Corvette Performance Training
3 participants
Page 1 sur 1
Corvette Performance Training
Bonjour,
Je viens de m'inscrire pour la session du 1er octobre à Hockenheim : http://www.corvette-performance-training.com
Est-ce que quelqu'un d'autre sur le forum qui y va aussi ? Ou est-ce que quelqu'un a déjà participé à ce genre de journée ?
En tout cas le programme à l'air intéressant, j'essaierai de ramener des photos.
Je viens de m'inscrire pour la session du 1er octobre à Hockenheim : http://www.corvette-performance-training.com
Est-ce que quelqu'un d'autre sur le forum qui y va aussi ? Ou est-ce que quelqu'un a déjà participé à ce genre de journée ?
En tout cas le programme à l'air intéressant, j'essaierai de ramener des photos.
TheDaveMan- Short Block
Modele Vette : 2006 C6
Re: Corvette Performance Training
je suis allé a la session de mireval .
j'ai été très deçu.
beaucoup de journalistes et de clients indecis invités par les concessions.cela ressemblait a une presentation au parc presse des C6 et Z06 avec essai.
très decevant quand on paye ce prix et que l'on a deja une Z , on s'attend a autre chose,a entrer dans le vif du sujet ,on s'en fout d'entendre que la Z06 est une super caisse ,si on l'a acheté on s'en doutait.
et on a l'impression d'etre le con qui paye alors que les autres sont invités.......
un peu fouilli tout ça .
j'ai été très deçu.
beaucoup de journalistes et de clients indecis invités par les concessions.cela ressemblait a une presentation au parc presse des C6 et Z06 avec essai.
très decevant quand on paye ce prix et que l'on a deja une Z , on s'attend a autre chose,a entrer dans le vif du sujet ,on s'en fout d'entendre que la Z06 est une super caisse ,si on l'a acheté on s'en doutait.
et on a l'impression d'etre le con qui paye alors que les autres sont invités.......
un peu fouilli tout ça .
serge- En kit
Modele Vette : Z06
serge a écrit:je suis allé a la session de mireval .
j'ai été très deçu.
un peu fouilli tout ça .
Ca ne me rassure pas trop... mais bon j'ai déjà payé, donc je vais y aller, on verra bien. Peut-être que Hockenheim sera un peu mieux, j'ai vu qu'il y a une activité supplémentaire en fin de journée sur le circuit.
En tout cas merci pour ton retour d'expérience, je relaterai le mien au retour.
TheDaveMan- Short Block
Modele Vette : 2006 C6
Bonjour
Alors, à propos, ce "stage", c'était comment? Satisfait?
As-tu fait des photos comme prévu?
A+
Philippe
Alors, à propos, ce "stage", c'était comment? Satisfait?
As-tu fait des photos comme prévu?
A+
Philippe
fastmike- Blown
Modele Vette : C7 Z06
Page 1 sur 1