L'hybride 69, le commencement d'un rêve...
+12
mop
briceattitude
Alec
ZD
gallou36
PMO
Vince
Lilly la Diva
Leshark81
WHIZZ
blackorsaire
Hybride
16 participants
Page 1 sur 1
L'hybride 69, le commencement d'un rêve...
Bonsoir à tous,
Je suis nouveau, avec un rêve qui se réalise et je voudrais le partager avec vous...
Grand amateur de corvette, je rêvais d'une 69, à mon image, brutale et sensuel...
Avec un effet "rétro-moderne"
Ne voulant sacrifier une "original" j'ai décidé d'en faire revivre une qui à été détruite...totalement... ne restant qu'un simple papier...
Je possède qu'un "title", un chassis de 75, un birg cage, des portes et des t-tops...
Je souhaite lui crever un kit C4 avec le support différentiel, Offset Heavy Duty Trailing Arms, LS1...
Je sais que le chassis va devoir être modifier, pour mettre en place le "frond end", le différentiel, les suspensions etc....
L'idée me plaît... Un très beau défis, je ne peux parler de temps ou d'argent, seulement de passion...
Les fans de mustang et camaro sont heureux de pouvoir acheter les produits "dynacord"...
Des fabricants comme "Ecklers" devront je pense m'aider dans mon projet...
Certains d'entre vous, seront peut-être choqué par l'idée... Ne m'en voulez pas...
Voici un aperçu...
[img][/img]
Ma venue ici est de vous faire partager ma passion qui est la vôtre... Il me manque beaucoup d'éléments, Votre expérience m'aidera sans aucun doute...
A très bientôt...
Je suis nouveau, avec un rêve qui se réalise et je voudrais le partager avec vous...
Grand amateur de corvette, je rêvais d'une 69, à mon image, brutale et sensuel...
Avec un effet "rétro-moderne"
Ne voulant sacrifier une "original" j'ai décidé d'en faire revivre une qui à été détruite...totalement... ne restant qu'un simple papier...
Je possède qu'un "title", un chassis de 75, un birg cage, des portes et des t-tops...
Je souhaite lui crever un kit C4 avec le support différentiel, Offset Heavy Duty Trailing Arms, LS1...
Je sais que le chassis va devoir être modifier, pour mettre en place le "frond end", le différentiel, les suspensions etc....
L'idée me plaît... Un très beau défis, je ne peux parler de temps ou d'argent, seulement de passion...
Les fans de mustang et camaro sont heureux de pouvoir acheter les produits "dynacord"...
Des fabricants comme "Ecklers" devront je pense m'aider dans mon projet...
Certains d'entre vous, seront peut-être choqué par l'idée... Ne m'en voulez pas...
Voici un aperçu...
[img][/img]
Ma venue ici est de vous faire partager ma passion qui est la vôtre... Il me manque beaucoup d'éléments, Votre expérience m'aidera sans aucun doute...
A très bientôt...
Hybride- En kit
Modele Vette : C3 1969
Re: L'hybride 69, le commencement d'un rêve...
Bienvenue sur LE forum des Vettes! encore un fou, tu sembles malade, vraiment malade! très atteint, une chance, les malades dans ton genre sont bien vus ici! alors lâche-toi mon garçon, enchantes nous par ton rêve de doux dingue!
Beau défi !!!
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Bienvenue sur le forum
La Corvette de ta photo est un Resto-mod Australien qui a fait trés mal quand il est sorti
Superbe projet que tu as.
Il va te falloir beaucoup de travail et de $ pour faire ce que tu veux alors bon courage et mets nous des milliers de photos quand tu commenceras les travaux
La Corvette de ta photo est un Resto-mod Australien qui a fait trés mal quand il est sorti
Superbe projet que tu as.
Il va te falloir beaucoup de travail et de $ pour faire ce que tu veux alors bon courage et mets nous des milliers de photos quand tu commenceras les travaux
Whaou ! C'est clair que t'es un allumé (dans le bon sens du terme)!!
Bienvenue ici
et plein de courage et de persévérance pour cette aventure !
Bienvenue ici
et plein de courage et de persévérance pour cette aventure !
Lilly la Diva- Turbocharged
Modele Vette : Nissan GTR
bonne chance, c'est un beau projet.Hybride a écrit:Je souhaite lui crever un kit C4 avec le support différentiel, Offset Heavy Duty Trailing Arms, LS1...
mais avant de commencer, continue à te renseigner car cette phrase est quelque peu incohérente
bienvenue et bon courage dans ton projet
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
bienvenue a toi! et bon courage!
gallou36- Turbocharged
Modele Vette : c 3 l82 25eth 78
bienvenue sur le forum
je pense que c'est une erreur de vouloir faire une 69 en partant d'un chassis de 75 et de differente pieces glané a droit et a gauche
les corvettes meme de 69 ne sont pas des bugatti , faire un resto mod avec une 69 en etat moyen ne serat pas un crime et te fera gagner du temps mais surtout beaucoup d'argent
je pense que c'est une erreur de vouloir faire une 69 en partant d'un chassis de 75 et de differente pieces glané a droit et a gauche
les corvettes meme de 69 ne sont pas des bugatti , faire un resto mod avec une 69 en etat moyen ne serat pas un crime et te fera gagner du temps mais surtout beaucoup d'argent
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Bienvenue , choqué ? pas du tout, ou alors je suis aussi malade que toi.......ton "médicament" se présente bien , courage, il va en falloir !
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Bienvenue à toi et bon courage pour ton projet
briceattitude- Turbocharged
Modele Vette : 78 L82 BM4
suspensions custom
Vince a écrit:bonne chance, c'est un beau projet.Hybride a écrit:Je souhaite lui crever un kit C4 avec le support différentiel, Offset Heavy Duty Trailing Arms, LS1...
mais avant de commencer, continue à te renseigner car cette phrase est quelque peu incohérente
Bonsoir Vince,
J'ai parcouru il y a quelque tps ton site: V8 spirit.... une bible pour ta vette!!!!!
Au sujet de mes dires je voulais faire allusion à ceci:
[img][/img]
[img][/img]
Hybride- En kit
Bienvenue Hybride.
Superbe projet dans lequel tu te lance.
ça va être que du bonheur de suivre ce projet ...
bonne suite à toi.
Superbe projet dans lequel tu te lance.
ça va être que du bonheur de suivre ce projet ...
bonne suite à toi.
mop- Turbocharged
Modele Vette : C3 1976
Bienvenue !! bonne chance et beau projet
Friendship 7- Turbocharged
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
je persiste : c'est soit un train arrière façon C4 comme sur tes photos, soit "Offset heavy duty trailing arms" (une pièce pour C3)Hybride a écrit:Vince a écrit:bonne chance, c'est un beau projet.Hybride a écrit:Je souhaite lui crever un kit C4 avec le support différentiel, Offset Heavy Duty Trailing Arms, LS1...
Au sujet de mes dires je voulais faire allusion à ceci:
Exact Vince, je viens de trouver la source des photos: la réalisation à été effectué chez "Paul Neman's Car Création" une sorte de créateur de chassis mais sur base de l'original...
Vu leurs prix autant faire appel à Street Shop...
Je note ton observation merci à toi Vince et merci à vous tous pour votre enthousiasme
Ma seconde question sera quel fabriquant choisir pour mon body???!!!!!
Il existe Eckerls, Zip, Corvette América, et Américan Custom Industries...
Les prix varient d'un à l'autre et je sais qu'ils achètent l'un chez l'autre, mais comment faire la différence????
Quel plus le plus sérieux???
Merci à vous!!!!!!!!!!!
Vu leurs prix autant faire appel à Street Shop...
Je note ton observation merci à toi Vince et merci à vous tous pour votre enthousiasme
Ma seconde question sera quel fabriquant choisir pour mon body???!!!!!
Il existe Eckerls, Zip, Corvette América, et Américan Custom Industries...
Les prix varient d'un à l'autre et je sais qu'ils achètent l'un chez l'autre, mais comment faire la différence????
Quel plus le plus sérieux???
Merci à vous!!!!!!!!!!!
Hybride- En kit
Bienvenu a toi. Projet passionnant en percepective !!!
nico- Blown
Modele Vette : 74 454ci
OUUUAAAHHHhh sa c'est du project que j'aime !
Pourquoi ne pas mettre un PETIT LS7 ? histoire d'avoir les whattss qu'il te faut.
En tout cas j'adore !
Pourquoi ne pas mettre un PETIT LS7 ? histoire d'avoir les whattss qu'il te faut.
En tout cas j'adore !
PsyKovette67- Turbocharged
Modele Vette : Corvette c6 Z06 - Mustang Gt 2013
Merci!!!!!!! mais je n'en suis qu'à la préface, je souhaite mettre tous sur papier afin de voir ou je vais!!!!
En ce qui concerne le moteur, je préfère rester en LS1 j'aime les small bloc, petit léger fiable....
pour l'extérieur facile que du neuf!!!!!!!!!!!!! car je sais que les front end et rear end fait en une pièce sont plus solide et paraît il seront plus léger!!!!! (à vérifier )
pour le chassis je me pose la questions si je ne vais pas économiser un peu mais j'ai demandé une remise de prix chez collier technologie et street shop nous verrons bien....
pour les suspensions c'est toujours à l'étude et je me renseigne en fouillant ici
pour la transmission facile "tremec"
pour l'intérieur, il sera refait maison mais toujours en gardant le style rétro moderne
c'est déjà une bonne base
En ce qui concerne le moteur, je préfère rester en LS1 j'aime les small bloc, petit léger fiable....
pour l'extérieur facile que du neuf!!!!!!!!!!!!! car je sais que les front end et rear end fait en une pièce sont plus solide et paraît il seront plus léger!!!!! (à vérifier )
pour le chassis je me pose la questions si je ne vais pas économiser un peu mais j'ai demandé une remise de prix chez collier technologie et street shop nous verrons bien....
pour les suspensions c'est toujours à l'étude et je me renseigne en fouillant ici
pour la transmission facile "tremec"
pour l'intérieur, il sera refait maison mais toujours en gardant le style rétro moderne
c'est déjà une bonne base
Hybride- En kit
Hybride a écrit:En ce qui concerne le moteur, je préfère rester en LS1 j'aime les small bloc, petit léger fiable....
Les LS7 malgré leur cylindrée sont de vrais small block et sont tout aussi fiables que les LS1 mais ils sont "un peu" plus puissants
Vettefab- Turbocharged
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
C'est le plus gros des small block
En suspensions prend PFADT !
En suspensions prend PFADT !
PsyKovette67- Turbocharged
Modele Vette : Corvette c6 Z06 - Mustang Gt 2013
Ah!!!!!!! merci pour c'est info vais prendre note
Hybride- En kit
hummmmm.... j'ai regarder sur le LS7 il est vrai assez plaisant!!!!! pouvez vous m'en dire plus car mon anglais laisse... a désirer :flush:
Hybride- En kit