Problème clim et tableau de bord brulant
+7
RICOU82
blackorsaire
Leshark81
PMO
bluesun
marc
joulss
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Problème clim et tableau de bord brulant
En France, il n'y a pas encore d'occasion; il faut regarder de l'autre côté de l'océan à mon avis; la mienne, je l'ai eue neuve là-bas.
Faites fonctionner votre clim au moins 15mn chaque semaine.
Faites fonctionner votre clim au moins 15mn chaque semaine.
Dans mon cas je pense que la clim a très peu tourné... donc ça doit être pour ça que le compresseur fuit déjà. De toutes façons quand on voit l'état de l'auto, le gars devait pas beaucoup s'en servir, ça sent encore limite le neuf dedans alors qu'elle a 12 ans.
Ricou est ce que tu as reçu ton compresseur? J'ai été impatient et j'ai commandé ce week end le NRF sur Webdealauto, avant d'avoir ton feedback , par contre ma commande est en stand by depuis plusieurs jours, donc ça m'a gonflé et j'ai finalement commandé le AC Delco aux US qui lui en plus est fourni avec des joints neufs... tiens nous au courant quand même si tu le reçois et si c'est de la bonne qualité. Je ferai pareil pour mon AC Delco mais ca devrait aller!
Ricou est ce que tu as reçu ton compresseur? J'ai été impatient et j'ai commandé ce week end le NRF sur Webdealauto, avant d'avoir ton feedback , par contre ma commande est en stand by depuis plusieurs jours, donc ça m'a gonflé et j'ai finalement commandé le AC Delco aux US qui lui en plus est fourni avec des joints neufs... tiens nous au courant quand même si tu le reçois et si c'est de la bonne qualité. Je ferai pareil pour mon AC Delco mais ca devrait aller!
joulss- Long Block
[quote="joulss"]Dans mon cas je pense que la clim a très peu tourné... donc ça doit être pour ça que le compresseur fuit déjà. De toutes façons quand on voit l'état de l'auto, le gars devait pas beaucoup s'en servir, ça sent encore limite le neuf dedans alors qu'elle a 12 ans.
Ricou est ce que tu as reçu ton compresseur? J'ai été impatient et j'ai commandé ce week end le NRF sur Webdealauto, avant d'avoir ton feedback , par contre ma commande est en stand by depuis plusieurs jours, donc ça m'a gonflé et j'ai finalement commandé le AC Delco aux US qui lui en plus est fourni avec des joints neufs... tiens nous au courant quand même si tu le reçois et si c'est de la bonne qualité. Je ferai pareil pour mon AC Delco mais ca devrait aller![/quote
salut joulss;
et bien concernant webdealauto..........c'est la même chose que Oscaro..........pas dispo ; donc remboursement. c'etait trop beau vu le prix pratiqué!!!!!
alors retour a la case depart!!!! tu as commandé chez qui au US? quel prix ? prix du shipping? tu peux me faire un MP si tu veux pas que ça se sache en public!!! lol
Ricou est ce que tu as reçu ton compresseur? J'ai été impatient et j'ai commandé ce week end le NRF sur Webdealauto, avant d'avoir ton feedback , par contre ma commande est en stand by depuis plusieurs jours, donc ça m'a gonflé et j'ai finalement commandé le AC Delco aux US qui lui en plus est fourni avec des joints neufs... tiens nous au courant quand même si tu le reçois et si c'est de la bonne qualité. Je ferai pareil pour mon AC Delco mais ca devrait aller![/quote
salut joulss;
et bien concernant webdealauto..........c'est la même chose que Oscaro..........pas dispo ; donc remboursement. c'etait trop beau vu le prix pratiqué!!!!!
alors retour a la case depart!!!! tu as commandé chez qui au US? quel prix ? prix du shipping? tu peux me faire un MP si tu veux pas que ça se sache en public!!! lol
RICOU82- Turbocharged
Modele Vette : C7 cab artic white 2015
ça se trouve facilement sur ebay
exemple à 179$ + 55$ de port
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/A-C-AC-Compressor-Chevrolet-Corvette-1997-2004-NEW-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem19bc4d906eQQitemZ110533382254QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories
et là plus cher, mais en kit avec d'autres pièces
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Chevy-Corvette-97-04-A-C-AC-Compressor-Repair-Kit-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem4840211a0bQQitemZ310313556491QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories
exemple à 179$ + 55$ de port
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/A-C-AC-Compressor-Chevrolet-Corvette-1997-2004-NEW-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem19bc4d906eQQitemZ110533382254QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories
et là plus cher, mais en kit avec d'autres pièces
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Chevy-Corvette-97-04-A-C-AC-Compressor-Repair-Kit-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem4840211a0bQQitemZ310313556491QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories
marc- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
J'ai eu le même souci que toi avec Webdealauto, au bout de 3 jours un mail pour me dire que la pièce n'est pas dispo... j'ai commandé mon compresseur sur Rockauto, payé environ 400€ frais de port et TVA incluse (tu payes la TVA directement sur leur site, comme ça pas de douane supplémentaire à payer quand le colis arrive). Donc c'est beaucoup plus cher mais au moins c'est de la pièce d'origine et mon mécano me la monte demain.
Je pense qu'avec cette voiture je vais pas faire mon radin, quand on a les moyens de se payer une voiture à plus de 20K€ on n'a pas à mégoter pour 200€ donc j'opterai toujours pour de la pièce d'origine.
Je pense qu'avec cette voiture je vais pas faire mon radin, quand on a les moyens de se payer une voiture à plus de 20K€ on n'a pas à mégoter pour 200€ donc j'opterai toujours pour de la pièce d'origine.
joulss- Long Block
tu t es renseigné sur le nombre d heures de main d œuvre j ai entendu dire que c étais assez coton a démonter ??
bluesun- Supercharged
Modele Vette : C5 MN6 Z51
Ouais il parait que c'est galère, mon mécano a prévu l'après midi complète, apparemment faut enlever pas mal de trucs, vider le coolant, retirer la pompe à eau etc...
joulss- Long Block
Bon ca y est le compresseur a été remplacé, mention spéciale à mon mécano qui a réussi à le sortir sans retirer la pompe à eau! Une recharge et c'est reparti, température de sortie 10 degrés! Pas de fuite décelée à la lampe UV, tout a l'air ok.
Ricou tiens nous au courant de ton côté, est ce que t'as commandé la pièce?
joulss- Long Block
joulss a écrit:Bon ca y est le compresseur a été remplacé, mention spéciale à mon mécano qui a réussi à le sortir sans retirer la pompe à eau! Une recharge et c'est reparti, température de sortie 10 degrés! Pas de fuite décelée à la lampe UV, tout a l'air ok.
Salut a tous , perso j ai le meme souci de clim.... Fuite mais ou ? J ai fait une recharge avec traceur et un mois plus tard plus rien ... J ai regarde avec une lampe uv et lunettes jaune mais je n ai pas un endroit tres precis qui est marque a la fluo ..... C est plutot des petits points un peu partout , compresseur et le reste du moteur .....c est donc difficile a localiser , mais je pense que c est le compresseur qui fuit et ventile le traceur un peu partout dans le compartiment moteur ... Qu en pensez vous .....
gilc5- L82
Modele Vette : C5 NOIRE 2000
super pour toi!!!!!!!!!!!! un conseil,garde ton mécano!!!c'est un très bon!!joulss a écrit:Bon ca y est le compresseur a été remplacé, mention spéciale à mon mécano qui a réussi à le sortir sans retirer la pompe à eau! Une recharge et c'est reparti, température de sortie 10 degrés! Pas de fuite décelée à la lampe UV, tout a l'air ok.
lionne- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Page 2 sur 2 • 1, 2