photos espions : C7 déguisée en GS
+2
blackorsaire
Leshark81
6 participants
Page 1 sur 1
photos espions : C7 déguisée en GS
http://www.autoweek.com/article/20110928/CARNEWS/110929888
En résumé :
- empattement allongé
- voies plus étroites
- 2 échappements seulement
Une C3 ?
En résumé :
- empattement allongé
- voies plus étroites
- 2 échappements seulement
Une C3 ?
Re: photos espions : C7 déguisée en GS
On entend de tout, on voit de tout; je pense que le secret est bien gardé pour le moment, à part le downsizing des moteurs, je pense qu'il y aura une belle surprise pour tous en 2014. Le fait que l'investissement soit élevé prouve que le projet n'est pas une simple évo de la C6, à mon avis, qu'en pensez-vous?
ça n'empêche pas le constructeur de faire rouler des mulets avec la carrosserie du modèle actuel et de nouvelles solutions techniques.
CoNFIRMATION PAR LSXTV de l'apparition de la C7 en 2014; actuellement, 2mulets sous forme de GS tournent; les pneus flottent sous les ailes
http://www.lsxtv.com/news/corvette-c7-chassis-mules-captured-in-michigan/
http://www.lsxtv.com/news/corvette-c7-chassis-mules-captured-in-michigan/
Empattement allongé...tu parles !!! y'a comme un "problème" dans l'aile avant de la GS !!!
GM à déjà fait le coup de la C5 à la C6, avec un empattement allongé dans une auto plus courte
GM à déjà fait le coup de la C5 à la C6, avec un empattement allongé dans une auto plus courte
atomic- Turbocharged
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
blackorsaire a écrit:On entend de tout, on voit de tout; je pense que le secret est bien gardé pour le moment, à part le downsizing des moteurs, je pense qu'il y aura une belle surprise pour tous en 2014. Le fait que l'investissement soit élevé prouve que le projet n'est pas une simple évo de la C6, à mon avis, qu'en pensez-vous?
Je suis tout à fait d'accord avec toi BK, je suis impressionné par toutes les conneries que l'on peut voir et entendre partout !!! J'ai même vu sur un forum et type qui disait qu'il y aurait un moteur Mercedes AMG sur la prochaine C7, surtout de la part de pseudo journalistes, qui restent le cul derrière leurs fauteuils a feuilleter les pages du web!. La surprise sera grande....
Invité- Invité
Moi c'est la taille des disques de freins avants qui m'étonnent, le reste c'est de l'ajustage,à peu près pour faire parler....
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Moi je pense qu'il faut arrêter de se focaliser sur la Stingray Concept, ça se trouve elle ne reprendra quasiment rien de son style.
A part pour la mako shark I et II qui ont données les grandes lignes aux C2 et C3, les autres concepts non rien donnés autres générations ( au du moins très peu )
A part pour la mako shark I et II qui ont données les grandes lignes aux C2 et C3, les autres concepts non rien donnés autres générations ( au du moins très peu )
Page 1 sur 1