Vu C5
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Vu C5
Avis aux spécialistes : avez vous vu ces annonces ? Qu'en pensez vous ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/302380816.htm
http://www.leboncoin.fr/voitures/103579077.htm
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Invité- Invité
Re: Vu C5
J'en pense juste qu'elles ne sont pas chères
Impossible d'en dire plus à la vue des annonces et des photos
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Re: Vu C5
blackorsaire a écrit:Au vu du peu d'information, la 2ème est surcôtée pour moi
pareil que le pirate pour la deuxième par contre la première a première est pas mal si tu peux travailler un peu le prix
aievonne- Turbocharged
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Re: Vu C5
aievonne a écrit:blackorsaire a écrit:Au vu du peu d'information, la 2ème est surcôtée pour moi
pareil que le pirate pour la deuxième par contre la première a première est pas mal si tu peux travailler un peu le prix
Elle part à 21000
Mais c'est un modèle 1999
Au départ je m'orientais sur une C6, mais vu les prix, et comme c'est aussi ma 1ère voiture de sport, je pense qu'il n'y a pas de raison que je ne puisse pas me faire plaisir.
Ce qui me gêne c'est le gris : on en voit de partout ......
Invité- Invité
Re: Vu C5
la 1er est pas mal au niveau tarif.
la 2e...elle est en vente depuis 1 an et 3/4 mois...depuis 2011...je l'ai vu au moment de chercher la mienne.....faut la faire baisser encore !!
la 2e...elle est en vente depuis 1 an et 3/4 mois...depuis 2011...je l'ai vu au moment de chercher la mienne.....faut la faire baisser encore !!
batmou- Turbocharged
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Re: Vu C5
batmou a écrit:la 1er est pas mal au niveau tarif.
la 2e...elle est en vente depuis 1 an et 3/4 mois...depuis 2011...je l'ai vu au moment de chercher la mienne.....faut la faire baisser encore !!
Pas de négo possible, le vendeur reste sur ce prix, considérant que les pneus sont neufs, que l'embrayage est changé, etc etc etc ...
Tanpis pour lui
Invité- Invité
Re: Vu C5
Tarzag a écrit:ericdu69 a écrit:aievonne a écrit:blackorsaire a écrit:Au vu du peu d'information, la 2ème est surcôtée pour moi
pareil que le pirate pour la deuxième par contre la première a première est pas mal si tu peux travailler un peu le prix
Elle part à 21000
Mais c'est un modèle 1999
Au départ je m'orientais sur une C6, mais vu les prix, et comme c'est aussi ma 1ère voiture de sport, je pense qu'il n'y a pas de raison que je ne puisse pas me faire plaisir.
Ce qui me gêne c'est le gris : on en voit de partout ......
Donnes le vin à g0b
99> La suspension sera probablement FE1 (à proscrire) ou F45
Le VIN est bien celui que tu as donné ; la suspension est FE1. Pourquoi à proscrire ? Quelle différence entre FE1 et F45 ?
Merci
Invité- Invité
Re: Vu C5
Les deux traînent depuis plus d'un an!!! il y a quand même un soucis , comme par hasard on retrouve toujours les mêmes ......
A 21 000 tu as une 2003 dispo !
Pour la suspension tu peux m'expliquer quel est le problème ?
A 21 000 tu as une 2003 dispo !
Pour la suspension tu peux m'expliquer quel est le problème ?
Dernière édition par Alec le Dim 15 Avr 2012 - 19:39, édité 1 fois
Alec- Coup de Cœur C.P.
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Re: Vu C5
ericdu69 a écrit:aievonne a écrit:blackorsaire a écrit:Au vu du peu d'information, la 2ème est surcôtée pour moi
pareil que le pirate pour la deuxième par contre la première a première est pas mal si tu peux travailler un peu le prix
Elle part à 21000
Mais c'est un modèle 1999
Au départ je m'orientais sur une C6, mais vu les prix, et comme c'est aussi ma 1ère voiture de sport, je pense qu'il n'y a pas de raison que je ne puisse pas me faire plaisir.
Ce qui me gêne c'est le gris : on en voit de partout ......
A priori sur le controle technique il y a un truc du type "dyssimétrie" (ou dans ce genre) sur l'avant. Du coup le propriétaire dit avoir fait rectifier les disques
Invité- Invité
Re: Vu C5
Bouge toi et fais un essai , après tu verras et peut être que c'est autre chose qui te gênera que la couleur.
Alec- Coup de Cœur C.P.
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Re: Vu C5
ericdu69 a écrit:aievonne a écrit:blackorsaire a écrit:Au vu du peu d'information, la 2ème est surcôtée pour moi
pareil que le pirate pour la deuxième par contre la première a première est pas mal si tu peux travailler un peu le prix
Elle part à 21000
Mais c'est un modèle 1999
Au départ je m'orientais sur une C6, mais vu les prix, et comme c'est aussi ma 1ère voiture de sport, je pense qu'il n'y a pas de raison que je ne puisse pas me faire plaisir.
Ce qui me gêne c'est le gris : on en voit de partout ......
Moi, depuis peu, J'ADOOORE le gris
Vu que j'ai trouvé ma C5 et en final elle sera grise
Mais, oui, faut allez voir, essayez, comparez
Ce forum est très actif, fais des recherches, poses des questions, il y aura certainement un possesseur de Corvette pour te répondre
DreamCorvette- Turbocharged
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Re: Vu C5
Bon là le problème n°1 sont les amortisseurs qui une fois fatigués, te donne l'impression de piloter un hors-bord ! et puis les barres de torsion sont aussi en cause en seconde position.Un fois corrigé elle tient très bien la route sans effets aléatoires.
Le problème de chaque propriétaire est qu'il s'habitue à ces défauts et adapte sa conduite à SA voiture.Quand tu essais plusieurs voitures de suite tu constates les choses : l'une a pas la "puissance présente" l'autre a une boîte fainéante, la troisième se ballade sur la route etc etc.D'où l'importance si on connait pas le modèle de se faire accompagner ou d'avoir quelqu'un qui essai à ta place.De toute ma nière il y aura toujours quelque chose qui n'ira pas: la couleur de la caisse, des cuirs qui sont souvent secs, un aileron, un toit fissuré, des pneus run-flat, des jantes piquées,une console mal remontée, un accoudoir qui ne ferme pas et j'en passe, c'est du vécu !Le comble c'est que la moins chère est la meilleure , va y comprendre quelque chose !
Le problème de chaque propriétaire est qu'il s'habitue à ces défauts et adapte sa conduite à SA voiture.Quand tu essais plusieurs voitures de suite tu constates les choses : l'une a pas la "puissance présente" l'autre a une boîte fainéante, la troisième se ballade sur la route etc etc.D'où l'importance si on connait pas le modèle de se faire accompagner ou d'avoir quelqu'un qui essai à ta place.De toute ma nière il y aura toujours quelque chose qui n'ira pas: la couleur de la caisse, des cuirs qui sont souvent secs, un aileron, un toit fissuré, des pneus run-flat, des jantes piquées,une console mal remontée, un accoudoir qui ne ferme pas et j'en passe, c'est du vécu !Le comble c'est que la moins chère est la meilleure , va y comprendre quelque chose !
Alec- Coup de Cœur C.P.
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Re: Vu C5
Alec a écrit:Bon là le problème n°1 sont les amortisseurs qui une fois fatigués, te donne l'impression de piloter un hors-bord ! et puis les barres de torsion sont aussi en cause en seconde position.Un fois corrigé elle tient très bien la route sans effets aléatoires.
Le problème de chaque propriétaire est qu'il s'habitue à ces défauts et adapte sa conduite à SA voiture.Quand tu essais plusieurs voitures de suite tu constates les choses : l'une a pas la "puissance présente" l'autre a une boîte fainéante, la troisième se ballade sur la route etc etc.D'où l'importance si on connait pas le modèle de se faire accompagner ou d'avoir quelqu'un qui essai à ta place.De toute ma nière il y aura toujours quelque chose qui n'ira pas: la couleur de la caisse, des cuirs qui sont souvent secs, un aileron, un toit fissuré, des pneus run-flat, des jantes piquées,une console mal remontée, un accoudoir qui ne ferme pas et j'en passe, c'est du vécu !Le comble c'est que la moins chère est la meilleure , va y comprendre quelque chose !
Je confirme à 1000 %, sachant qu'Alec m'a accompagné pour en voir une autre et qu'il a accepté d'aller en voir une autre que j'avais déjà vu.
Je le remercie encore ici.
Comme déjà indiqué par plusieurs possesseurs de Corvette sur ce forum, il est vraiment important de ce faire accompagner par un connaisseur, ils savent quoi vérifier et ils ont un repère par rapport à leur propre expérience.
En final, la voiture idéale est un compromis (couleur ?, équipements ?, état ?, ...) ou sinon on y passe sa vie à la chercher.
Bonne recherche
DreamCorvette- Turbocharged
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Modele Vette : ex C5 2003 Galaxy Silver
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Re: Vu C5
oriente toi sur la grise!la noire ça fait un bail qu'elle est en vente!!et le mec ne veut pas négocier!de toutes façons,faut aller la voir(ou les voir)si t'es accroc faut pas avoir peur de faire des centaines de km!!ericdu69 a écrit:aievonne a écrit:blackorsaire a écrit:Au vu du peu d'information, la 2ème est surcôtée pour moi
pareil que le pirate pour la deuxième par contre la première a première est pas mal si tu peux travailler un peu le prix
Elle part à 21000
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Au départ je m'orientais sur une C6, mais vu les prix, et comme c'est aussi ma 1ère voiture de sport, je pense qu'il n'y a pas de raison que je ne puisse pas me faire plaisir.
Ce qui me gêne c'est le gris : on en voit de partout ......
lionne- Coup de Cœur C.P.
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Date d'inscription : 01/11/2010
Re: Vu C5
FE1, ça se corrige !!!
Si on ne veut pas forcément investir dans des coil over très chers, on peut mettre des amortos type Bilstein pour pas trop cher (300$ le set de 4). Les barres de torsion type Z51, tu peux en trouver d'occase pour pas trop cher non plus.
Si on ne veut pas forcément investir dans des coil over très chers, on peut mettre des amortos type Bilstein pour pas trop cher (300$ le set de 4). Les barres de torsion type Z51, tu peux en trouver d'occase pour pas trop cher non plus.
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
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Re: Vu C5
Tarzag a écrit:Ché pour cha que j'ai donné le lien tout est dedans normalement
Pour moi l'avantage d'une FE1 le prix négociable
si on est habitué aux matelas à eau, la FE1 ne posera pas de problemes
PMO- Coup de Cœur C.P.
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Date d'inscription : 20/08/2004
Re: Vu C5
c'est clair que tu as l'avantage de trouver des amortos et des lames et changer tout ça par rapport au F45 ou il faut en + "tromper"l'electronique des machins!!!pour une FE1 je poserai du KONI (j'me rappele plus la ref)FSD je crois!!!Tarzag a écrit:Ché pour cha que j'ai donné le lien tout est dedans normalement
Pour moi l'avantage d'une FE1 le prix négociable
lionne- Coup de Cœur C.P.
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Localisation : CDVL 45 ou Région sud 13
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Date d'inscription : 01/11/2010
Re: Vu C5
c'est exactement ce que je vais faire sur la mienne , les KONI sur la C4 l'ont transformé : que du plaisir sur piste.Avec les pneus adaptés évidemment .
Alec- Coup de Cœur C.P.
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Date d'inscription : 22/03/2007
Re: Vu C5
FE1 sans F45 est le pire. Le F45, tu peux rouler tout le temps avec le plus dur, performance si je me rappelle bien; sur une F45, la 1ère chose à faire est de passer au Michelin et là, la voiture est transfigurée; vécu; ensuite, si on veut garder le F45, mettre une sway bar de C5 Z51, occasion; et si on veut plus, leurres+ susepnsions coils over
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