Projet z06 by dallas performance.Bon ou pas bon?
+9
GUERIN Jean-Claude
waveguerilla
PMO
aievonne
WHIZZ
Jack in the Box
blackorsaire
Leshark81
archange
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Projet z06 by dallas performance.Bon ou pas bon?
archange, on va pas discuter des centaines de pages la dessus
tu demande des infos sur l'importation d'une Z06 compréssée, on te dit notre avis
De notre coté, avec l'experience de plusieurs personnes qui ont deja importé des vehicules US avec passage DREAL et UTAC, on te met en garde sur le risque que tu as d'avoir des problemes pour homologuer ta Z06
Tu nous dit que toi tu la passeras, soit
On prefere te prévenir des éventuels problèmes que tu risques de rencontrer plutot que te dire FONCE et que tu sois embeter apres.
Maintenant si tu es sur de ton coup, ok vas y
Nous connaissons assez les méandres de l'Administration pour savoir comment homologuer un véhicule, quels sont les points qui sont importants à verifier (Decibels, modifs electriques ect ect)
De mon coté, je n'ai pas de conseils à donner ni à prendre.
J'ai fait ce que j'estime etre honnete, je t'ai mis en garde sur les difficultées que tu risques de rencontrer.
Meme si la voiture ne passe pas sur un banc, il ne faut pas prendre les gars de l'utac pour des débutants. ils ont vu passer assez de véhicules pour savoir si ceux si sont modifiés ou pas.
tu demande des infos sur l'importation d'une Z06 compréssée, on te dit notre avis
De notre coté, avec l'experience de plusieurs personnes qui ont deja importé des vehicules US avec passage DREAL et UTAC, on te met en garde sur le risque que tu as d'avoir des problemes pour homologuer ta Z06
Tu nous dit que toi tu la passeras, soit
On prefere te prévenir des éventuels problèmes que tu risques de rencontrer plutot que te dire FONCE et que tu sois embeter apres.
Maintenant si tu es sur de ton coup, ok vas y
Nous connaissons assez les méandres de l'Administration pour savoir comment homologuer un véhicule, quels sont les points qui sont importants à verifier (Decibels, modifs electriques ect ect)
De mon coté, je n'ai pas de conseils à donner ni à prendre.
J'ai fait ce que j'estime etre honnete, je t'ai mis en garde sur les difficultées que tu risques de rencontrer.
Meme si la voiture ne passe pas sur un banc, il ne faut pas prendre les gars de l'utac pour des débutants. ils ont vu passer assez de véhicules pour savoir si ceux si sont modifiés ou pas.
Dernière édition par PMOPMO le Mar 21 Fév 2012 - 12:12, édité 1 fois
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Sans pièces apparentes si tu lis bien le message
archange- En kit
Oui mais au départ je voulais savoir si quelqun avait entendu parler de dallas perfo en france,et pour le reste je dis que importer un vehicule c'est pas si difficile,je dis sa pour ceux qui voudrait rouler en corvette et qui sont un peu juste en budget.voir de plus en plus de corvettes en france? génial
archange- En kit
Au final c'est sur il y aura des problèmes,mais bon sa en vaut le coup.
archange- En kit
archange a écrit: Sans pièces apparentes si tu lis bien le message
850hp sans pièces apparentes ?
waveguerilla- Turbocharged
Modele Vette : C2 1966 427/450hp (ex C6 LS3)
waveguerilla a écrit:archange a écrit: Sans pièces apparentes si tu lis bien le message
850hp sans pièces apparentes ?
Celui qui ne voit pas le supercharger à du camboui dans les yeux ...
Invité- Invité
j'ai discuté avec la fille qui a passé ma C5 a l'UTAC et je peu te dire qu'elle faisait la différence entre
une voiture de 350,500 ou 850 cv de plus je pense qu'a la conduite 350 cv de + que le modèle d'origine ça se sent
une voiture de 350,500 ou 850 cv de plus je pense qu'a la conduite 350 cv de + que le modèle d'origine ça se sent
GUERIN Jean-Claude- LS3
Modele Vette : C3 coupé 1975 - C5 cab 2001
archange a écrit: Sans pièces apparentes si tu lis bien le message
sans pieces apparentes = (pour moi) le Stage 1 sur corvette Z06 (590 HP)
les 850 HP dont tu parles dans ton 1er message = Stage 5 Supercharger system & heavy Engine Modification
au stage 5, franchement ca m'éttonerais qu'une personne de la DREAL ou de l'UTAC ne percoive pas comme une legere modification
PMO- Coup de Cœur C.P.
Si je peux donner mon avis je ne suis pas pour passer avec un turbo sur une ZO6 en plus avec 850 HP tu fonces sur les emmerdes , reste en atmo ..., ou alors tu cherches une ZR1 et tu la travailles legerement ..
La Z06 ne supportera pas les 850 HP sans travailler sur le reste embrayage , suspensions , pont , transmission , freins , bon courage j'espere que tu as les moyens meme si tu touches a la mecanique cela t'en coutera
Bon courage
La Z06 ne supportera pas les 850 HP sans travailler sur le reste embrayage , suspensions , pont , transmission , freins , bon courage j'espere que tu as les moyens meme si tu touches a la mecanique cela t'en coutera
Bon courage
mwelche- Turbocharged
Modele Vette : ---------
Bonjour Archange , ton pseudo te va bien , mais attention à pas prendre tout le monde pour des canards sauvages
Un pot de fleurs à 20 000€ ça fait quand même cher !
Mais tu as aussi raison , on a jamais été aux US chercher une Corvette , donc on ne peut pas tout savoir
Un pot de fleurs à 20 000€ ça fait quand même cher !
Mais tu as aussi raison , on a jamais été aux US chercher une Corvette , donc on ne peut pas tout savoir
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Un beau pot de fleurs oui.
archange- En kit
Ben bonne chance pour plaquer ça, sans parler du son, etc...
Autrement je suis fan...
Bonzon- L82
Bon courage Mr Archange ! on attend la suite....
Invité- Invité
Rendez-vous dans quelques mois,je vous tiens au courant.
archange- En kit
Alec- Coup de Cœur C.P.
Ha la la c'est fou des chevaux à gogos
Pourquoi vouloir autant de chevaux
Ça me rappel le temps ou j'avais mon 750gsxr j'en voyais pleins des r1 avec 150,160 chevaux et dès qu'on était sur le circuit ils se faisaient doubler par des 125cm3
Après cela reste propre à chacun mais exploiter déjà un z pleinement il faut en user de la gomme
Sinon ça fait mal d'avoir 850ch et des appels de phares d'une clio rs dans les rétros
Pourquoi vouloir autant de chevaux
Ça me rappel le temps ou j'avais mon 750gsxr j'en voyais pleins des r1 avec 150,160 chevaux et dès qu'on était sur le circuit ils se faisaient doubler par des 125cm3
Après cela reste propre à chacun mais exploiter déjà un z pleinement il faut en user de la gomme
Sinon ça fait mal d'avoir 850ch et des appels de phares d'une clio rs dans les rétros
aievonne- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
aievonne a écrit:Sinon ça fait mal d'avoir 850ch et des appels de phares d'une clio rs dans les rétros
Surtout si elle a un gyro sur le toit
Ils ont des Megane RS maintenant
Perso, a quoi ca va te servir 850 chevaux sur une Z06 ? Honnetement c'est des risques de casses à gogo et une voiture complétement inexploitable.
Rien de tel qu'un atmo, tu lui fais une belle prepa et ca tiendra plus longtemps et ta voiture restera homogene
Perso, a quoi ca va te servir 850 chevaux sur une Z06 ? Honnetement c'est des risques de casses à gogo et une voiture complétement inexploitable.
Rien de tel qu'un atmo, tu lui fais une belle prepa et ca tiendra plus longtemps et ta voiture restera homogene
popoyan- Blown
Modele Vette : Corvette C6 Z06
Tiens je l'avais oublié : une Mustang avec 700CV dans une ballade vers Brantôme il y a deux ans , le mecs en a eu marre d'avoir cette fusée impossible à tenir sur la route, sans arrêt aux aguets , une caisse complètement folle de puissance et une journée gâchée pour le proprio qui a eu des sueurs froides , la voiture partant dans tous les sens à chaque accélération !!!
700 CV de fou , il faut être un dompteur en permanence et ce n'est plus du plaisir mais du cirque en permanence.Tout ça pour dire moi j'en ai 700 ....et t'as l'air malin avec ça
Sous le capot , des pièces en plastique fondaient à cause de la chaleur dégagée par le turbo
Archange tu vas être assis sur une fusée dont tu ne maitriseras rien du tout.
700 CV de fou , il faut être un dompteur en permanence et ce n'est plus du plaisir mais du cirque en permanence.Tout ça pour dire moi j'en ai 700 ....et t'as l'air malin avec ça
Sous le capot , des pièces en plastique fondaient à cause de la chaleur dégagée par le turbo
Archange tu vas être assis sur une fusée dont tu ne maitriseras rien du tout.
Alec- Coup de Cœur C.P.
Oui c'est certains,c'est pas vraiment utile,mais la pasion des moteurs gonflés sa me tiens a chaque fois.
Je me rappele une fois avec ma vette de 81,un mec a un feu rouge me dit:Quel intéret d'avoir un capot si long?
Et je lui est répondu:Quel intérêt d'avoir des lunettes de soleil quand il pleut?
Enfin vous avez raison au final. Passion qaund tu nous tiens.
Je me rappele une fois avec ma vette de 81,un mec a un feu rouge me dit:Quel intéret d'avoir un capot si long?
Et je lui est répondu:Quel intérêt d'avoir des lunettes de soleil quand il pleut?
archange- En kit
Et moi qui croyait avoir tout entendu comme questions connesarchange a écrit: un mec a un feu rouge me dit:Quel intéret d'avoir un capot si long?
Allez pour rigoler,la dernière le mec me dit:on peut pas mettre le siège bébé? j'ai rigoler.
archange- En kit
en tout cas je reserve deja ma place à tes cotés pour essayer ton futur monstre
PMO- Coup de Cœur C.P.
Moi aussi mais après PMO et si le siège passager est encore sec
popoyan a écrit:Ils ont des Megane RS maintenant
Que dire de plus? perso, je ne vois pas l'intérêt d'obérer la fiabilité et d'avoir des emm* à tout bout de champs mais je respecte la conviction de chacun, si ça lui plaît, qu'il s'éclate!
archange a écrit: Oui c'est certains,c'est pas vraiment utile,mais la pasion des moteurs gonflés sa me tiens a chaque fois.
Toi aussi, tu as raison, si tu prends ton pied (expression qui vient des pirates, le pied étant le butin...) comme ça; j'en connais d'autres qui aiment la sodo, pourquoi pas...
Leshark81 a écrit:Et moi qui croyait avoir tout entendu comme questions connesarchange a écrit: un mec a un feu rouge me dit:Quel intéret d'avoir un capot si long?
JE me demande si je n'ai pas la palme : un connard m'a demandé avec la C5, si le moteur diesel était à l'AR je n'ai pas répondu! que veux-tu répondre?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3