De Profondis....
+3
Jackcelere
Leshark81
Alec
7 participants
Page 1 sur 1
De Profondis....
C'est avec beaucoup de peine et un peu de douleur pour le porte feuille que je dois vous annoncer la fin très proche de ma batterie de C5.
Celle ci , après analyse se révèle être de .......2001 , oui vous avez bien lu , elle a été mise sur la voiture sur la chaîne de production et c'est une AC-Delco .
Ma question est , peut-on trouver une AC-Delco en France ? Vu sa longévité surprenante ,autant réinvestir sur un produit fiable.Les autres ne tiennent pas plus de 4/5 ans maintenant.
Je vais me renseigner de mon coté chez les représentants de la marque et des marques annexes .
Une autre preuve de la fiabilité des US ????
Celle ci , après analyse se révèle être de .......2001 , oui vous avez bien lu , elle a été mise sur la voiture sur la chaîne de production et c'est une AC-Delco .
Ma question est , peut-on trouver une AC-Delco en France ? Vu sa longévité surprenante ,autant réinvestir sur un produit fiable.Les autres ne tiennent pas plus de 4/5 ans maintenant.
Je vais me renseigner de mon coté chez les représentants de la marque et des marques annexes .
Une autre preuve de la fiabilité des US ????
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Re: De Profondis....
elle aura bien vécu...je compatis...à la douleur de ton portefeuille...qu'elle repose en paix dans la déchetterie la plus proche ! ! !
Invité- Invité
Essaye chez les concessions Opel qui vendaient des C5 à l'époque
C'est comme çà que j'avais racheté une batterie pour ma C4 après que tu sois venu la voir
C'est comme çà que j'avais racheté une batterie pour ma C4 après que tu sois venu la voir
les Opel CINTRA on pour certains une batterie en cosses US de capacité voisine... Par contre, pas réputée costaud... Mais le tarif était en adéquation il y a un an ou deux.
Une optima sur le net, il y a quelqu'un qui a donné une adresse il n'y a pas longtemps
Merci à vous , j'ai eu une idée de génie:trouver un importateur d'US :
Le premier appelé: Parts Plus à Cormeilles en Parisis qui l'avait en stock , une AC-Delco d'origine à un prix très correct: 198€
Le premier appelé: Parts Plus à Cormeilles en Parisis qui l'avait en stock , une AC-Delco d'origine à un prix très correct: 198€
Alec- Coup de Cœur C.P.
Mouais....à peine plus chère que celle que tu m'avais eu chez Chrysler au printemps....c'est correctAlec a écrit:Merci à vous , j'ai eu une idée de génie:trouver un importateur d'US :
Idem Alec....ma batterie de C5 était de 1998 (origine : AC-DELCO) et donc changée au printemps 2010
Viva USA
atomic- Turbocharged
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
Voilà le post récent sur les optima
https://www.corvettepassion.com/t12230-batterie-optima?highlight=optima
https://www.corvettepassion.com/t12230-batterie-optima?highlight=optima
.....200 euros pour une Ac-delco.....c'est quasiment le même prix que pour une optima red.
pas sûr que les 2 se valent !!
-Opel sintra moins cher ....c'est sûr.
pas sûr que les 2 se valent !!
-Opel sintra moins cher ....c'est sûr.
batmou- Turbocharged
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 millenium Yellow FULL US
De profondis ... J'imaginais pas un sujet sur une batterie !! ça c'est un vrai titre dédié au HS ! :submarine: :submarine: :submarine: :submarine:
pingouin- Blown
Modele Vette : Du coté obscure de la Force
Ton Optima elle est garantie combien de temps ?
et puis c'est trop tard ! elle est chez moi
et puis c'est trop tard ! elle est chez moi
Alec- Coup de Cœur C.P.
Le remplacement est gratuit pendant 30 mois mais pas pendant 6 ans, enfin c'est ce que je comprends
Oui moi aussi , et c'est ce que j'ai vu sur des sites US de Corvettes, c'est ce qui m'a incité à en trouver une .On verra, c'est toujours plus que les 2 ans maxi en France et pour le prix c'est correct.
A ce propos j'ai vu ça ce matin : tu connaissais ?
A ce propos j'ai vu ça ce matin : tu connaissais ?
Alec- Coup de Cœur C.P.
Oui c'est sorti depuis un moment au USA, la Pontiac Solstice; Pontiac n'existe plus depuis la débâcle de 2008
Page 1 sur 1