Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Courses de Pâques a nogaro invitations

Aller en bas

Courses de Pâques a nogaro invitations Empty Courses de Pâques a nogaro invitations

Message par alainZO6 Dim 11 Mar 2012 - 8:51

Hello les gars,
Comme vous ne le savez peut être pas, j'ai une écurie qui participe au championnat NASCAR Touring Euroseries, et notre première course de la saison aura lieu a Nogaro lors des fameuses courses de pâques avec. Comme discipline d'honneur la World GT Tour avec que du lourd....
Bref, je suis heureux de proposer a tous les membres du forum qui souhaitent venir sur ce week end de course, de passer sur notre paddock pour déguster une coupe de champagne et partager quelques moments sympathique avec toute notre équipe (pilotes, mécanos, ingé, etc...).
Places limitées donc ne pas hésiter a me faire part de votre envie de passer nous voir.
Par contre dans un soucis de fluidité, je ne pourrai recevoir que les personnes qui se seront fait connaitre avant car je dois vous faire parvenir un pas pour pouvoir rentrer dans notre paddock, sinon les hôtesses ne vous laisserez pas rentrer . . . .
Et pour ceux qui sont Fan, possibilité de restauration dans notre réceptif avec toute notre équipe, en mode VIP.
N'hésitez pas a m'envoyer un MP.
See you all
Alain
alainZO6
alainZO6
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 441
Age : 56
Localisation : Nantes
Modele Vette : C6 Z06 (2008) - C7 GRAND SPORT FINAL EDITION
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum