Le Mans - Bugatti le 12 Aout 2012 - Atlantic Racer
+5
xl74
kervillogan
Leshark81
blackorsaire
ZeroSix
9 participants
Forum Corvette Passion France :: OU SORTIR AVEC SA CORVETTE :: National & International :: Sorties sur Circuit Runs & Drag Racing
Page 1 sur 1
Le Mans - Bugatti le 12 Aout 2012 - Atlantic Racer
Bonjour à tous,
Le club Atlantic Racer organise habituellement une sortie circuit le 14 Juillet sur le Bugatti. Cette année, ce n'est pas disponible car une compétition est organisée à cette date.
Les propriétaires du circuit leur proposent la date du Dimanche 12 Aout en remplacement. Avant d'accepter cette proposition, le club aimerait savoir si cette date est viable car beaucoup de personnes partent en vacances à ce moment là.
Il faut 60 participants minimum pour ne pas perdre d'argent.
Je me fais donc le porte parole d'Atlantic Racer pour savoir si certains d’entre vous sont partant pour cette sortie.
Pour info, il s'agit d'une sortie en open pit-lane et habituellement le prix est de l'ordre de 250 €.
Plus d'info sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le club Atlantic Racer organise habituellement une sortie circuit le 14 Juillet sur le Bugatti. Cette année, ce n'est pas disponible car une compétition est organisée à cette date.
Les propriétaires du circuit leur proposent la date du Dimanche 12 Aout en remplacement. Avant d'accepter cette proposition, le club aimerait savoir si cette date est viable car beaucoup de personnes partent en vacances à ce moment là.
Il faut 60 participants minimum pour ne pas perdre d'argent.
Je me fais donc le porte parole d'Atlantic Racer pour savoir si certains d’entre vous sont partant pour cette sortie.
Pour info, il s'agit d'une sortie en open pit-lane et habituellement le prix est de l'ordre de 250 €.
Plus d'info sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ZeroSix- L98
Modele Vette : C7 Stingray
Re: Le Mans - Bugatti le 12 Aout 2012 - Atlantic Racer
Il y a combien de voitures habituellement? le prix serait de 250€?
Intéressant!
Intéressant!
blackorsaire a écrit:Il y a combien de voitures habituellement? le prix serait de 250€?
Intéressant!
Je n"y étais pas l"année dernière mais je pense entre 60 et 100.
ZeroSix- L98
Merci dans la torpeur estivale, on peut diviser par 2 je pense. A voir pour moi... PMO...où es-tu?
blackorsaire a écrit:Il y a combien de voitures habituellement? le prix serait de 250€?
Intéressant!
L'année dernière, par exemple, la sortie était limitée à 75 voitures et le prix était effectivement de 250 € (ou 265 € avec responsabilité civile). J'imagine que si la sortie peut se faire en aout, ce sera sans doute dans les même conditions.
kervillogan- En kit
Quel est le programme pour une telle journée? Est elle "ouverte" à d'autres modèles que des Vettes?
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
le 1er message indique une adresse web : renseigne toi là-bas!
J'ai bien regardé BK avant d'écrire ce post mais il n'y a pas lourd d'info sur comment ça se passe. Je n'ai jamais fait de telle journée. D'ailleurs je n'ai pour l'instant toujours pas la voiture
A priori avec des anglais avec des voitures variées donc je suppose pas restrictif à des Corvettes mais je suppose
A priori avec des anglais avec des voitures variées donc je suppose pas restrictif à des Corvettes mais je suppose
xl74- Turbocharged
Pour répondre à xl74, Atlantic Racer est un club de Loire Atlantique qui est plutôt dédié aux lights (Lotus, Speedster, caterham ...) et aux petits protos (radical, speedcar...) organisant des sorties circuits généralement à Fay de Bretagne près de Nantes.
Une fois par an, le club organise une sortie circuit au Bugatti avec des lights, bien entendu, mais aussi des Porsche, Ferrari, Lamborghini et évidement des Corvette (je roule en C6 Z06).
Les journées se passent très simplement :
Après avoir obtenu la fiche d'inscription, il suffit de régler la somme demandée au club Atlantic Racer, de se rendre sur le circuit à 9h00 pour le briefing et après, c'est open pit-lane jusqu'à 18h.
Ces journées se font toujours dans une bonne ambiance dans les stands et sur la piste (pas de course ou de dépassement dangereux)
La journée est réservée et pour l'instant, il y a 2 Corvette C6 Z06 de prévues (une noire et une rouge).
En ce qui concerne le club anglais, c'est une co-organisation cette année, compte tenu de la nouvelle date, mais quelques F458 ou Porsche GT2 ou Gt3 ne devraient pas nous faire peur
Une fois par an, le club organise une sortie circuit au Bugatti avec des lights, bien entendu, mais aussi des Porsche, Ferrari, Lamborghini et évidement des Corvette (je roule en C6 Z06).
Les journées se passent très simplement :
Après avoir obtenu la fiche d'inscription, il suffit de régler la somme demandée au club Atlantic Racer, de se rendre sur le circuit à 9h00 pour le briefing et après, c'est open pit-lane jusqu'à 18h.
Ces journées se font toujours dans une bonne ambiance dans les stands et sur la piste (pas de course ou de dépassement dangereux)
La journée est réservée et pour l'instant, il y a 2 Corvette C6 Z06 de prévues (une noire et une rouge).
En ce qui concerne le club anglais, c'est une co-organisation cette année, compte tenu de la nouvelle date, mais quelques F458 ou Porsche GT2 ou Gt3 ne devraient pas nous faire peur
kervillogan- En kit
Ok merci kervillogan pour ces infos si besoin je te ferai un MP
xl74- Turbocharged
kervillogan a écrit:...En ce qui concerne le club anglais, c'est une co-organisation cette année, compte tenu de la nouvelle date, mais quelques F458 ou Porsche GT2 ou Gt3 ne devraient pas nous faire peur
Merci Kervi, ce serait bien de tenir un tableau avec les inscriptions par modèle de voitures, cela pourrait être intéressant.
Pour ma part, c'est un peu loin pour moi pour me projeter. J'irai voir sur ton site la dead line d'inscription.
Je vais surement en être et ne pas louper ce genre d'amusement
BZH- En kit
Modele Vette : C6
ZeroSix- L98
blackorsaire a écrit:Merci dans la torpeur estivale, on peut diviser par 2 je pense. A voir pour moi... PMO...où es-tu?
a voir, mais il faudrait deja que ma corvette roule...
au point où c'est parti je ne sais pas si elle sera opérationnelle cette année....
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Tu ne vas pas nous faire toute les sorties avec ton .....tankPMOPMO a écrit:..................
au point où c'est parti je ne sais pas si elle sera opérationnelle cette année....
atomic- Turbocharged
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
atomic silver a écrit:Tu ne vas pas nous faire toute les sorties avec ton .....tankPMOPMO a écrit:..................
mon tank a gouté au circuit, franchement a coté d'une corvette c'est pas terrible, c'est plutot fait pour les 400m en ligne droite
ca fait plus d'un an que j'ai pas mis les roues de la Z sur le circuit, ca commence à me démanger severe ::
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
BZH- En kit
Modele Vette : C6
PMOPMO a écrit:blackorsaire a écrit:Merci dans la torpeur estivale, on peut diviser par 2 je pense. A voir pour moi... PMO...où es-tu?
Marc a trop de taf...
Et avec un pied en moins c'est pas facile...
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
On sera plie poil dans le timing de mon changement de pneus : je suis presque au témoin, je ne sais pas, j'attends la dead line, c'est quand d'ailleurs?