C4 pas chère
+7
American Dream 28
XAV-06
blackorsaire
Leshark81
blackbird
feuvette
Alec
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: C4 pas chère
je ne dit pas que ce n'ai pas un bon plan GED
je dit juste de faire attention
je ne juge pas je n'ai pas vu la voiture
je dit juste de faire attention
je ne juge pas je n'ai pas vu la voiture
American Dream 28- L98
Modele Vette : C4 LT4 collector edition //// ex : C4 LT4 rouge
pas de souci,
ce qui m’embête avec ce genre d'annonce c'est que les 2 tiers du temps le véhicule va partir en pièces détachés.
ça me fait pensé a la dame de la DREAL qui ma demandé pourquoi j'avais acheté une voiture "cassé"
je lui ai répondu que si Mona-Lisa était abîmée et que quelqu'un voulait la restaurer elle ne lui poserais pas la question "pourquoi?" alors pourquoi me me la pose t elle; je n'ai pas eu mon dossier pour autant....
ce qui m’embête avec ce genre d'annonce c'est que les 2 tiers du temps le véhicule va partir en pièces détachés.
ça me fait pensé a la dame de la DREAL qui ma demandé pourquoi j'avais acheté une voiture "cassé"
je lui ai répondu que si Mona-Lisa était abîmée et que quelqu'un voulait la restaurer elle ne lui poserais pas la question "pourquoi?" alors pourquoi me me la pose t elle; je n'ai pas eu mon dossier pour autant....
ged- LS7
Modele Vette : Juste une chevelle sorry....
American Dream 28- L98
Modele Vette : C4 LT4 collector edition //// ex : C4 LT4 rouge
ged a écrit:
Moi le gars de la DREAL m'a dit : "vous savez que ça va faire beaucoup en puissance fiscale!!!".
Je lui ai répondu : "Mettez m'en le moins possible"
Il m'a répondu : "Et pis quoi encore, vous voulez pas le beurre et l'argent du beurre non plus!!!"
J'ai failli répondre "CONNARD".... mais je me suis abstenu...
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Le sens de l'humour est limité chez certains, moi je trouvais que c'était pas mal "bah mettez en moins"WHIZZHOT a écrit:ged a écrit:
Moi le gars de la DREAL m'a dit : "vous savez que ça va faire beaucoup en puissance fiscale!!!".
Je lui ai répondu : "Mettez m'en le moins possible"
Il m'a répondu : "Et pis quoi encore, vous voulez pas le beurre et l'argent du beurre non plus!!!"
J'ai failli répondre "CONNARD".... mais je me suis abstenu...
Run 50th- LS2
Modele Vette : C5 50th LS2, C6 LS3, wait and see...
Moi aussi je trouvais çà pas mal, mais il ne faut pas en demander trop à des gens auxquels on demande d'appliquer bêtement un réglement
Certains ne connaissent même pas le réglement. Le mec a zappé certaines vérifs car il ne comprenait pas la question sur le dossier DREAL....
Pour dire, il ne savait pas ou trouver la sonde lambda....
Au bout d'un moment j'ai arreté l'humour. D'une part parce que ces gens là n'ont pas d'humour, et d'autres part, parce qu'au bout d'un moment les stupidités du style "votre feu de brouillard AR est trop bas de 2cm", il faut me supprimer l'éclairage de benne", et j'en passe, et bien ça finit par devenir gavant....
Pour dire, il ne savait pas ou trouver la sonde lambda....
Au bout d'un moment j'ai arreté l'humour. D'une part parce que ces gens là n'ont pas d'humour, et d'autres part, parce qu'au bout d'un moment les stupidités du style "votre feu de brouillard AR est trop bas de 2cm", il faut me supprimer l'éclairage de benne", et j'en passe, et bien ça finit par devenir gavant....
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2