Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

CAR AND COFFEE 2ieme dimanche de chaque mois

+63
m4xime
Stef84
Wins94
Dothy
Fdy 13
C5LS1
simba
Alainvette
marcvette91
wesson
yves@14
AlexAlex
supermot
lamouch
Yann75
Guéna
profilZ
tarzanello
Yann
zorglub78
Greg91
titanes31
minigt2
gaut27
wahoo
Mitchaul
MathC3
xl74
NATHOM
stingray454
ludo23
ctrl_alt_suppr
hubble
DreamCorvette
wolf
Franck DM
fastmike
degonc
le loup
sergio
bez58
waveguerilla
patyolive
FRED51
batmou
JP77
Lilly la Diva
Vettefab
coloneljuju
WHIZZ
NORTON69
Alec
Tompb001
papounet
manu78
aievonne
Denis ZR-1
atomic
Mimi77
blackorsaire
Triba
Leshark81
glouton2885
67 participants

Page 28 sur 44 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant

Aller en bas

CAR AND COFFEE  2ieme dimanche de chaque mois - Page 28 Empty Re: CAR AND COFFEE 2ieme dimanche de chaque mois

Message par glouton2885 Dim 15 Avr 2012 - 18:51

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
glouton2885
glouton2885
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 404
Age : 52
Localisation : Chaumont en vexin 60
Modele Vette : C5 BVA 98
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAR AND COFFEE  2ieme dimanche de chaque mois - Page 28 Empty Re: CAR AND COFFEE 2ieme dimanche de chaque mois

Message par WHIZZ Dim 15 Avr 2012 - 18:51

Tu sais que tu peux poster plus d'une photo par post !!!
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 48
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAR AND COFFEE  2ieme dimanche de chaque mois - Page 28 Empty Re: CAR AND COFFEE 2ieme dimanche de chaque mois

Message par glouton2885 Dim 15 Avr 2012 - 18:51

j'avait reussi une fois et la j'y arrive plus
glouton2885
glouton2885
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 404
Age : 52
Localisation : Chaumont en vexin 60
Modele Vette : C5 BVA 98
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAR AND COFFEE  2ieme dimanche de chaque mois - Page 28 Empty Re: CAR AND COFFEE 2ieme dimanche de chaque mois

Message par glouton2885 Dim 15 Avr 2012 - 18:58

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
glouton2885
glouton2885
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 404
Age : 52
Localisation : Chaumont en vexin 60
Modele Vette : C5 BVA 98
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAR AND COFFEE  2ieme dimanche de chaque mois - Page 28 Empty Re: CAR AND COFFEE 2ieme dimanche de chaque mois

Message par glouton2885 Dim 15 Avr 2012 - 18:59

punaise sa marche j'ai retrouve comment on fait un peut tard mais bon voila ma contribution photo
glouton2885
glouton2885
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 404
Age : 52
Localisation : Chaumont en vexin 60
Modele Vette : C5 BVA 98
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAR AND COFFEE  2ieme dimanche de chaque mois - Page 28 Empty Re: CAR AND COFFEE 2ieme dimanche de chaque mois

Message par WHIZZ Dim 15 Avr 2012 - 19:06

Bravo !!! party1
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 48
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAR AND COFFEE  2ieme dimanche de chaque mois - Page 28 Empty Re: CAR AND COFFEE 2ieme dimanche de chaque mois

Message par glouton2885 Dim 15 Avr 2012 - 19:09

merci hhiihihi
glouton2885
glouton2885
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 404
Age : 52
Localisation : Chaumont en vexin 60
Modele Vette : C5 BVA 98
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAR AND COFFEE  2ieme dimanche de chaque mois - Page 28 Empty Re: CAR AND COFFEE 2ieme dimanche de chaque mois

Message par Triba Dim 15 Avr 2012 - 19:43

Merci pour les photos Glouton.
J'ai pris à pei près les mêmes que celles que tu as postées.
Sympa ce matin, a permis de faire la connasissance de Degonc notamment et de retrouver Denis.
Quelques belles anglaises et la Ford GT 40 mais un peu frisquete tout de même.
party1
Triba
Triba
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1688
Age : 58
Localisation : 78
Modele Vette : C3 T-Top 1971 350
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAR AND COFFEE  2ieme dimanche de chaque mois - Page 28 Empty Re: CAR AND COFFEE 2ieme dimanche de chaque mois

Message par Denis ZR-1 Dim 15 Avr 2012 - 19:46

Merci Glouton ! Belles photos.
C'était le jour des anglaises, ce qui n'est pas pour me déplaire (Aston ...), mais il y avait tout de même quelques Corvette et autres belles américaines.
Avec Triba nous espérions te voir ... ce sera pour une prochaine fois.
J'étudie la possibilité de changer ma ZR-1 pour une Ariel Atom CAR AND COFFEE  2ieme dimanche de chaque mois - Page 28 839752 CAR AND COFFEE  2ieme dimanche de chaque mois - Page 28 839752
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7849
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAR AND COFFEE  2ieme dimanche de chaque mois - Page 28 Empty Re: CAR AND COFFEE 2ieme dimanche de chaque mois

Message par Leshark81 Dim 15 Avr 2012 - 19:49

Denis ZR-1 a écrit:J'étudie la possibilité de changer ma ZR-1 pour une Ariel Atom CAR AND COFFEE  2ieme dimanche de chaque mois - Page 28 839752 CAR AND COFFEE  2ieme dimanche de chaque mois - Page 28 839752

Si il n'y a que çà, mon beauf est trés bon avec un poste à souder
2-3 bouts du tube et on fait l'échange multiple
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 57
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

CAR AND COFFEE  2ieme dimanche de chaque mois - Page 28 Empty Re: CAR AND COFFEE 2ieme dimanche de chaque mois

Message par aievonne Dim 15 Avr 2012 - 19:59

la c3 bordeaux est magnifique c'est quoi le kit ????

la f50 est d'enfer
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAR AND COFFEE  2ieme dimanche de chaque mois - Page 28 Empty Re: CAR AND COFFEE 2ieme dimanche de chaque mois

Message par Leshark81 Dim 15 Avr 2012 - 20:04

aievonne a écrit:la c3 bordeaux est magnifique c'est quoi le kit ????
C'est un mélange : ailes arrières de style Can-am et avants des extensions classiques
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 57
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

CAR AND COFFEE  2ieme dimanche de chaque mois - Page 28 Empty Re: CAR AND COFFEE 2ieme dimanche de chaque mois

Message par Triba Dim 15 Avr 2012 - 20:29

Leshark81 a écrit:
Denis ZR-1 a écrit:J'étudie la possibilité de changer ma ZR-1 pour une Ariel Atom CAR AND COFFEE  2ieme dimanche de chaque mois - Page 28 839752 CAR AND COFFEE  2ieme dimanche de chaque mois - Page 28 839752

Si il n'y a que çà, mon beauf est trés bon avec un poste à souder
2-3 bouts du tube et on fait l'échange multiple

CAR AND COFFEE  2ieme dimanche de chaque mois - Page 28 839752

Le Shark, le "Shelby" du 21è siècle ?
Triba
Triba
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1688
Age : 58
Localisation : 78
Modele Vette : C3 T-Top 1971 350
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAR AND COFFEE  2ieme dimanche de chaque mois - Page 28 Empty Re: CAR AND COFFEE 2ieme dimanche de chaque mois

Message par Alec Dim 15 Avr 2012 - 20:53

Non , son beauf !
Alec
Alec
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31635
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAR AND COFFEE  2ieme dimanche de chaque mois - Page 28 Empty Re: CAR AND COFFEE 2ieme dimanche de chaque mois

Message par degonc Dim 15 Avr 2012 - 21:15

Triba a écrit:Merci pour les photos Glouton.
J'ai pris à pei près les mêmes que celles que tu as postées.
Sympa ce matin, a permis de faire la connasissance de Degonc notamment et de retrouver Denis.
Quelques belles anglaises et la Ford GT 40 mais un peu frisquete tout de même.
party1

Oui belle matinée eventée sur un parking de banlieue sans aucun charme, en effet, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir avec un peu plus d'americaines. Il y avait de belles voitures, mais ce statisme est pesant.
Y'a aussi tout un tas de piétons qui entrent, comme ça, on leur demande rien, pas meme les 5 euros que nous devons verser pour poser nos roues sur ce parking glacial.
Juste un détail, j'ai vu des voitures d'exceptions... des clios, des audi, des vieilles BM, des turbos diesel, manquait les 205 GTi drunken
Pour le coup ça sent le début d'une entreprise qui a besoin de rentabiliser ses investissements....
Je n'irais plus en fait, c'est pas vraiment le type de rassemblement qui me branche. salut
degonc
degonc
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 59
Localisation : Canada (QC)
Modele Vette : GMC Sierra 1500 SLT 5.3L
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAR AND COFFEE  2ieme dimanche de chaque mois - Page 28 Empty Re: CAR AND COFFEE 2ieme dimanche de chaque mois

Message par glouton2885 Dim 15 Avr 2012 - 22:03

Les 5 euros ne sont pour pose vos roue mais pour le café et croissant qui vous est réservé quand au parking glacial difficile d'en trouve un chauffe . Et oui c'est du static sa la toujours étais et que ce soit ici ou même au US c'est le principe du C&C . Sa permet simplement de ce retrouve et d'échange quelque mots devant la même passion qui nous unis les belles autos . Oui il y a de vielles autos mais qui on marque leur temps nos corvette d'aujourd'hui seront vielle dans quelque année et moi perso j'espère les revoirs dans 20 ou 30 ans c'est sur elle ne seront plus à la page mais elle auront étais les autos d'exception de notre époque . Et je ne pense pas que l'on est la même vision du parking de banlieu je pense qu'il ne faut pas confondre saint cloud et saint dénis . Quand au turbo diesel je doute que tu en est vu bcp car apparament il y en avait bien une qui est entre incognito elle n'a pas étais signale au responsable qui n'ont pas pût agir pour l'affaire évacué . Pour ce qui est des clio et BMW il est dit dans le règlement que l'ont accepté au maximum 20 autos non Éligible au C&C ce sont les photographe et les personne inscrite en tant que passionné . Moi perso une belle 205gti entièrement d'origine à sa place ici elle fait partis des bombinettes qui ont marqué notre époque . Tu parle d'une entreprise qui a besoin de rentabilise ses investissements !! Lesquelles ??? Le parking nous est gracieusement prête par le restaurant d'epson donc aucun frais seulement les café croissant t autre jus d'orange que tu peut consommer à volonté avec tes 5€ que tu donne à l'entrée . Voilà je voulais répondre à tes questions et à tes fausse affirmation dommage que sa ne t'es pas plut
glouton2885
glouton2885
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 404
Age : 52
Localisation : Chaumont en vexin 60
Modele Vette : C5 BVA 98
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAR AND COFFEE  2ieme dimanche de chaque mois - Page 28 Empty Re: CAR AND COFFEE 2ieme dimanche de chaque mois

Message par Tompb001 Dim 15 Avr 2012 - 22:38

glouton2885 a écrit:[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Faisait trop froid . Suis resté seulement 15 mn....
Tompb001
Tompb001
L82
L82

Nombre de messages : 231
Age : 60
Localisation : IDF
Modele Vette : C2 conv 63
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

CAR AND COFFEE  2ieme dimanche de chaque mois - Page 28 Empty Re: CAR AND COFFEE 2ieme dimanche de chaque mois

Message par aievonne Lun 16 Avr 2012 - 7:11

glouton2885 a écrit:Les 5 euros ne sont pour pose vos roue mais pour le café et croissant qui vous est réservé quand au parking glacial difficile d'en trouve un chauffe . Et oui c'est du static sa la toujours étais et que ce soit ici ou même au US c'est le principe du C&C . Sa permet simplement de ce retrouve et d'échange quelque mots devant la même passion qui nous unis les belles autos . Oui il y a de vielles autos mais qui on marque leur temps nos corvette d'aujourd'hui seront vielle dans quelque année et moi perso j'espère les revoirs dans 20 ou 30 ans c'est sur elle ne seront plus à la page mais elle auront étais les autos d'exception de notre époque . Et je ne pense pas que l'on est la même vision du parking de banlieu je pense qu'il ne faut pas confondre saint cloud et saint dénis . Quand au turbo diesel je doute que tu en est vu bcp car apparament il y en avait bien une qui est entre incognito elle n'a pas étais signale au responsable qui n'ont pas pût agir pour l'affaire évacué . Pour ce qui est des clio et BMW il est dit dans le règlement que l'ont accepté au maximum 20 autos non Éligible au C&C ce sont les photographe et les personne inscrite en tant que passionné . Moi perso une belle 205gti entièrement d'origine à sa place ici elle fait partis des bombinettes qui ont marqué notre époque . Tu parle d'une entreprise qui a besoin de rentabilise ses investissements !! Lesquelles ??? Le parking nous est gracieusement prête par le restaurant d'epson donc aucun frais seulement les café croissant t autre jus d'orange que tu peut consommer à volonté avec tes 5€ que tu donne à l'entrée . Voilà je voulais répondre à tes questions et à tes fausse affirmation dommage que sa ne t'es pas plut

ce n'est jamais évident d'organiser quelque chose mais visiblement et au vue des belles voitures qu'il y a tu le fait bien et perso une 205 gti d'origine moi j'adore c'est d'ailleur cette voiture qui m'a donné la passion quant je n'avais que 16ans

moi je pense venir en juin et j'ai qu'on se rencontre Salut les Vettistes
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAR AND COFFEE  2ieme dimanche de chaque mois - Page 28 Empty Re: CAR AND COFFEE 2ieme dimanche de chaque mois

Message par degonc Lun 16 Avr 2012 - 7:25

glouton2885 a écrit:Les 5 euros ne sont pour pose vos roue mais pour le café et croissant qui vous est réservé quand au parking glacial difficile d'en trouve un chauffe . Et oui c'est du static sa la toujours étais et que ce soit ici ou même au US c'est le principe du C&C . Sa permet simplement de ce retrouve et d'échange quelque mots devant la même passion qui nous unis les belles autos . Oui il y a de vielles autos mais qui on marque leur temps nos corvette d'aujourd'hui seront vielle dans quelque année et moi perso j'espère les revoirs dans 20 ou 30 ans c'est sur elle ne seront plus à la page mais elle auront étais les autos d'exception de notre époque . Et je ne pense pas que l'on est la même vision du parking de banlieu je pense qu'il ne faut pas confondre saint cloud et saint dénis . Quand au turbo diesel je doute que tu en est vu bcp car apparament il y en avait bien une qui est entre incognito elle n'a pas étais signale au responsable qui n'ont pas pût agir pour l'affaire évacué . Pour ce qui est des clio et BMW il est dit dans le règlement que l'ont accepté au maximum 20 autos non Éligible au C&C ce sont les photographe et les personne inscrite en tant que passionné . Moi perso une belle 205gti entièrement d'origine à sa place ici elle fait partis des bombinettes qui ont marqué notre époque . Tu parle d'une entreprise qui a besoin de rentabilise ses investissements !! Lesquelles ??? Le parking nous est gracieusement prête par le restaurant d'epson donc aucun frais seulement les café croissant t autre jus d'orange que tu peut consommer à volonté avec tes 5€ que tu donne à l'entrée . Voilà je voulais répondre à tes questions et à tes fausse affirmation dommage que sa ne t'es pas plut

Oui oui... pas de problème Glouton, il ne s'agissant que de mon humble retour d'expérience, de mon constat, ce type de rassemblement a son public... c"est comme pour les hommes politique, chacun choisi son camp cool-blue .
degonc
degonc
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 59
Localisation : Canada (QC)
Modele Vette : GMC Sierra 1500 SLT 5.3L
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAR AND COFFEE  2ieme dimanche de chaque mois - Page 28 Empty Re: CAR AND COFFEE 2ieme dimanche de chaque mois

Message par atomic Lun 16 Avr 2012 - 8:38

.....y manque juste : le cadre, la météo, les palmiers, la plage et les
filles des C&C de Californie Mr. Green !!!!! Là, le statique est agréable Mr.Red

Moi aussi, je l'ai fait une fois cet hiver....je n'y suis pas retourné pale. C'est bien pour ceux qui ne roulent
quasiment jamais avec leurs autos.
atomic
atomic
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 67
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAR AND COFFEE  2ieme dimanche de chaque mois - Page 28 Empty Re: CAR AND COFFEE 2ieme dimanche de chaque mois

Message par blackorsaire Lun 16 Avr 2012 - 12:46

...En France, nous avons les Vettes et la gastronomie quand même, ne bradez pas la France...(...rien de politique..., tiens je change mon avatar pour le bleu blanc rouge Laughing )
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

CAR AND COFFEE  2ieme dimanche de chaque mois - Page 28 Empty Re: CAR AND COFFEE 2ieme dimanche de chaque mois

Message par glouton2885 Lun 16 Avr 2012 - 13:00

Je ne comprend pas trop ( c'est bien pour ceux qui ne roulent jamais avec leur autos)?? Perso la vette roule au moin 2 fois par semaine et le week end et pourtant le statique qui ne dure que 3 heures en moyenne me dérange pas j'en profite pour voir ou revoir des personne qui justement je vois seulement à cet occasion . Maintenant chacun est libre d'apprécier ou pas c'est normal et l'on ne force personne à venir et c'est cool merci au personnes qui sont venu au moin une fois pour voir à quoi ressemble ce rasso de passionné de voiture multi marque .
glouton2885
glouton2885
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 404
Age : 52
Localisation : Chaumont en vexin 60
Modele Vette : C5 BVA 98
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAR AND COFFEE  2ieme dimanche de chaque mois - Page 28 Empty Re: CAR AND COFFEE 2ieme dimanche de chaque mois

Message par fastmike Lun 16 Avr 2012 - 13:14

Perso c'était la première fois que j'y allais, et j'ai été très agréablement surpris par les personnes présentes toutes très cool et qui se ne la joue pas contrairement à d'autres rassos semblables. Très bonne atmosphère et des voitures que l'on ne voit pas partout (F50 par exemple). Vraiment sympa et un grand merci au proprio de la Z06 jaune qui m'a guidé jusque là. Salut les Vettistes

A+
fastmike
fastmike
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1311
Age : 63
Localisation : 94
Modele Vette : C7 Z06
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

CAR AND COFFEE  2ieme dimanche de chaque mois - Page 28 Empty Re: CAR AND COFFEE 2ieme dimanche de chaque mois

Message par atomic Lun 16 Avr 2012 - 18:16

glouton2885 a écrit:Je ne comprend pas trop ( c'est bien pour ceux qui ne roulent jamais avec leur autos)?? .............merci au personnes qui sont venu au moin une fois pour voir à quoi ressemble ce rasso de passionné de voiture multi marque .
Je parle des proprios d'Italiennes qui font 1500 km/an (la majorité dans ces rasso), les Corvettes et les Porsches roulent .....elles Salut les Vettistes
Je reviendrais faire un tour à la belle saison pour le statique Cool
atomic
atomic
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 67
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

CAR AND COFFEE  2ieme dimanche de chaque mois - Page 28 Empty Re: CAR AND COFFEE 2ieme dimanche de chaque mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 44 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum