocher un ruban sur l'attache arriere...
si le toit n'est pas attaché, on voit l'etiquette dans la retro...
Je pense que ma corvette n'aime pas avoir un haut.
Dans d'autre circonstances quand le haut tombe soudainement je suis plutot heureux ...
Question : pour ceux qui ont des toits couleur carrosserie (pas targa) : quel le poids ?
idée sur un forum us : des que l'on enleve le toit, accrocher un ruban sur l'attache arriere...
si le toit n'est pas attaché, on voit l'etiquette dans la retro...
Je pense que ma corvette n'aime pas avoir un haut.
Dans d'autre circonstances quand le haut tombe soudainement je suis plutot heureux ...
Question : pour ceux qui ont des toits couleur carrosserie (pas targa) : quel le poids ?
Brice- Invité
brice a écrit: pour ceux qui ont des toits couleur carrosserie (pas targa) : quel le poids ?
c'est quoi la difference ?
targa c'est chez porsche stp laissons cette expression au teutons
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
...
bon ok...donc:
Si le toit en dur est plus leger que le toit translucide... je m'achete un toit en dur
Si le toit en dur est plus leger que le toit translucide... je m'achete un toit en dur
Brice- Invité
Brice a écrit:bon ok...donc:
je ne sais pas sur la C5. J'ai les deux toits pour ma C6, dur (celui qui s'envole tout seul ) et translucide. Le translucide est plus léger mais pas de beaucoup... par contre je préfère largement le translucide (en plus il ne s'envole pas tout seul)
TheDaveMan- Short Block
Modele Vette : 2006 C6
pas de bol brice.
uhspc- LS9
Modele Vette : Corvette c5 z51
Page 1 sur 1