Où placer le cric roulant pour ne rien abîmer??
5 participants
Page 1 sur 1
Où placer le cric roulant pour ne rien abîmer??
Tout est dans le titre du post.
Autre question, mine de rien très importante : si le véhicule doit être remorqué, où doivent être fixés les câbles pour tracter l'auto sur la remorque sans occasionner de dommages et quelles précautions prendre (s'il y en a)? Car j'ai vu bien des gars faire n'importe quoi
Merci
Autre question, mine de rien très importante : si le véhicule doit être remorqué, où doivent être fixés les câbles pour tracter l'auto sur la remorque sans occasionner de dommages et quelles précautions prendre (s'il y en a)? Car j'ai vu bien des gars faire n'importe quoi
Merci
Babou- L98
Re: Où placer le cric roulant pour ne rien abîmer??
Tu t'en poses sacrément beaucoup de question avant d'avoir trouver ta belle !!!!
Le cric se met sous la caisse aux endroits marqués au niveau des bas de caisse ou sous les longerons métalique sous la caisse.
Pour le remorquage, une vette ne se remorque pas pour la bonne raison qu'elle ne tombe jamais en panne !!!
Le cric se met sous la caisse aux endroits marqués au niveau des bas de caisse ou sous les longerons métalique sous la caisse.
Pour le remorquage, une vette ne se remorque pas pour la bonne raison qu'elle ne tombe jamais en panne !!!
olivetudy- Blown
Modele Vette : C6 Z06 - 2008
david- Turbocharged
Modele Vette : Corvette ZR-1 de 91
Merci.
Normalement, le Owner Manual doit être dans la voiture?
@Olivetudy : oui, je me pose toujours énormément de questions pour tout. Ca m'a permis dans le passé d'éviter pas mal de soucis et d'en surmonter d'autres. C'est une nature, je n'y peux rien. Je suis très "cérébral" comme on dit. Je réfléchis donc bc, sur tout, tout le temps.
J'ai par ailleurs, une activité professionnelle qui m'oblige à penser de manière constante et intense, et à me questionner de manière efficace pour éviter les problèmes et trouver les solutions les mieux adaptées dans le cadre de situations parfois fort complexes et délicates. C'est donc devenu un tic.
@Olivetudy : oui, je me pose toujours énormément de questions pour tout. Ca m'a permis dans le passé d'éviter pas mal de soucis et d'en surmonter d'autres. C'est une nature, je n'y peux rien. Je suis très "cérébral" comme on dit. Je réfléchis donc bc, sur tout, tout le temps.
J'ai par ailleurs, une activité professionnelle qui m'oblige à penser de manière constante et intense, et à me questionner de manière efficace pour éviter les problèmes et trouver les solutions les mieux adaptées dans le cadre de situations parfois fort complexes et délicates. C'est donc devenu un tic.
Babou- L98
[quote="Babou"]Merci.
Oui tu dois l avoir dans la voiture j ai même une version française
Oui tu dois l avoir dans la voiture j ai même une version française
david- Turbocharged
Supeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
Babou- L98
Bonjour Babou , tu as raison de te poser les questions , pour ma part je ne suis jamais tombé en panne, effectivement il n'y a aucun crochet de remorquage sur une C4 ! La C5 en a 2....
Il ne faut surtout pas s'accrocher aux triangles de suspension , ils risquent de se déformer ou de casser ! Il existe aux US des crochets amovibles pour ceux qui font de la piste , à fixer sur le chassis .
Les propriétaires de C4 qui font de la piste t'en parlerons mieux que moi.
Il ne faut surtout pas s'accrocher aux triangles de suspension , ils risquent de se déformer ou de casser ! Il existe aux US des crochets amovibles pour ceux qui font de la piste , à fixer sur le chassis .
Les propriétaires de C4 qui font de la piste t'en parlerons mieux que moi.
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Merci à toi.
C'est vrai que cette question du remorquage est cruciale car ce sont des choses qui hélas! peuvent arriver, et il est un peu tard de s'interroger quand on est au bord de la route face à un remorqueur qui n'y connait rien et qui peut faire n'importe quoi faute de bien connaître ce genre de véhicule...
Ils ressemblent à quoi ces crochets amovibles? Un lien?
C'est vrai que cette question du remorquage est cruciale car ce sont des choses qui hélas! peuvent arriver, et il est un peu tard de s'interroger quand on est au bord de la route face à un remorqueur qui n'y connait rien et qui peut faire n'importe quoi faute de bien connaître ce genre de véhicule...
Ils ressemblent à quoi ces crochets amovibles? Un lien?
Babou- L98
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Eh ben voilà!!!!!
C'est génial Alec!
Une petite pièce pour éviter de gros blèmes!!!
Grand merci à toi.
C'est génial Alec!
Une petite pièce pour éviter de gros blèmes!!!
Grand merci à toi.
Babou- L98
Sur ma ZR-1 il y en a un qui a été souder a l avant droit.
david- Turbocharged
Voilà qui est intelligent!!
Babou- L98
Babou- L98
olivetudy a écrit:Tu t'en poses sacrément beaucoup de question avant d'avoir trouver ta belle !!!!
+........... pour la globalité de la réponse ! ! !
Invité- Invité