Téléthon 2011 à La Ferté Bernard (72)
+10
DjoeV8
Corvette
atomic
PMO
waveguerilla
Thierry64
Leshark81
LAURENT91
GUERIN Jean-Claude
blackorsaire
14 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Téléthon 2011 à La Ferté Bernard (72)
Les autres voitures paraissent miniscules à côté de la Challenger
macaron- Blown
Leshark81 a écrit:Les autres voitures paraissent miniscules à côté de la Challenger
Je pense que la mienne doit rentrer dans le coffre de la Challenger...
Corvette- En kit
Merci à tout ceux qui ont participé à cet évènement.
Je n'ai pas encore le résultat sur les dons (environ 600-650 €), mais 84 baptêmes ont été réalisés soit une moyenne de 10 par voiture.
Très gros succès de la challenger, de la Testarossa et de la GT3 suivi de très près des C6, de la bi-turbo et de la S5.
Encore un grand merci et à l'année prochaine!!!
Laurent 91
Je n'ai pas encore le résultat sur les dons (environ 600-650 €), mais 84 baptêmes ont été réalisés soit une moyenne de 10 par voiture.
Très gros succès de la challenger, de la Testarossa et de la GT3 suivi de très près des C6, de la bi-turbo et de la S5.
Encore un grand merci et à l'année prochaine!!!
Laurent 91
LAURENT91- LS2
Modele Vette : C5 Targa
Voilà le Téléthon 2011 est terminé pour moi. Pour une 1ère participation, j'ai trouvé ça très bien, au moins, j'ai fait une bonne action ce jour là en rémission de mes péchés!
Très bon accueil des pompiers et du public; gros succès de la Challenger, inexplicable. Grosse émotion à bord de la GT3 RS, c'est une sacrée machine de guerre! avec "seulement 415 ch", je dois dire qu'elle est bluffante d'efficacité, en raison de ses suspensions, c'est là que l'on se rend compte que "sans maîtrise, la puissance n'est rien"; avec la GS, je me rends compte que je n'aurais pas pu suivre son train surtout avec Runflat de m* qui ne montent pas en tempé; de plus la GT3 était en Michelin sport cup!!! du coup, je me rends compte que des coils over vont être du programme en 2012 ou 2013 pour exploiter le potentiel de la GS; c'est la 1ère fois que je montais à bord d'une Porsche mais quelle Porsche!
Grande curiosité des participants qui pensait qu'il n'y avait que du plastoc dans les Vette, j'en revois encore caresser le cuir! je pense que sur les Vette, les esprits vont évoluer en touchant si j'ose dire du doigt, la réalité.
Salut donc aux Porschistes et au plaisir de vous revoir les gars! et merci aux mamies qui nous ont fait des bonnes crêpes bien chaudes!
Très bon accueil des pompiers et du public; gros succès de la Challenger, inexplicable. Grosse émotion à bord de la GT3 RS, c'est une sacrée machine de guerre! avec "seulement 415 ch", je dois dire qu'elle est bluffante d'efficacité, en raison de ses suspensions, c'est là que l'on se rend compte que "sans maîtrise, la puissance n'est rien"; avec la GS, je me rends compte que je n'aurais pas pu suivre son train surtout avec Runflat de m* qui ne montent pas en tempé; de plus la GT3 était en Michelin sport cup!!! du coup, je me rends compte que des coils over vont être du programme en 2012 ou 2013 pour exploiter le potentiel de la GS; c'est la 1ère fois que je montais à bord d'une Porsche mais quelle Porsche!
Grande curiosité des participants qui pensait qu'il n'y avait que du plastoc dans les Vette, j'en revois encore caresser le cuir! je pense que sur les Vette, les esprits vont évoluer en touchant si j'ose dire du doigt, la réalité.
Salut donc aux Porschistes et au plaisir de vous revoir les gars! et merci aux mamies qui nous ont fait des bonnes crêpes bien chaudes!
Dernière édition par blackorsaire le Dim 4 Déc 2011 - 18:52, édité 1 fois
blackorsaire a écrit:Grosse émotion à bord de la GT3 RS, c'est une sacrée machine de guerre! avec "seulement 415 ch", je dois dire qu'elle est bluffante d'efficacité, en raison de ses suspensions, c'est là que l'on se rend compte que "sans maîtrise, la puissance n'est rien"; avec la GS, je me rends compte que je n'aurais pas pu suivre son train surtout avec Runflat de m* qui ne montent pas en tempé; de plus la GT3 était en Michelin sport cup!!! du coup, je me rends compte que des coils over vont être du programme en 2012 ou 2013 pour exploiter le potentiel de la GS; c'est la 1ère fois que je montais à bord d'une Porsche mais quelle Porsche!
ça m'a fait à peu près la même chose il y a 3 mois quand je suis monté dans une 997 turbo, il pleuvait, mais elle tirait droit grâce aux 4wd... et cet intérieur... presque une Rolls
par contre, pour changer les bougies je me demande si il ne faut pas tomber le moteur
Vettefab- Turbocharged
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
blackorsaire a écrit:Voilà le Téléthon 2011 est terminé pour moi. Pour une 1ère participation, j'ai trouvé ça très bien, au moins, j'ai fait une bonne action ce jour là en rémission de mes péchés!
J’y serais également l’année prochaine par contre qu’attend-tu Richard pour virer c’est m* (comme tu le dit) de RF
En tous les cas c’est une belle expérience et une très belle action en faveur de la recherche et de ces personnes avec un handicap lourd.!!
Invité- Invité
Ce que j'attends? le printemps et leur mort; il n'y a pas d'offre en non runflat chez le même manufacturier, à part Conti et encore pas dans la même gamme!
blackorsaire a écrit:Ce que j'attends? le printemps et leur mort; il n'y a pas d'offre en non runflat chez le même manufacturier, à part Conti et encore pas dans la même gamme!
Tu ‘es pas obliger de rester avec le même manufacturier… et avec un très bon rapport qualité /prix, ce qui n’est pas très difficile à trouver vu la m* que sont les RF ! Maintenant autant les finir avant d’investir dans des vrais pneus et là je suis bien d’accord avec toi .. !
Invité- Invité
Et oui....toujours pas d'offre cohérente entre les marques et gammes de pneus...je suis toujours sur le coup BK !!!blackorsaire a écrit:Ce que j'attends? le printemps et leur mort; il n'y a pas d'offre en non runflat chez le même manufacturier, à part Conti et encore pas dans la même gamme!
atomic- Turbocharged
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
Torch red a écrit:blackorsaire a écrit:Ce que j'attends? le printemps et leur mort; il n'y a pas d'offre en non runflat chez le même manufacturier, à part Conti et encore pas dans la même gamme!
Tu ‘es pas obliger de rester avec le même manufacturier… et avec un très bon rapport qualité /prix, ce qui n’est pas très difficile à trouver vu la m* que sont les RF ! Maintenant autant les finir avant d’investir dans des vrais pneus et là je suis bien d’accord avec toi .. !
Je veux dire qu'il n'existe pas d'offre AV ET AR pour ces tailles Z06 et GS chez un même manufacturier à part Conti et cela en non RF/EMT
atomic silver a écrit:Et oui....toujours pas d'offre cohérente entre les marques et gammes de pneus...je suis toujours sur le coup BK !!!blackorsaire a écrit:Ce que j'attends? le printemps et leur mort; il n'y a pas d'offre en non runflat chez le même manufacturier, à part Conti et encore pas dans la même gamme!
Merci Thierry
[quote="blackorsaire"]
Je veux dire qu'il n'existe pas d'offre AV ET AR pour ces tailles Z06 et GS chez un même manufacturier à part Conti et cela en non RF/EMT
Ben merde ... je ne le savais pas .... Merci pour l'info ...
Torch red a écrit:blackorsaire a écrit:Ce que j'attends? le printemps et leur mort; il n'y a pas d'offre en non runflat chez le même manufacturier, à part Conti et encore pas dans la même gamme!
Ben merde ... je ne le savais pas .... Merci pour l'info ...
Invité- Invité
Corvette a écrit:Leshark81 a écrit:Les autres voitures paraissent miniscules à côté de la Challenger
Merci pour les photos, tu avais laquelle de porshe ?
Superbe journée malgré la pluie
tout d'abord au grand bravo aux courageux qui se sont déplacés, aux pompiers pour leur accueil, leur disponibilité à notre égard et à toute l'organisation pour nous avoir permis d'etre au chaud avec café, crepes, repas et tout et tout
Pas mal de monde pour les baptemes et beaucoup d'amateurs de tres belles voitures
c'est vrai que sur les photos, la challenger fait un peu paquebot quand meme
par contre je suis étonné du succès qu'elle a rencontré aupres du public, alors qu'il y avait de vrai monstres de pistes à disposition
Tant mieux si les muscle cars font toujours rever les gens.
Pour ma part, je n'ai pas compter le nombre de tours que j'ai fait, en emportant parfois 3 personnes d'un coup
meme avec ses 1t8 et ces petits 376 ch, elle offre pas mal de sensations et reste tres polyvalente.
...et sous la pluie, ESP deconnecté, c'est un régal dans les ronds points et courbes ! il fallait entendre les commentaires apres le bapteme (car pendant les glissades...il y avait pas beaucoup de bruit )
Je reviens c'est sur l'année prochaine, mais avoue hesiter entre reprendre ma vette toute "neuve" ou la challenger...
je post mes photos des que je peux
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Quelle question ma bichePMOPMO a écrit:Corvette a écrit:Leshark81 a écrit:Les autres voitures paraissent miniscules à côté de la Challenger
Merci pour les photos, tu avais laquelle de porshe ?
.......................
........................
.........................
............................
.................................
Il y en avait qu'une qui pouvait rentrer dans ton mastodonte... La mienne... la 993-4S.... Tu t'es même offert un baptême à son bord
Le plus long parcours en plus.... Il est vrai que tu as dû être déçu du grand voyage mais mes pneus, presque au témoin, m'ont à chaque excitation, ramené à la raison.
Sympa le grand tour ensemble, le déjeuner et +
Pour l'année prochaine, tu n'as guère le choix.... Ton majestueux paquebot fera le plaisir de plein de fans et permettra, peut-être, de battre des records de recette pour le Téléthon 2012.
Je t'ai surpris en train de prendre des photos quand j'étais en haut de la tour, aussi en train de prendre des pics.... T'es prié de les poster ici asap
Amitiés à tous et à l'année prochaine..
Corvette- En kit
je me doutais un peu mais voulait en avoir la certitude !
j'ai été tres content du tour fait ensemble et je pense que ta 4s avec des pneumatiques "neufs" doit etre redoutable
a charge de revanche!
je met mes photos des que j'ai la carte SD en main
j'ai été tres content du tour fait ensemble et je pense que ta 4s avec des pneumatiques "neufs" doit etre redoutable
a charge de revanche!
je met mes photos des que j'ai la carte SD en main
PMO- Coup de Cœur C.P.
PMO- Coup de Cœur C.P.
PMO- Coup de Cœur C.P.
Merci pour les pics
Corvette- En kit
Sympa! depuis quand les pompiers ont des ferrouzes et des porches?
DjoeV8- Turbocharged
Modele Vette : ce fut une C6 R437
c'est pour intervenir plus vite
PMO- Coup de Cœur C.P.
Je voulais en profiter pour remercier Audi Le Mans pour leur présence à nos côtés. En effet, Laure, commerciale chez Audi Le Mans nous a emmené la magnifique RS5 blanche. Les 2 ont eu beaucoup de succès auprès des pompiers...
LAURENT91- LS2
Modele Vette : C5 Targa
LAURENT91 a écrit:Je voulais en profiter pour remercier Audi Le Mans pour leur présence à nos côtés. En effet, Laure, commerciale chez Audi Le Mans nous a emmené la magnifique RS5 blanche. Les 2 ont eu beaucoup de succès auprès des pompiers...
Effectivement, j'ai été impressionné par le succès de Laure.... oh pardon..., de la RS5
Corvette- En kit
c'est clair que ca donnait envie d'essayer l'engin
PMO- Coup de Cœur C.P.
nous on ne voit que des photos de l'audi blanche ..................qui franchement ressemble plus a un panzer qu'a une voiture de sport
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
mais tout le monde ne parle que de l'audi ZD
PMO- Coup de Cœur C.P.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4