Une ZR-1 de plus en France
+40
bipbip
ChrisVette
Oliviou77
regis Z06
PACE78
91Fred
el'diablo
fred_79
Yann
Mitchaul
xl74
titanes31
philogor
chevyy80
Traxnada
Guéna
IGOR 56
Babou
olivetudy
Jack in the Box
degonc
Chacalus
aievonne
FRED51
ged
Vettefab
le loup
blackorsaire
batmou
PMO
Alec
Reynel
david
Denis ZR-1
steeve
Néné
Leshark81
WHIZZ
Tarzag
vince53
44 participants
Page 9 sur 25
Page 9 sur 25 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25
Re: Une ZR-1 de plus en France
blackorsaire a écrit:C'est bien ce que je voulais dire! à l'époque, l'équivalent est une Testarossa! tout simplement!
Allez en paix mon fils....
Reynel- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
=> à l'époque les magazines trouvaient la ZR-1 supérieure à la Testablackorsaire a écrit:C'est bien ce que je voulais dire! à l'époque, l'équivalent est une Testarossa! tout simplement!
Chacalus- Short Block
Modele Vette : C4 ZR-1 1990
Calmez-vous les gars ! Je suis sûr que BK n'a pas voulu vous offenser (sinon il aura à faire à moi !).
Sérieusement, cette voiture et encore plus ce moteur m'étonnent tous les jours ! Les runs que nous avons pu faire à Nancy vendredi m'ont encore conforté dans mon admiration pour la ZR-1. Je suis loin d'avoir votre expérience avec cette auto magique mais j'en suis déjà définitivement intoxiqué !
Seul réel problème, encore plus sur les 90-91, il n'y a aucun garde-fou électronique pour tenter de réparer les excès d'optimisme du pied droit. Quant aux chaussées mouillées ou humides, il faut accepter de laisser partir tous ceux que l'on aurait "oubliés" sur le sec. Moi j'écoute les Borla en attendant ... le retour du soleil !
Il faut se rendre à l'évidence, c'est tout simplement la meilleure ... en toute "non objectivité" comme dirait Ged !
Sérieusement, cette voiture et encore plus ce moteur m'étonnent tous les jours ! Les runs que nous avons pu faire à Nancy vendredi m'ont encore conforté dans mon admiration pour la ZR-1. Je suis loin d'avoir votre expérience avec cette auto magique mais j'en suis déjà définitivement intoxiqué !
Seul réel problème, encore plus sur les 90-91, il n'y a aucun garde-fou électronique pour tenter de réparer les excès d'optimisme du pied droit. Quant aux chaussées mouillées ou humides, il faut accepter de laisser partir tous ceux que l'on aurait "oubliés" sur le sec. Moi j'écoute les Borla en attendant ... le retour du soleil !
Il faut se rendre à l'évidence, c'est tout simplement la meilleure ... en toute "non objectivité" comme dirait Ged !
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C4 ZR-1
Oh, loin de moi l'idée de vouloir offenser les ZR-1, surtout que je suis un converti de ces machines et que je les regarde d'un oeil vraiment admiratif! c'est un malentendu que je souhaite dissiper.
Il n'y a pas eu d'offense BK, pas pour moi, juste un échange de vues comme je les aime: pied au plancher....
Sur certains forum US les controverses entre fan des ZR-1 et du LT5 et ceux des C5/C6 et moteurs LS... vont bon train et sont parfois beaucoup plus rough.
Les moteurs LS en fait découlent du LT5 sauf pour la distribution et culasses. C'est parceque le LT5 a été créé que les LS tout alu ont existés dès 97 et ont repris le bas du bloc.
Sur certains forum US les controverses entre fan des ZR-1 et du LT5 et ceux des C5/C6 et moteurs LS... vont bon train et sont parfois beaucoup plus rough.
Les moteurs LS en fait découlent du LT5 sauf pour la distribution et culasses. C'est parceque le LT5 a été créé que les LS tout alu ont existés dès 97 et ont repris le bas du bloc.
Bon et bien le dédouanement est en cours donc ça devrait largement le faire pour mercredi peut-etre même avant
vince53- LS3
Modele Vette : ZR-1 1990
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Cool content que ça avance.
david- Turbocharged
Modele Vette : Corvette ZR-1 de 91
Ca y est , la voiture est OK , je vais donc la chercher lundi ou mercredi cependant lundi serait top moumoutte mais bon , faut que je m'organise
Alors si au cas ou une ame charitable voulait nous emmener de Lille à Cuesmes se serait bien sinon on prends le train et hop !!!
Alors si au cas ou une ame charitable voulait nous emmener de Lille à Cuesmes se serait bien sinon on prends le train et hop !!!
vince53- LS3
ca me rappelle un autre voyage tres recent !!
prend plein de photos !
prend plein de photos !
PMO- Coup de Cœur C.P.
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C4 ZR-1
il y a plein de Corvettes dans le nord, tu as l'embarras du choix
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Super content pour toi Vincent
Tu es passé par Vandervorst pour le dédouanement ? Si oui, ils vont te renvoyer chez toi en recommandé le title et le 846A.
Et moi je suis monté en Belgique avant que le recommandé arrive à la maison. J'ai donc traversé la France sans papiers.....
Tu as tes plaques ?
Tu es passé par Vandervorst pour le dédouanement ? Si oui, ils vont te renvoyer chez toi en recommandé le title et le 846A.
Et moi je suis monté en Belgique avant que le recommandé arrive à la maison. J'ai donc traversé la France sans papiers.....
Tu as tes plaques ?
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
c'est une nouvelle façon de proceder, moi les papiers m'attendaient chez ARB
Si tu es passé par ARB, je pense que jerome t'as prévenu, mais pense à prendre du liquide pour payer les frais ARB
Si tu es passé par ARB, je pense que jerome t'as prévenu, mais pense à prendre du liquide pour payer les frais ARB
PMO- Coup de Cœur C.P.
Oui exact, prends du liquide, ils ne prennent pas les chèques FR.
Tu devras payer la prestation ARB (tarif que t'a donné Jeremy) + le transport A/R Cuesmes - Valenciennes pour présentation de la voiture aux douanes FR.
Tu devras payer la prestation ARB (tarif que t'a donné Jeremy) + le transport A/R Cuesmes - Valenciennes pour présentation de la voiture aux douanes FR.
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Bin en fait ARB a travaillé avec Sogetra et le dédouanement c'est fait en a peine 2 jours après il faut que je présente la voiture aux douanes a coté de Lille au retour
en plus avec le PB aux douanes US pour la Ford de 1921 le title n'est apparement pas arrivé mais j'en ai une copie
Sinon pour les plaques c'est OK avec les premiers n° du VIN , j'enmènerai une perçeuse , euh , sans fil hein .je n'ose pas perçer maintenant aux cotes de la Stang parce que j'ai bien peur que la position des trous ne soit pas standard ?!
Ils me renverront le title + 846A à la maison
Je pars avec un pote, j'aurai pu avec plusieurs mais 2 places dans la Z donc ... ou sinon y a le coffre
en plus avec le PB aux douanes US pour la Ford de 1921 le title n'est apparement pas arrivé mais j'en ai une copie
Sinon pour les plaques c'est OK avec les premiers n° du VIN , j'enmènerai une perçeuse , euh , sans fil hein .je n'ose pas perçer maintenant aux cotes de la Stang parce que j'ai bien peur que la position des trous ne soit pas standard ?!
Ils me renverront le title + 846A à la maison
Je pars avec un pote, j'aurai pu avec plusieurs mais 2 places dans la Z donc ... ou sinon y a le coffre
vince53- LS3
Et la Télé locale t'accompagne pas ?
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Alec a écrit:Et la Télé locale t'accompagne pas ?
en fait , une ricaine en mayenne pourrait le justifier
vince53- LS3
Les trous sont déjà fait sur la Vette. Les plaques US ont 2 trous en haut, et 2 en bas. Il faut que tu perces tes plaques que tu as fais faire aux emplacements des trous des plaques US. Et emmènes des vis pour visser tes plaques sur la Vettevince53 a écrit:
Euh au fait, pour démonter le cache "Corvette" à l'AV de la voiture, tu as 2 vis en partie basse du cache. Les vis sont accessibles dans le jour entre le cache et le bumper. Quand tu auras le nez dessus, tu les verras
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
faut que j'emmène la caisse à outils
j'ai Des rivets pour les plaques
pour le cache devant , j'y pensait même pas , tournevis plat ou cruciforme mon cher Whizz ?
j'ai Des rivets pour les plaques
pour le cache devant , j'y pensait même pas , tournevis plat ou cruciforme mon cher Whizz ?
vince53- LS3
vince53 a écrit:
c'est ce que m'a dit le garage Bedouet..." y a un client hier qui m'a dit....on va chercher une ZR-1 qui arrive des US ".....je lui ai dit:
" Ouais !!....un gars du forum " !!
un p'tit monde la Corvette.
batmou- Turbocharged
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 millenium Yellow FULL US
tu y vas quand ???
aievonne- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Page 9 sur 25 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25
Page 9 sur 25