Différences moteurs ZR-1
4 participants
Page 1 sur 1
Différences moteurs ZR-1
Tout le monde sait qu'il y a des puissances différentes sur les LT5 suivants les années, mais à quoi sont-elles dues ?
Quelles sont les pièces qui sont différentes ?
Peut-on convertir simplement un LT5 de 90 en LT5 de 95 ?
Quelles sont les pièces qui sont différentes ?
Peut-on convertir simplement un LT5 de 90 en LT5 de 95 ?
ged- LS7
- Nombre de messages : 526
Age : 44
Localisation : 18 Cher
Modele Vette : Juste une chevelle sorry....
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Différences moteurs ZR-1
de nada, mais ta question éveil ma curiosité:
tu vas jouer avec un LT5?
tu vas jouer avec un LT5?
ged- LS7
- Nombre de messages : 526
Age : 44
Localisation : 18 Cher
Modele Vette : Juste une chevelle sorry....
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Différences moteurs ZR-1
Pas dans un futur proche mais je renseigne quand même
J'acheterai ce bouquin un de ces quatre
J'acheterai ce bouquin un de ces quatre
Re: Différences moteurs ZR-1
Leshark81 a écrit:Pas dans un futur proche mais je renseigne quand même
C'est couillon, j'en connaît une noire bien sympa (même pas de problèmes de puissance à régler, elle en a plus qu'il n'en faut !!!), pour sûr que tu grilles Pmo et BriceAttitude sur circuit avec ça !!!
Vettefab- Turbocharged
- Nombre de messages : 3660
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
Date d'inscription : 07/07/2008
Re: Différences moteurs ZR-1
Vettefab a écrit:Leshark81 a écrit:Pas dans un futur proche mais je renseigne quand même
C'est couillon, j'en connaît une noire bien sympa (même pas de problèmes de puissance à régler, elle en a plus qu'il n'en faut !!!), pour sûr que tu grilles Pmo et BriceAttitude sur circuit avec ça !!!
Elle n'est pas en CGF
Elle est immatriculé dans un pays exotique
Re: Différences moteurs ZR-1
Leshark81 a écrit:
Elle n'est pas en CGF
Elle est immatriculé dans un pays exotique
des infos et des contacts SVP?
ged- LS7
- Nombre de messages : 526
Age : 44
Localisation : 18 Cher
Modele Vette : Juste une chevelle sorry....
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Différences moteurs ZR-1
Il parle de la 93 de david_lulu qui est immatriculée au Lux mais est en pension dans la Marne
Re: Différences moteurs ZR-1
Ah je lui ai écrit j'attend une réponse je sais qu'il se connecte peu souvent merci
ged- LS7
- Nombre de messages : 526
Age : 44
Localisation : 18 Cher
Modele Vette : Juste une chevelle sorry....
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Différences moteurs ZR-1
oula vouloir est un grand mot
j'ai demandé a ZD l'état général et pour une éventuelle tarification il ma dit de me retourné sur david_lulu
je ne veut damer le pion à personne, mais j'en ai trouvé une en Belgique (complète cette fois ) mais elle a BEAUCOUP de borne (350000......) et donc avec celle de la marne je pourrais éventuellement avancé sur les 2.
Ceci n'est qu'au stade de projet (fais partie de plusieurs pistes, il n'y en a pas des millions non plus )
Voila pour le laïus fin du HS
j'ai demandé a ZD l'état général et pour une éventuelle tarification il ma dit de me retourné sur david_lulu
je ne veut damer le pion à personne, mais j'en ai trouvé une en Belgique (complète cette fois ) mais elle a BEAUCOUP de borne (350000......) et donc avec celle de la marne je pourrais éventuellement avancé sur les 2.
Ceci n'est qu'au stade de projet (fais partie de plusieurs pistes, il n'y en a pas des millions non plus )
Voila pour le laïus fin du HS
ged- LS7
- Nombre de messages : 526
Age : 44
Localisation : 18 Cher
Modele Vette : Juste une chevelle sorry....
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Différences moteurs ZR-1
C'est évident qu'on ne peut pas faire d'un 375 hp un 405 hp sauf à faire une reconstruction du moteur avec les pièces adéquates. Il vaut mieux en effet trouver un moteur.
Cependant une grande part du gain hp du 405 ( 20 hp environ) vient de la modification des échappements depuis les collecteurs et surtout l'élimination de la restriction du résonateur. Le reste vient des culasses principalement.
Le 405 aussi est un 4 boulons donc en principe plus robuste.
Le plenum est différent et la prom aussi.
Cependant une grande part du gain hp du 405 ( 20 hp environ) vient de la modification des échappements depuis les collecteurs et surtout l'élimination de la restriction du résonateur. Le reste vient des culasses principalement.
Le 405 aussi est un 4 boulons donc en principe plus robuste.
Le plenum est différent et la prom aussi.
Reynel- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 5747
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum