QU'EST CE QUE VOUS EN PENSEZ ???
+7
Leshark81
JP61
blackorsaire
manolo
ex pseudo Vette30
Alec
aievonne
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: QU'EST CE QUE VOUS EN PENSEZ ???
RzA a écrit:Je l'ai suivi depuis presqu'un mois cette 'vette (entre autres), elle a été pendant trois semaines sur Autoscout24.it à 30000€ et 18900km donc le kilométrage correspond parfaitement avec le rapatriement.aievonne a écrit:dites moi toutes vos impressions bonnes ou mauvaises
Je crois que j'ai clique une bonne centaine de fois sur l'annonce avant de me décider jeudi soir (dernier) de demander à un cousin habitant Rimini d'aller la voir.
Comme par Hasard...Samedi matin, l'annonce était supprimé et l'apres-midi même, je trouve l'annonce du Pro dans le 04.
J'ai deja acheté une Golf Cabriolet a ce garage qui était detenu par l'ancien gérant parti en 2009. jamais eu de souci avec sans compter que j'ai eu une ristourne de 20% dejeuner compris, excellent pro à l'époque.
Si tu compares les deux hall d'expo , tu verras que c'est le même garage. Après je ne peux pas te dire si le repreneur est aussi sérieux ou non.
il m'a dit qu'aujourd'hui elle avait 20400 kms
en tout merci pour les infos
aievonne- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Re: QU'EST CE QUE VOUS EN PENSEZ ???
blackorsaire a écrit:C'est l'accent "Limougeau" DJ? :lol
c'est quoi le problème avec l'accent du Limousin cher Corsaire "buriné"..............???????????????
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2