FONCTION DVD LECTEUR DE FILM
4 participants
Page 1 sur 1
FONCTION DVD LECTEUR DE FILM
Bonsoir,
Le négociant auprès de qui j'ai acheté ma C6 en juin dernier m'avait dit que je pouvais lire un DVD ciné... J'avais oublié cette précision et n'ai inséré un DVd que l'autre jour.. résultat : PAS DE LECTURE.
Quelqu'un peut il me donner un avis
Fred.
Le négociant auprès de qui j'ai acheté ma C6 en juin dernier m'avait dit que je pouvais lire un DVD ciné... J'avais oublié cette précision et n'ai inséré un DVd que l'autre jour.. résultat : PAS DE LECTURE.
Quelqu'un peut il me donner un avis
Fred.
Fredck1- En kit
Modele Vette : C6
Re: FONCTION DVD LECTEUR DE FILM
Le négociant t'a raconté des conneries
Les lecteurs de DVD des Corvettes ne peuvent pas lire de DVD vidéo au contraire de ceux des Cadillac
En revanche il existe des dispositifs qui permettent de le faire moyennant un peu de bricolage
Les lecteurs de DVD des Corvettes ne peuvent pas lire de DVD vidéo au contraire de ceux des Cadillac
En revanche il existe des dispositifs qui permettent de le faire moyennant un peu de bricolage
Dernière édition par Leshark81 le Jeu 16 Fév 2012 - 21:48, édité 1 fois
C'est bien ce que je pensais ! De toute façon ce n'est pas une option dont je me servirai.
Fredck1- En kit
Modele Vette : C6
C'est bien, de toute façon, le conducteur n'a pas le droit de regarder un DVD en roulant! C'est comme le téléphone...
Cette fonction est verrouillée sur les véhicules qui possède un lecteur DVD. Par contre à l'arrêt, pas de pb.
Cette fonction est verrouillée sur les véhicules qui possède un lecteur DVD. Par contre à l'arrêt, pas de pb.
Thierry133- Turbocharged
Modele Vette : C5 BVA anniversary 2003