Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Vu C5

+6
Alec
batmou
Tarzag
aievonne
blackorsaire
Leshark81
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vu C5 Empty Vu C5

Message par Invité Dim 15 Avr 2012 - 16:51

Avis aux spécialistes : avez vous vu ces annonces ? Qu'en pensez vous ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/302380816.htm

http://www.leboncoin.fr/voitures/103579077.htm

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu C5 Empty Re: Vu C5

Message par Leshark81 Dim 15 Avr 2012 - 16:54

J'en pense juste qu'elles ne sont pas chères
Impossible d'en dire plus à la vue des annonces et des photos
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 57
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vu C5 Empty Re: Vu C5

Message par blackorsaire Dim 15 Avr 2012 - 16:55

Au vu du peu d'information, la 2ème est surcôtée pour moi
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Vu C5 Empty Re: Vu C5

Message par aievonne Dim 15 Avr 2012 - 18:05

blackorsaire a écrit:Au vu du peu d'information, la 2ème est surcôtée pour moi

pareil que le pirate pour la deuxième par contre la première a première est pas mal si tu peux travailler un peu le prix party1
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu C5 Empty Re: Vu C5

Message par Invité Dim 15 Avr 2012 - 18:09

aievonne a écrit:
blackorsaire a écrit:Au vu du peu d'information, la 2ème est surcôtée pour moi

pareil que le pirate pour la deuxième par contre la première a première est pas mal si tu peux travailler un peu le prix party1

Elle part à 21000
Mais c'est un modèle 1999
Au départ je m'orientais sur une C6, mais vu les prix, et comme c'est aussi ma 1ère voiture de sport, je pense qu'il n'y a pas de raison que je ne puisse pas me faire plaisir.
Ce qui me gêne c'est le gris : on en voit de partout ......
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Vu C5 Empty Re: Vu C5

Message par batmou Dim 15 Avr 2012 - 18:14

la 1er est pas mal au niveau tarif.

la 2e...elle est en vente depuis 1 an et 3/4 mois...depuis 2011...je l'ai vu au moment de chercher la mienne.....faut la faire baisser encore !!
batmou
batmou
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 50
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 millenium Yellow FULL US
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu C5 Empty Re: Vu C5

Message par Invité Dim 15 Avr 2012 - 18:19

batmou a écrit:la 1er est pas mal au niveau tarif.

la 2e...elle est en vente depuis 1 an et 3/4 mois...depuis 2011...je l'ai vu au moment de chercher la mienne.....faut la faire baisser encore !!

Pas de négo possible, le vendeur reste sur ce prix, considérant que les pneus sont neufs, que l'embrayage est changé, etc etc etc ...

Tanpis pour lui
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu C5 Empty Re: Vu C5

Message par Invité Dim 15 Avr 2012 - 18:21

Tarzag a écrit:
ericdu69 a écrit:
aievonne a écrit:
blackorsaire a écrit:Au vu du peu d'information, la 2ème est surcôtée pour moi

pareil que le pirate pour la deuxième par contre la première a première est pas mal si tu peux travailler un peu le prix party1

Elle part à 21000
Mais c'est un modèle 1999
Au départ je m'orientais sur une C6, mais vu les prix, et comme c'est aussi ma 1ère voiture de sport, je pense qu'il n'y a pas de raison que je ne puisse pas me faire plaisir.
Ce qui me gêne c'est le gris : on en voit de partout ......

Donnes le vin à g0b
99> La suspension sera probablement FE1 (à proscrire) ou F45

Le VIN est bien celui que tu as donné ; la suspension est FE1. Pourquoi à proscrire ? Quelle différence entre FE1 et F45 ?
Merci Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu C5 Empty Re: Vu C5

Message par Alec Dim 15 Avr 2012 - 19:18

Les deux traînent depuis plus d'un an!!! il y a quand même un soucis , comme par hasard on retrouve toujours les mêmes ......
A 21 000 tu as une 2003 dispo !
Pour la suspension tu peux m'expliquer quel est le problème ?


Dernière édition par Alec le Dim 15 Avr 2012 - 19:39, édité 1 fois
Alec
Alec
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31645
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu C5 Empty Re: Vu C5

Message par Leshark81 Dim 15 Avr 2012 - 19:20

En boite meca ?
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 57
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vu C5 Empty Re: Vu C5

Message par Invité Dim 15 Avr 2012 - 19:56

ericdu69 a écrit:
aievonne a écrit:
blackorsaire a écrit:Au vu du peu d'information, la 2ème est surcôtée pour moi

pareil que le pirate pour la deuxième par contre la première a première est pas mal si tu peux travailler un peu le prix party1

Elle part à 21000
Mais c'est un modèle 1999
Au départ je m'orientais sur une C6, mais vu les prix, et comme c'est aussi ma 1ère voiture de sport, je pense qu'il n'y a pas de raison que je ne puisse pas me faire plaisir.
Ce qui me gêne c'est le gris : on en voit de partout ......

A priori sur le controle technique il y a un truc du type "dyssimétrie" (ou dans ce genre) sur l'avant. Du coup le propriétaire dit avoir fait rectifier les disques Question Question Question
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu C5 Empty Re: Vu C5

Message par Alec Dim 15 Avr 2012 - 20:00

Bouge toi et fais un essai , après tu verras et peut être que c'est autre chose qui te gênera que la couleur.
Alec
Alec
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31645
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu C5 Empty Re: Vu C5

Message par DreamCorvette Dim 15 Avr 2012 - 20:37

ericdu69 a écrit:
aievonne a écrit:
blackorsaire a écrit:Au vu du peu d'information, la 2ème est surcôtée pour moi

pareil que le pirate pour la deuxième par contre la première a première est pas mal si tu peux travailler un peu le prix party1

Elle part à 21000
Mais c'est un modèle 1999
Au départ je m'orientais sur une C6, mais vu les prix, et comme c'est aussi ma 1ère voiture de sport, je pense qu'il n'y a pas de raison que je ne puisse pas me faire plaisir.
Ce qui me gêne c'est le gris : on en voit de partout ......

Moi, depuis peu, J'ADOOORE le gris Vu C5 839752 Vu C5 839752 Vu C5 839752
Vu que j'ai trouvé ma C5 et en final elle sera grise Salut les Vettistes

Mais, oui, faut allez voir, essayez, comparez
Ce forum est très actif, fais des recherches, poses des questions, il y aura certainement un possesseur de Corvette pour te répondre
DreamCorvette
DreamCorvette
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1701
Age : 55
Localisation : 91
Modele Vette : ex C5 2003 Galaxy Silver
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Vu C5 Empty Re: Vu C5

Message par Alec Lun 16 Avr 2012 - 7:14

Bon là le problème n°1 sont les amortisseurs qui une fois fatigués, te donne l'impression de piloter un hors-bord ! et puis les barres de torsion sont aussi en cause en seconde position.Un fois corrigé elle tient très bien la route sans effets aléatoires.
Le problème de chaque propriétaire est qu'il s'habitue à ces défauts et adapte sa conduite à SA voiture.Quand tu essais plusieurs voitures de suite tu constates les choses : l'une a pas la "puissance présente" l'autre a une boîte fainéante, la troisième se ballade sur la route etc etc.D'où l'importance si on connait pas le modèle de se faire accompagner ou d'avoir quelqu'un qui essai à ta place.De toute ma nière il y aura toujours quelque chose qui n'ira pas: la couleur de la caisse, des cuirs qui sont souvent secs, un aileron, un toit fissuré, des pneus run-flat, des jantes piquées,une console mal remontée, un accoudoir qui ne ferme pas et j'en passe, c'est du vécu !Le comble c'est que la moins chère est la meilleure , va y comprendre quelque chose !
Alec
Alec
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31645
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu C5 Empty Re: Vu C5

Message par DreamCorvette Lun 16 Avr 2012 - 8:04

Alec a écrit:Bon là le problème n°1 sont les amortisseurs qui une fois fatigués, te donne l'impression de piloter un hors-bord ! et puis les barres de torsion sont aussi en cause en seconde position.Un fois corrigé elle tient très bien la route sans effets aléatoires.
Le problème de chaque propriétaire est qu'il s'habitue à ces défauts et adapte sa conduite à SA voiture.Quand tu essais plusieurs voitures de suite tu constates les choses : l'une a pas la "puissance présente" l'autre a une boîte fainéante, la troisième se ballade sur la route etc etc.D'où l'importance si on connait pas le modèle de se faire accompagner ou d'avoir quelqu'un qui essai à ta place.De toute ma nière il y aura toujours quelque chose qui n'ira pas: la couleur de la caisse, des cuirs qui sont souvent secs, un aileron, un toit fissuré, des pneus run-flat, des jantes piquées,une console mal remontée, un accoudoir qui ne ferme pas et j'en passe, c'est du vécu !Le comble c'est que la moins chère est la meilleure , va y comprendre quelque chose !

Je confirme à 1000 %, sachant qu'Alec m'a accompagné pour en voir une autre et qu'il a accepté d'aller en voir une autre que j'avais déjà vu.
Je le remercie encore ici.
Comme déjà indiqué par plusieurs possesseurs de Corvette sur ce forum, il est vraiment important de ce faire accompagner par un connaisseur, ils savent quoi vérifier et ils ont un repère par rapport à leur propre expérience.
En final, la voiture idéale est un compromis (couleur ?, équipements ?, état ?, ...) ou sinon on y passe sa vie à la chercher.
Bonne recherche Salut les Vettistes
DreamCorvette
DreamCorvette
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1701
Age : 55
Localisation : 91
Modele Vette : ex C5 2003 Galaxy Silver
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu C5 Empty Re: Vu C5

Message par lionne Lun 16 Avr 2012 - 8:14

ericdu69 a écrit:
aievonne a écrit:
blackorsaire a écrit:Au vu du peu d'information, la 2ème est surcôtée pour moi

pareil que le pirate pour la deuxième par contre la première a première est pas mal si tu peux travailler un peu le prix party1

Elle part à 21000
Mais c'est un modèle 1999
Au départ je m'orientais sur une C6, mais vu les prix, et comme c'est aussi ma 1ère voiture de sport, je pense qu'il n'y a pas de raison que je ne puisse pas me faire plaisir.
Ce qui me gêne c'est le gris : on en voit de partout ......
oriente toi sur la grise!la noire ça fait un bail qu'elle est en vente!!et le mec ne veut pas négocier!de toutes façons,faut aller la voir(ou les voir)si t'es accroc faut pas avoir peur de faire des centaines de km!! Very Happy
lionne
lionne
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11169
Age : 62
Localisation : CDVL 45 ou Région sud 13
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu C5 Empty Re: Vu C5

Message par WHIZZ Lun 16 Avr 2012 - 8:43

FE1, ça se corrige !!! Vu C5 839752
Si on ne veut pas forcément investir dans des coil over très chers, on peut mettre des amortos type Bilstein pour pas trop cher (300$ le set de 4). Les barres de torsion type Z51, tu peux en trouver d'occase pour pas trop cher non plus.
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 48
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Vu C5 Empty Re: Vu C5

Message par PMO Lun 16 Avr 2012 - 9:55

Tarzag a écrit:Ché pour cha que j'ai donné le lien tout est dedans normalement
Pour moi l'avantage d'une FE1 le prix négociable

si on est habitué aux matelas à eau, la FE1 ne posera pas de problemes Vu C5 839752 Vu C5 839752 party1
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12545
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vu C5 Empty Re: Vu C5

Message par lionne Lun 16 Avr 2012 - 9:58

Tarzag a écrit:Ché pour cha que j'ai donné le lien tout est dedans normalement
Pour moi l'avantage d'une FE1 le prix négociable
c'est clair que tu as l'avantage de trouver des amortos et des lames et changer tout ça par rapport au F45 ou il faut en + "tromper"l'electronique des machins!!!pour une FE1 je poserai du KONI (j'me rappele plus la ref)FSD je crois!!!
lionne
lionne
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11169
Age : 62
Localisation : CDVL 45 ou Région sud 13
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu C5 Empty Re: Vu C5

Message par Alec Lun 16 Avr 2012 - 10:00

party1 c'est exactement ce que je vais faire sur la mienne , les KONI sur la C4 l'ont transformé : que du plaisir sur piste.Avec les pneus adaptés évidemment .
Alec
Alec
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31645
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu C5 Empty Re: Vu C5

Message par blackorsaire Lun 16 Avr 2012 - 10:23

FE1 sans F45 est le pire. Le F45, tu peux rouler tout le temps avec le plus dur, performance si je me rappelle bien; sur une F45, la 1ère chose à faire est de passer au Michelin et là, la voiture est transfigurée; vécu; ensuite, si on veut garder le F45, mettre une sway bar de C5 Z51, occasion; et si on veut plus, leurres+ susepnsions coils over
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Vu C5 Empty Re: Vu C5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum