Mon essai de la Corvette C5 !
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Mon essai de la Corvette C5 !
J'ai donc pu essayer une Corvette C5 aujourd'hui, celle d'un amis ! Je vous fait part de mes impressions demain
Une petite photo en attendant !
Une petite photo en attendant !
bez58- Short Block
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Re: Mon essai de la Corvette C5 !
Ta porte est mal fermée...
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
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Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
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Re: Mon essai de la Corvette C5 !
tu as essayé ? t'es grillé !
Friendship 7- Turbocharged
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Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
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Re: Mon essai de la Corvette C5 !
Par contre, ça ne t'a pas décoiffé...
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
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Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
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Re: Mon essai de la Corvette C5 !
C'est partie, j'ai rédigé ce compte rendu pour un forum auto généraliste, donc ne vous étonné pas de précision, qui sont inutile pour vous, pouisque vous savez déja tous par coeur ! Par contre n'hésitez pas à me dire si quelques chose ne correspond pas !
Alors, je vais commencer par vous présenter le modèle en question, c'est une Corvette C5 de 1998, donc V8 5.7 l de 344 ch et à peine 1 500 kg !
Un tout petit regret, elle n'est plus "stock", enfin, il y a juste un kit d'admission et une reprogrammation, pour une puissance avoisinant désormais les 370 ch, mais bon, on va pas cracher dessus hein !
Elle est équipé de la boite manuelle 6 vitesses, et de l'option amortissement "magnétique", elle à maintenant 82 000 km.
Tout d'abord l'aspect extérieur, et bien j'adore ! Je trouve que les ligne représente le "coupé sport" type, elle est basse, de jolie courbe, le dessin est équilibré, quoique un popotin qui peut paraitre imposant, un peu "lourd" ! La musculature du long capot n'est pas outrancière, en bref, la ligne est plutot homogène !
La couleur grise lui conviens bien, même si on oserais tenter plutot des couleurs vives, comme le Jaune, qui lui va très bien, mais il faut assumer après :neu: et la couleur de ce modèle conviens bien à la météo de l'essai Météo qui nous à d'ailleurs permis de se la "péter" avec les phares escamotables
Elle possede les baguettes latérales optionnelles, fixé avec du double face, mais cela à l'air très résistant !! Le proprio voudrais les enlever, mais apparement, pas si simple ! Je n'aimais pas trop ces baguettes en photo, mais en "réel", ca passe plutot bien, même si je préfère finalement sans !
Comme toute les Corvette C5, sauf la Z06, elle possede un Targa, peind couleur carrosserie, mais c'est un toit en verre à la base, sans celui ci, la ligne n'est pas cassé pour autant, c'est même plutot sympa ! On allie les avantages d'un cabriolet sans forcement les inconvénients !
Celle ci est équipé de jante Magnésium, d'en une couleur différente de la carrosserie, leur dessin est plutot simpliste, comme toute celle de la gamme C5 je trouve ! Elle me laisse ni chaud ni frois, à voir !
Quleques photos pour illustrer !
La suite plus tard !
Alors, je vais commencer par vous présenter le modèle en question, c'est une Corvette C5 de 1998, donc V8 5.7 l de 344 ch et à peine 1 500 kg !
Un tout petit regret, elle n'est plus "stock", enfin, il y a juste un kit d'admission et une reprogrammation, pour une puissance avoisinant désormais les 370 ch, mais bon, on va pas cracher dessus hein !
Elle est équipé de la boite manuelle 6 vitesses, et de l'option amortissement "magnétique", elle à maintenant 82 000 km.
Tout d'abord l'aspect extérieur, et bien j'adore ! Je trouve que les ligne représente le "coupé sport" type, elle est basse, de jolie courbe, le dessin est équilibré, quoique un popotin qui peut paraitre imposant, un peu "lourd" ! La musculature du long capot n'est pas outrancière, en bref, la ligne est plutot homogène !
La couleur grise lui conviens bien, même si on oserais tenter plutot des couleurs vives, comme le Jaune, qui lui va très bien, mais il faut assumer après :neu: et la couleur de ce modèle conviens bien à la météo de l'essai Météo qui nous à d'ailleurs permis de se la "péter" avec les phares escamotables
Elle possede les baguettes latérales optionnelles, fixé avec du double face, mais cela à l'air très résistant !! Le proprio voudrais les enlever, mais apparement, pas si simple ! Je n'aimais pas trop ces baguettes en photo, mais en "réel", ca passe plutot bien, même si je préfère finalement sans !
Comme toute les Corvette C5, sauf la Z06, elle possede un Targa, peind couleur carrosserie, mais c'est un toit en verre à la base, sans celui ci, la ligne n'est pas cassé pour autant, c'est même plutot sympa ! On allie les avantages d'un cabriolet sans forcement les inconvénients !
Celle ci est équipé de jante Magnésium, d'en une couleur différente de la carrosserie, leur dessin est plutot simpliste, comme toute celle de la gamme C5 je trouve ! Elle me laisse ni chaud ni frois, à voir !
Quleques photos pour illustrer !
La suite plus tard !
bez58- Short Block
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Re: Mon essai de la Corvette C5 !
La suspension magne ride est apparu pour le MY 2003 avec le 50TH. Au mieux tu as une F45, je pense : bouton sur la console?
Re: Mon essai de la Corvette C5 !
Le bouton 3 positions est situé entre le frein à main et le bouton de l'ESP !
bez58- Short Block
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Re: Mon essai de la Corvette C5 !
D'accord ! Merci !
On passe à l'intérieur !
Bon, noir c'est noir, il n'y à plus d'espoir ! (bon je sais qu'il existe d'autre configuration)
L'intérieur est assez simpliste, et la réputation sur sa finition est bien réelle, c'est plutot très moyen ! Plastique dur partout ! La console centrale n'a aucun style, de ce point de vue, on vois que la voiture à 13 ans !MAIS j'avoue que j'en ai un peu rien à faire, franchement la finition n'est pas forcement un critère de choix me concernant !
Par contre, l'équipement est plétorique !! Climatisation Bi-zone, régulateur de vitesse, sono Bose avec chargeur 12 CD, un ordinateur de bord Ultra complet !!!!!! Avec la pression des pneus, toutes les temparétures possible ! Huile, liquide de refroidissement, etc, je ne me rappel plus du reste d'ailleurs
Petite particularité, le compteur de vitesse peu afficher les MPH ou les KM/H, surtout, bien penser à mettre la bonne unité de mesure
La position de conduite est basse, et ontrouve la position de conduite idéale grace à un siège conducteur réglable électriquement, et à mémoire !
Les commandes tombent bien sous la main, l'accoudoir central permet de bien avoir en main le levier de vitesse, le pare brise parait par contre très petit, une impression de cocon, sans pour autant être oppressé ! En bref, on se sens bien !
Une précision, le coffre est très grand ! Avec, en plus, 3 trappes suplémentaires de rangement ! Je pourrais habiter dedans
On passe à l'intérieur !
Bon, noir c'est noir, il n'y à plus d'espoir ! (bon je sais qu'il existe d'autre configuration)
L'intérieur est assez simpliste, et la réputation sur sa finition est bien réelle, c'est plutot très moyen ! Plastique dur partout ! La console centrale n'a aucun style, de ce point de vue, on vois que la voiture à 13 ans !MAIS j'avoue que j'en ai un peu rien à faire, franchement la finition n'est pas forcement un critère de choix me concernant !
Par contre, l'équipement est plétorique !! Climatisation Bi-zone, régulateur de vitesse, sono Bose avec chargeur 12 CD, un ordinateur de bord Ultra complet !!!!!! Avec la pression des pneus, toutes les temparétures possible ! Huile, liquide de refroidissement, etc, je ne me rappel plus du reste d'ailleurs
Petite particularité, le compteur de vitesse peu afficher les MPH ou les KM/H, surtout, bien penser à mettre la bonne unité de mesure
La position de conduite est basse, et ontrouve la position de conduite idéale grace à un siège conducteur réglable électriquement, et à mémoire !
Les commandes tombent bien sous la main, l'accoudoir central permet de bien avoir en main le levier de vitesse, le pare brise parait par contre très petit, une impression de cocon, sans pour autant être oppressé ! En bref, on se sens bien !
Une précision, le coffre est très grand ! Avec, en plus, 3 trappes suplémentaires de rangement ! Je pourrais habiter dedans
bez58- Short Block
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Re: Mon essai de la Corvette C5 !
Passons au vif du sujet, l'essai à proprement parler !
Je monte tous d'abord en passager, on part tranquillement, le V8 ronronne doucement, et presque en silence ! On s'insère dans la circulation, on est tout de même bas ! Cela fait un peu bizarre, vue que j'ai l'habitude de mon "monospace" Megane RS !
On prend une nationale, en 2x2, toujours en douceur, et la, pan ! Il met pied dedans en 3 ème ! La réponse est immédiate, on est enfoncé dans le siège passager ! l'accélération n'a durée que quelques seconde, mais le compteur indique déja un bon 180 km/h , la sensation de poussée est loin d'être linéaire, comme peu l'être un 6 en ligne bavarois, et ca monte crescendo en puissance ! Deux ou tois grosse accélérations plus tard, on quitte la 2x2 pour les petites routes de campagne, qui ressemble un peu à chez moi !
Je suis toujours en passager, le conducteur hausse le rythme sur une partie assez sinueuse ! Le comportement à l'air très sain, les mouvements de caisse sont bien maitrisé, elle prend un peu plus de roulis, un tout petit peu plus que ma megane, à noté que la loi d'amortissment est réglé tout au long de l'essai sur la position la plus dur, et je la trouve très homogène, on n'a pas essayé les positions "inférieur", qui je pense, sont bien moins adapté à la conduite dynamique !
la tenue de route est très convaincante, et l'allure est plutot très rapide et les virages sont avalé avec facilité, malgrés des passages assez étroit par endroit !
Aller à moin tour d'en prendre le volant ! Je trouve rapidement la bonne position de conduite, j'engage la première, la boite est plutot ferme, et vérouille bien, le débattement du levier est assez proche, parfait ! La direction est douce et consistante à la fois, aucunement fatiguante !
Je roule à un rythme plutot tranquille, vue qu'il commence à tomber une petite pluie fine, et que les routes sont plutot grasse et sale, avec la sortie des bettraves ! Et surtout, ce n'est pas ma voiture, et que j'ai l'habitude des tractions, et non d'une propulsion équipé d'un bon vieux V8 !
Je ne surprend d'ailleurs à conduire par moment dynamiquement, en étant seulement entre 1 000 et 3 000 trs !! Le moteur est vraiment très coupleux, et on à déja l'impression d'aller vite ! D'ailleurs, durant l'essai, je n'est pas passé plus haut que la 4ème ! On peu "arsouiller" sur seulement un rapport, au choix ! le plus souvent la 4 ème suffit très largement !
Aller, on appuis un peu plus fort sur le 3 ème rapport, la voiture se catapluste en avant, pfiou ! Ca pousse fort ! dans un jolie bruit de V8, qui d'ailleurs m'a un tout petit peu déçu en volume sonore, je m'attendais à plus, mais la ligne est strictement d'origine ! Le problème se résous très vite en mettant une belle ligne Inox.
En parlant d'accélérateur, c'est plutot un gros élastique sur lequel on tire tellement le moteur à de la réserve, on à l'impression qu'il est inépuisable, et que c'est de la rigolade pour lui, on prend "que" 6 000 trs, mais on à l'impression de prendre bien plus ! Il à du caractère, et c'est très appréciable !
D'ailleurs, c'est une des rares voitures que j'ai pu essayer ou la sensation d'accélération est aussi forte en passager qu'au volant !
Pour ce qui est de la tenue de route, je n'est vraiment pas poussé, et ESp branché bien entendu, on s'adapte assez vite au gabarit, du moins en largeur, bien aider à la vue des arches de roue avant, c'est par contre un peu plus difficile de jauger la longeur, avec un long capot, et un arrière imposant, mais sur les petite routes, elle se faufille plutot bien !
Bon, il ne faut pas se leurrer, en conduite sportive, elle prend de la place sur la route ! Il faut être un minimum concentré ! En tous cas, je n'est pas mis la motricité en défault, la puissance passe bien au sol, et le ressentis de la route est très bon, en ressens bien ce que fait la voiture, les commandes communiquent parfaitement, avec une direction à la fois douce et précise !
Voila ! Dans l'ensemble, je suis surpris dans le bon sens, en ce qui concerne le comportement routier, notamment le travail des suspensions !
En résumé, cette Corvette colle parfaitement à l'idée que je m'en était fait ! Ni plus ni moins !Reste plus qu'à essayer une M3 e46 tout de même, mais le choix est presque fait !
Je monte tous d'abord en passager, on part tranquillement, le V8 ronronne doucement, et presque en silence ! On s'insère dans la circulation, on est tout de même bas ! Cela fait un peu bizarre, vue que j'ai l'habitude de mon "monospace" Megane RS !
On prend une nationale, en 2x2, toujours en douceur, et la, pan ! Il met pied dedans en 3 ème ! La réponse est immédiate, on est enfoncé dans le siège passager ! l'accélération n'a durée que quelques seconde, mais le compteur indique déja un bon 180 km/h , la sensation de poussée est loin d'être linéaire, comme peu l'être un 6 en ligne bavarois, et ca monte crescendo en puissance ! Deux ou tois grosse accélérations plus tard, on quitte la 2x2 pour les petites routes de campagne, qui ressemble un peu à chez moi !
Je suis toujours en passager, le conducteur hausse le rythme sur une partie assez sinueuse ! Le comportement à l'air très sain, les mouvements de caisse sont bien maitrisé, elle prend un peu plus de roulis, un tout petit peu plus que ma megane, à noté que la loi d'amortissment est réglé tout au long de l'essai sur la position la plus dur, et je la trouve très homogène, on n'a pas essayé les positions "inférieur", qui je pense, sont bien moins adapté à la conduite dynamique !
la tenue de route est très convaincante, et l'allure est plutot très rapide et les virages sont avalé avec facilité, malgrés des passages assez étroit par endroit !
Aller à moin tour d'en prendre le volant ! Je trouve rapidement la bonne position de conduite, j'engage la première, la boite est plutot ferme, et vérouille bien, le débattement du levier est assez proche, parfait ! La direction est douce et consistante à la fois, aucunement fatiguante !
Je roule à un rythme plutot tranquille, vue qu'il commence à tomber une petite pluie fine, et que les routes sont plutot grasse et sale, avec la sortie des bettraves ! Et surtout, ce n'est pas ma voiture, et que j'ai l'habitude des tractions, et non d'une propulsion équipé d'un bon vieux V8 !
Je ne surprend d'ailleurs à conduire par moment dynamiquement, en étant seulement entre 1 000 et 3 000 trs !! Le moteur est vraiment très coupleux, et on à déja l'impression d'aller vite ! D'ailleurs, durant l'essai, je n'est pas passé plus haut que la 4ème ! On peu "arsouiller" sur seulement un rapport, au choix ! le plus souvent la 4 ème suffit très largement !
Aller, on appuis un peu plus fort sur le 3 ème rapport, la voiture se catapluste en avant, pfiou ! Ca pousse fort ! dans un jolie bruit de V8, qui d'ailleurs m'a un tout petit peu déçu en volume sonore, je m'attendais à plus, mais la ligne est strictement d'origine ! Le problème se résous très vite en mettant une belle ligne Inox.
En parlant d'accélérateur, c'est plutot un gros élastique sur lequel on tire tellement le moteur à de la réserve, on à l'impression qu'il est inépuisable, et que c'est de la rigolade pour lui, on prend "que" 6 000 trs, mais on à l'impression de prendre bien plus ! Il à du caractère, et c'est très appréciable !
D'ailleurs, c'est une des rares voitures que j'ai pu essayer ou la sensation d'accélération est aussi forte en passager qu'au volant !
Pour ce qui est de la tenue de route, je n'est vraiment pas poussé, et ESp branché bien entendu, on s'adapte assez vite au gabarit, du moins en largeur, bien aider à la vue des arches de roue avant, c'est par contre un peu plus difficile de jauger la longeur, avec un long capot, et un arrière imposant, mais sur les petite routes, elle se faufille plutot bien !
Bon, il ne faut pas se leurrer, en conduite sportive, elle prend de la place sur la route ! Il faut être un minimum concentré ! En tous cas, je n'est pas mis la motricité en défault, la puissance passe bien au sol, et le ressentis de la route est très bon, en ressens bien ce que fait la voiture, les commandes communiquent parfaitement, avec une direction à la fois douce et précise !
Voila ! Dans l'ensemble, je suis surpris dans le bon sens, en ce qui concerne le comportement routier, notamment le travail des suspensions !
En résumé, cette Corvette colle parfaitement à l'idée que je m'en était fait ! Ni plus ni moins !Reste plus qu'à essayer une M3 e46 tout de même, mais le choix est presque fait !
bez58- Short Block
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bez58- Short Block
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bez58- Short Block
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Re: Mon essai de la Corvette C5 !
Voila ! A vos commentaires !
bez58- Short Block
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Re: Mon essai de la Corvette C5 !
Les AB peints en gris ne sont pas non plus du meilleur effet : à virer totalement
Re: Mon essai de la Corvette C5 !
vu les optiques avant modifiées, ont peut deja reduire le nombre de personnes a qui cette C5 appartient....
si on prend en compte la repro, ca reduit d'autant plus
si on prend en compte la repro, ca reduit d'autant plus
PMO- Coup de Cœur C.P.
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Modele Vette : 2001 Z06
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Re: Mon essai de la Corvette C5 !
+1 , grosse faute de goût ! ça se bouche et se repeint !
Ne t'avise surtout pas de la titiller en déconnectant l'ESP, tu iras très vite au tapis.
Pour ce qui est des baguettes latérales elle se décollent très facilement avec un sèche cheveux pour ramollir le 3M qui les fixe.Patience, le résultat est impec.
Si c'est pas 1 ère fois que tu montes dans une américaine tes critiques sur la finition se comprennent bien que de gros progrès ait été fait par rapport aux précédentes.
Quelles pneus avait la voiture ? Les run-flat à froid ne tiennent pas la route,un vrai piège.
Les échappements d'origine sont du type nems asiatiques et très moche et le son idem. Des Catback inox et c'est reparti !
Pourquoi essayer une BM ?
Ne t'avise surtout pas de la titiller en déconnectant l'ESP, tu iras très vite au tapis.
Pour ce qui est des baguettes latérales elle se décollent très facilement avec un sèche cheveux pour ramollir le 3M qui les fixe.Patience, le résultat est impec.
Si c'est pas 1 ère fois que tu montes dans une américaine tes critiques sur la finition se comprennent bien que de gros progrès ait été fait par rapport aux précédentes.
Quelles pneus avait la voiture ? Les run-flat à froid ne tiennent pas la route,un vrai piège.
Les échappements d'origine sont du type nems asiatiques et très moche et le son idem. Des Catback inox et c'est reparti !
Pourquoi essayer une BM ?
Alec- Coup de Cœur C.P.
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Date d'inscription : 22/03/2007
Re: Mon essai de la Corvette C5 !
Concernant les pneus, c'était des conti sport Contact 2
Je me doute bien que sans ESP, cela en irais autrement, mais je n'est aucune prétention en matière de conduite, j'étais surtout la pour découvrir l'auto, et je remercie d'ailleurs Romain de sa confiance ! (je ne sais pas si il est inscrit ici ou pas !)
J'ai essayé de décrire mon ressentis le plus fidèlement possible, même si la narration n'est pas forcement mon fort !
Il faudrais que je réessaye dans de bonne condition et plus longuement, mais je vais déja éplucher les annonces, même si l'achat
n'interviendras pas forcement tout de suite !
Je me doute bien que sans ESP, cela en irais autrement, mais je n'est aucune prétention en matière de conduite, j'étais surtout la pour découvrir l'auto, et je remercie d'ailleurs Romain de sa confiance ! (je ne sais pas si il est inscrit ici ou pas !)
J'ai essayé de décrire mon ressentis le plus fidèlement possible, même si la narration n'est pas forcement mon fort !
Il faudrais que je réessaye dans de bonne condition et plus longuement, mais je vais déja éplucher les annonces, même si l'achat
n'interviendras pas forcement tout de suite !
bez58- Short Block
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Date d'inscription : 10/11/2011
Re: Mon essai de la Corvette C5 !
vous avez oublié une chose qui a quand même sont importance !!!!!
as tu un carnet d entretient...ou en sont les révisions...les fluides le CT.....ET SURTOUT LE PRIX ?....ET POUR FINIR L ANCIEN PROPRIO EST IL SUR UN FORUM DE CORVETTE ? LE CONNAIS T ON !!!
as tu un carnet d entretient...ou en sont les révisions...les fluides le CT.....ET SURTOUT LE PRIX ?....ET POUR FINIR L ANCIEN PROPRIO EST IL SUR UN FORUM DE CORVETTE ? LE CONNAIS T ON !!!
bluesun- Supercharged
- Nombre de messages : 929
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Localisation : sud ouest
Modele Vette : C5 MN6 Z51
Date d'inscription : 24/03/2011
Re: Mon essai de la Corvette C5 !
Elle ne peut être que meilleur qu'avec les run-flat , bien qu'il ne puisse comparer.Déjà au niveau du bruit !
Ta narration est très bien faite pour un "bleu". Elle a des défauts mais est très attachante .
Mais c'est juste un ESSAI !
Ta narration est très bien faite pour un "bleu". Elle a des défauts mais est très attachante .
Mais c'est juste un ESSAI !
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31645
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: Mon essai de la Corvette C5 !
Voila, c'est juste un essai, celle ci n'est pas à vendre !
Concernant les pneumatiques, je ne peu rien dire car c'est la première corvette que j'essaye, disons pour en revenir à la tenue de route, j'ai conduit plutot cool donc pas possible de juger réellement du potentiel, mais ca à l'air interressant !
De toute manière la vocation seras plus un esprit Road Trip, que à fond à fond
Je fesais pas mal de piste avec la Megane, mais bon, l'envie me passe un peu sauf de rouler sur des circuits mythiques de temps à autre !
Concernant les pneumatiques, je ne peu rien dire car c'est la première corvette que j'essaye, disons pour en revenir à la tenue de route, j'ai conduit plutot cool donc pas possible de juger réellement du potentiel, mais ca à l'air interressant !
De toute manière la vocation seras plus un esprit Road Trip, que à fond à fond
Je fesais pas mal de piste avec la Megane, mais bon, l'envie me passe un peu sauf de rouler sur des circuits mythiques de temps à autre !
bez58- Short Block
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Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2011
Re: Mon essai de la Corvette C5 !
Je viens de me rendre compte que je me suis emmeler les pinceaux dans les photos ! Je voulais mettre celle ci à la place des doublons !
bez58- Short Block
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