bizard
5 participants
Page 1 sur 1
bizard
bonjour,
j'ai trouvé une occase qui me plait bien.
je suis en contact avec le vendeur , il me scan la carte grise.
je suis donc aller voir sur le site de la prefecture pour Demande de certificats de situation,
apres avoir renseigné ce qui est demandé ,résultat : Aucun dossier ne correspond à la recherche. L'opération ne peut se poursuivre.
que dois-je penser ?
merci
j'ai trouvé une occase qui me plait bien.
je suis en contact avec le vendeur , il me scan la carte grise.
je suis donc aller voir sur le site de la prefecture pour Demande de certificats de situation,
apres avoir renseigné ce qui est demandé ,résultat : Aucun dossier ne correspond à la recherche. L'opération ne peut se poursuivre.
que dois-je penser ?
merci
florian- En kit
Re: bizard
et c'est le moteur lg4 , il développe 170 ch ?!
il est préférable trouver un l82 ?
il est préférable trouver un l82 ?
florian- En kit
Lg4 = Corvette de 1980 réservée à la Californie avec un moteur 305 ci alors que tous les autres ont des 350ci
Ce n'est pas un avion de chasse ....
Ce n'est pas un avion de chasse ....
Fait gaffe si le propriétaire a un nom ou prénom composé, du style Jean Paul, Jean Luc... L'informatique est tatillon est le fait de mettre un tiret ou pas fait que le dossier peut ne pas être trouvé...
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
je pense qu'aujourd'hui il ne faut pas acheter une 80 California pour la voiture de sport, mais plutôt pour la collection.
il ne doit pas en rester des masses en config d'origine (déjà qu'il n'y en avait pas tant que ça au départ).
il ne doit pas en rester des masses en config d'origine (déjà qu'il n'y en avait pas tant que ça au départ).
l'ancien proprietère na pas un nom composé, pour etre sure le meilleurs moyen dans ce cas serait d'aller en prefecture (comme il m'a envoyé la copie de la carte grise.
j'ai téléphoné au vendeur pour lui dire que je n'étais plus acheteur. je pense que je vais aller voir celle qui est au couleurs "pace car", avec la liste des points de controles que j'ai trouvé sur ce forum (merci leshark).
je vais surement telephoner au vendeur ce soir
j'ai téléphoné au vendeur pour lui dire que je n'étais plus acheteur. je pense que je vais aller voir celle qui est au couleurs "pace car", avec la liste des points de controles que j'ai trouvé sur ce forum (merci leshark).
je vais surement telephoner au vendeur ce soir
florian- En kit
Page 1 sur 1