Nouvelle C3 Conv :)
+15
david
aievonne
IGOR 56
punch
PILOU
blackorsaire
lolo3198
Yodalain
Tarzag
Alec
RICOU82
atomic
Leshark81
Lilly la Diva
rick's
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvelle C3 Conv :)
Bienvenue , superbe beauté
punch- Supercharged
Modele Vette : c3 1972 LT-1
Bienvenue, rick's. Elle est magnifique. Vivement que tu puisses la faire tourner.
IGOR 56- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 2007
Salut RICK'S, alors elle a démarré cette beauté ? Quel est ton problème de démarrage ?
Invité- Invité
elle est vraiment très belle félicitations
aievonne- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Merci à tous pour vos commentaires
On va réessayer ce matin, j'ai acheté une batterie neuve (doute sur celle qui était présente) et du starpilot... Si ça démarre toujours pas, on attendra "the" mécano (qui passera dans une à deux semaines).
Actuellement, il y'a l'étincelle, il y'a l'essence qui arrive, le moteur tourne, mais elle ne démarre pas... On pensait peut être aussi à un problème d'avance... VERDICT TOUT A L'HEURE
ARMSTRONG a écrit:Salut RICK'S, alors elle a démarré cette beauté ? Quel est ton problème de démarrage ?
On va réessayer ce matin, j'ai acheté une batterie neuve (doute sur celle qui était présente) et du starpilot... Si ça démarre toujours pas, on attendra "the" mécano (qui passera dans une à deux semaines).
Actuellement, il y'a l'étincelle, il y'a l'essence qui arrive, le moteur tourne, mais elle ne démarre pas... On pensait peut être aussi à un problème d'avance... VERDICT TOUT A L'HEURE
Dernière édition par rick's le Mar 1 Nov 2011 - 20:14, édité 1 fois
rick's- En kit
Modele Vette : C3 conv 69
Tu es dans quelle région ?
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
bienvenu a toi et ta splendide C3 qui est vraiment un des plus belle dans cette configuration.
david- Turbocharged
Modele Vette : Corvette ZR-1 de 91
superbe , elle est parfaite , il y a juste la boite a changer , ton frere doit te l'avoir deja dit je suppose ?
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
voilà une superbe version du Cab 69 ...juste comme je l'aime ! ! !
Félicitations...
Félicitations...
Invité- Invité
MAGNIFIQUE CORVETTE !!!
Corvette-c4-1991- LS9
Modele Vette : C4 1991 ; L98 ; ZF6
Toulouse, 31Alec a écrit:Tu es dans quelle région ?
Mercidavid a écrit:bienvenu a toi et ta splendide C3 qui est vraiment un des plus belle dans cette configuration.
J'y pense, certainement quand j'aurais les fonds...ZD a écrit:superbe , elle est parfaite , il y a juste la boite a changer , ton frere doit te l'avoir deja dit je suppose ?
Oui sympa cette année et ce typev làtopgun1964 a écrit:voilà une superbe version du Cab 69 ...juste comme je l'aime ! ! !
Félicitations...
MerciCorvette-c4-1991 a écrit:MAGNIFIQUE CORVETTE !!!
Pour vous tenir au courant, elle ne démarre toujours pas (batterie, bougies changées, starpilot), les étincelles des bougies ne sont pas bleues, mais orange, donc à mon avis, pas assez de pèche pour enflammer le mélange... lolo est sur la faille, on va attendre le retour de sa vette (actuellement chez le mécano), pour faire plus d'essai...
Frustrant l'histoire
rick's- En kit
Aller ZD propose lui une greffe LSx avec une t56 c'est pas comme si tu l'avais jamais faitZD a écrit:superbe , elle est parfaite , il y a juste la boite a changer , ton frere doit te l'avoir deja dit je suppose ?
lolo3198 a écrit:Aller ZD propose lui une greffe LSx avec une t56 c'est pas comme si tu l'avais jamais faitZD a écrit:superbe , elle est parfaite , il y a juste la boite a changer , ton frere doit te l'avoir deja dit je suppose ?
si il y avait un SB anemique ou completement lessivé pourquoi pas ...........mais avec un beau BB plein de couple ce serait criminel , il faut juste qu'il pousse son premier cri sur le sol français ce BB
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
bienvenue
elle est magnifique
elle est magnifique
martin- Short Block
Modele Vette : 68 cab
A défaut de crier, je m’entraîne à monter et descendre de la voiture sans toucher les pots (oui car on tente de la démarrer tout les jours, on s'est jamais, vu que je crois au père noël, je me dirai qu'il pouvait ptet passer en avance :p)... Bé l'histoire va pas être facile... Je crois que je vais devoir attendre qu'ils refroidissent (les pots) avant de pouvoir penser à sortir (ça fait un peu con dan une belle voiture :p)...ZD a écrit:lolo3198 a écrit:Aller ZD propose lui une greffe LSx avec une t56 c'est pas comme si tu l'avais jamais faitZD a écrit:superbe , elle est parfaite , il y a juste la boite a changer , ton frere doit te l'avoir deja dit je suppose ?
si il y avait un SB anemique ou completement lessivé pourquoi pas ...........mais avec un beau BB plein de couple ce serait criminel , il faut juste qu'il pousse son premier cri sur le sol français ce BB
Sinon steak sur les jambes, ou les mains...
Mercimartin a écrit:bienvenue
elle est magnifique
rick's- En kit
Bienvenue !! magnifique !!
Friendship 7- Turbocharged
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
en fait c'est un capot aftermarket .... j’espère que ce 3970010 sera en pleine formeZD a écrit:si il y avait un SB anemique ou completement lessivé pourquoi pas ...........mais avec un beau BB plein de couple ce serait criminel , il faut juste qu'il pousse son premier cri sur le sol français ce BB
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2