TOC TOC TOC, Bonjour, je me présente:
+3
blackorsaire
Leshark81
TEXACO
7 participants
Page 1 sur 1
TOC TOC TOC, Bonjour, je me présente:
C'est depuis quelques années que je visite votre Forum, et ma foi, je le trouve très intéressant et accueillant.
Etant passionné de belles autos, anciennes et modernes, de motos plutôt anciennes et de tout ce qui concerne les garages et stations services, je n' ai pu éviter cet endroit, d' autant que j' ai une forte addiction à tout ce qui vient d' outre atlantique, notament les US Cars , mes préférées sont bien sur les Corvettes, tous modèles confondus.
J' espère, et j' en suis convaincu, passer de très bon moments en votre compagnie.
Happy New Year.
Etant passionné de belles autos, anciennes et modernes, de motos plutôt anciennes et de tout ce qui concerne les garages et stations services, je n' ai pu éviter cet endroit, d' autant que j' ai une forte addiction à tout ce qui vient d' outre atlantique, notament les US Cars , mes préférées sont bien sur les Corvettes, tous modèles confondus.
J' espère, et j' en suis convaincu, passer de très bon moments en votre compagnie.
Happy New Year.
TEXACO- En kit
Modele Vette : variable
Re: TOC TOC TOC, Bonjour, je me présente:
Entrez entrez monsieur le pompiste!
Fan de Texaco? moi c'est le Pégase de Mobil que j'aimais bien. Alors combien de Vettes?
Fan de Texaco? moi c'est le Pégase de Mobil que j'aimais bien. Alors combien de Vettes?
Etoile, Pégase ou Coquille me mettent les sens en efferv.essence
Quant aux Corvettes, j' aimerais en avoir plusieurs mais pour l' instant celles que j' admire chaque jour sont garées sur l' étagère de mon bureau, ou couchées sur le papier glacé de mes modestes ouvrages.
Dans le passé j' ai été Possédé par une Stingray 1976, car c' est plus moi qui lui appartenait que l' inverse
Mon rêve étant une 58/59, voir une 63
TEXACO- En kit
Modele Vette : variable
TEXACO a écrit:
Etoile, Pégase ou Coquille me mettent les sens en efferv.essence
Quant aux Corvettes, j' aimerais en avoir plusieurs mais pour l' instant celles que j' admire chaque jour sont garées sur l' étagère de mon bureau, ou couchées sur le papier glacé de mes modestes ouvrages.
Dans le passé j' ai été Possédé par une Stingray 1976, car c' est plus moi qui lui appartenait que l' inverse
Mon rêve étant une 58/59, voir une 63
A oui, je constate que tu es bien atteint quand même! donc tu es bon pour le forum!
papounet- Turbocharged
Modele Vette : C7 Coupé Artic White boite méca
Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
Tu sembles effectivement très atteint ! Donc tout à fait à ta place parmi les "doux dingues" qui fréquentent ce formidable forum !
Bonne fin d'année et à l'année prochaine pour continuer à parler de Corvette et à faire vivre les Corvette en France.
Bienvenue sur le forum.
Tu sembles effectivement très atteint ! Donc tout à fait à ta place parmi les "doux dingues" qui fréquentent ce formidable forum !
Bonne fin d'année et à l'année prochaine pour continuer à parler de Corvette et à faire vivre les Corvette en France.
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C4 ZR-1
voilà un homme de gout , que je comprends fort bien...
je suis,aussi, possédé par un cabriolet 1969...
et je regrette chaque jour de m’être "débarrassé" de ma 1958 ! !
Un autre "doux dingue" ....bienvenue ! ! !
je suis,aussi, possédé par un cabriolet 1969...
et je regrette chaque jour de m’être "débarrassé" de ma 1958 ! !
Un autre "doux dingue" ....bienvenue ! ! !
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum
La passion t'animes, il ne vas pas couler beaucoup d'eau avant que tu touches ton rêve du bout des doigts .
La passion t'animes, il ne vas pas couler beaucoup d'eau avant que tu touches ton rêve du bout des doigts .
bienvenue parmis nous
avec ou sans corvette, nous partageons tous la meme passion
avec ou sans corvette, nous partageons tous la meme passion
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06