un normand
+4
Tarzag
Leshark81
Friendship 7
florian
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
un normand
bonjour tout le monde.
je suis florian, j'habite la region de Caen .
ca fait un ptit moment que j'aimerais avoir un v8 avec des chevaux. indéfini sur la voiture, j'aimais bien l'avant de la singray c3 mais l'arrierre ... sans plus.
là j'ai trouvé le model qui me ferait plaisir la c3 anniversary (celle qui est a vendre sur lebonc.. a 16500 eur).
comme beaucoup de novice je me pose quelques questions ,j'ai deja trouver la reponce a la plus importante.
j'en aurais d'autres que je poserais au temps importain.
merci de m'acceuillir
je suis florian, j'habite la region de Caen .
ca fait un ptit moment que j'aimerais avoir un v8 avec des chevaux. indéfini sur la voiture, j'aimais bien l'avant de la singray c3 mais l'arrierre ... sans plus.
là j'ai trouvé le model qui me ferait plaisir la c3 anniversary (celle qui est a vendre sur lebonc.. a 16500 eur).
comme beaucoup de novice je me pose quelques questions ,j'ai deja trouver la reponce a la plus importante.
j'en aurais d'autres que je poserais au temps importain.
merci de m'acceuillir
florian- En kit
Re: un normand
Bienvenue Florian!
Friendship 7- Turbocharged
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
Bienvenue sur le forum
Quand tu dis l'arrière sans plus, c'est lequel ?
68-73 ?
74-77 ?
78-79 ?
80-82 ?
Quand tu dis l'arrière sans plus, c'est lequel ?
68-73 ?
74-77 ?
78-79 ?
80-82 ?
a vrai dire , les models qui attirent mon attention c'est celles qui ont le petit "becquet" a l'arriere genre pontiac firebird trans am.
florian- En kit
oui , mais celle de l'annonce qui me décide et comme ca aussi pourtant l'annonceur marque 98 ...
peu etre car restilé en pace car ???
peu etre car restilé en pace car ???
florian- En kit
je me pose une question interessante : y a t-il une grosse différence de caractère entre l'injection et sans ?
grosse différence de consomation ?
là j'ai une seat leon tdi , est comme je ne roule pas beaucoup je veux avoir un essence pour les petits trajets .
garder la leon pour les grand trajets et pour tracter la remorque (je ne vais pas mettre un crocher d'attelage sur une corvette ! Lol.)
grosse différence de consomation ?
là j'ai une seat leon tdi , est comme je ne roule pas beaucoup je veux avoir un essence pour les petits trajets .
garder la leon pour les grand trajets et pour tracter la remorque (je ne vais pas mettre un crocher d'attelage sur une corvette ! Lol.)
florian- En kit
Je suppose que ton annonce c'est celle-là ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/219084346.htm?ca=12_s
C'est bien une 78
Le becquet est un accessoire et était disponible sur les 78 pace-car et en option sur les 79
http://www.leboncoin.fr/voitures/219084346.htm?ca=12_s
C'est bien une 78
Le becquet est un accessoire et était disponible sur les 78 pace-car et en option sur les 79
tout a fait ! c'est celle la .
et une autre difference entre injection ou pas , on est moins disposé a gratter des chevaux sur une injection ?
un moteur carbu , si onchange un élément moteur , il suffi juste d'enrighir l'arriver d'essence .
aprés, est ce que je vais chercher a modifier beaucoup les perf , c'est moins sur car 220 ch pour ma 1ere voiture propulsion .
et une autre difference entre injection ou pas , on est moins disposé a gratter des chevaux sur une injection ?
un moteur carbu , si onchange un élément moteur , il suffi juste d'enrighir l'arriver d'essence .
aprés, est ce que je vais chercher a modifier beaucoup les perf , c'est moins sur car 220 ch pour ma 1ere voiture propulsion .
florian- En kit
salut florian bien venu
avec ma 82 je consomme 14 a15 l au 100 a 130
sur route je suis a 16l 17l
la 78 a20ch de plus que la 82, mais elle aussi moins de couples
1982 39kg a 2800 tours la 1978 36kg a 3600 tours; je sais c'est pas beaucoup de différence , mais pour mois le couple le plus bas c'est le mieux
par exemple lorsque tu veux profiter des 220 ch tu monte en tour et tu roule a plus de 90 jusqu'à plus de 120 donc c'est pas souvent
tres jolis la78 sur le boncoin
avec ma 82 je consomme 14 a15 l au 100 a 130
sur route je suis a 16l 17l
la 78 a20ch de plus que la 82, mais elle aussi moins de couples
1982 39kg a 2800 tours la 1978 36kg a 3600 tours; je sais c'est pas beaucoup de différence , mais pour mois le couple le plus bas c'est le mieux
par exemple lorsque tu veux profiter des 220 ch tu monte en tour et tu roule a plus de 90 jusqu'à plus de 120 donc c'est pas souvent
tres jolis la78 sur le boncoin
jean 13- Blue Flame 6
Modele Vette : collector edition 82
Bon courage
DjoeV8- Turbocharged
Modele Vette : ce fut une C6 R437
je pensais que ma vette est une gourmande
pour la 78 lebcoin tu trouve que c'est trot beau pour etre vrai ?
pour la 78 lebcoin tu trouve que c'est trot beau pour etre vrai ?
jean 13- Blue Flame 6
Modele Vette : collector edition 82
merci beaucoup pour votre acceuil .
et pour vos avis. je continue de chercher (je pense que mon choix va s'orienter vers une injection , le prix du carburant me remet les pieds sur terre).
y a d'autre site que lebonco.. qui propose des annoces de ces voitures en france ?
et pour vos avis. je continue de chercher (je pense que mon choix va s'orienter vers une injection , le prix du carburant me remet les pieds sur terre).
y a d'autre site que lebonco.. qui propose des annoces de ces voitures en france ?
florian- En kit
en fait je n'etais mis en tete d'acheter une voiture avec un moteur simple et relativement puissant, que je me servirais assez souvent (tous petit trajet, dont trajet travail). je pensais camaro mais mon budget achat ne m'autorise que un moteur de 190 ch, pour un véhicule de 2 tonne ...ca doit etre "pacbaot" .
la corvette c3 me plait bien ,pour un moteur delivrant a peu pret la meme puissance elle pese 500 kg de moins.et un autre avantage c'est que la caisse est en fibre (ca limite la rouille).
je pensais faire un achat chiffrant a 16-17000 euros.
mais le budger essence fait reflechir,meme une injection consomme trop pour un véhicule principal. avec le recul je me dit que acheter une voiture a ce prix pour rester dans le jardin, autant en acheter une a carbu dans les 10-11000 euros
la corvette c3 me plait bien ,pour un moteur delivrant a peu pret la meme puissance elle pese 500 kg de moins.et un autre avantage c'est que la caisse est en fibre (ca limite la rouille).
je pensais faire un achat chiffrant a 16-17000 euros.
mais le budger essence fait reflechir,meme une injection consomme trop pour un véhicule principal. avec le recul je me dit que acheter une voiture a ce prix pour rester dans le jardin, autant en acheter une a carbu dans les 10-11000 euros
florian- En kit
un pacbaot c'est un gros bateau. j'utilise ce terme pour dire d'une voiture qu'elle est lourde,
imagine une chrysler c300 avec moteur 1.5L de 90 ch
imagine une chrysler c300 avec moteur 1.5L de 90 ch
florian- En kit
Page 1 sur 2 • 1, 2