bienvenue
+21
Leshark81
Lilly la Diva
Karvett
bluesun
gallou36
degonc
Alec
Denis ZR-1
le loup
bernt
Mimi77
Maldito
papounet
DreamCorvette
Yodalain
YOYO28
ged
blackorsaire
aievonne
david
vidisse
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bienvenue
Tu vas dans les posts de C1 tu as toutes les photos mises en page par Ferstang.
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
bienvenue Vidisse tout simplement magnifique cette C1 et heureux qu'elle reste dans la famille
Karvett- Long Block
Modele Vette : C6 ZR1 2009
vidisse a écrit:merci à tous vous comprenez qu'il n'est pas necessaire que j'ajoute des photos ..........je ne suis qu'un passeur dans cette affaire .....merci à topgun1964 j'ai une certaine tendresse pour la region de Limoges que je connais bien.......
y a t'il quelqu'un sur ce forum qui soit dans la region PACA et plus particulièrement vers Saint Raphael ?
salutations corvettiennes
tout en finesse , tout en douceur , tout en échange...:
en ce qui me concerne ( comme l'indique ma signature ) c'est la C1 ( 58/59 ) pour qui j'ai :
.........>une tendresse certaine et que je ..........connais bien !
maintenant ,si tu viens dans le Limousin,avec, tu obtiendra un accueil de qualité digne de cette auto et de notre belle région ! !
Invité- Invité
bonjour
à la demande generale je suis d'accord pour les photos mais j'ai quelques difficultés avec la procedure pour les mettre sur le blog !!!!!! help me please ..............
à la demande generale je suis d'accord pour les photos mais j'ai quelques difficultés avec la procedure pour les mettre sur le blog !!!!!! help me please ..............
vidisse- En kit
Modele Vette : C1 59
Lilly la Diva- Turbocharged
Modele Vette : Nissan GTR
bienvenue parmis nous
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Bienvenue!
+1 pour les photos
+1 pour les photos
stingray1972- Turbocharged
Modele Vette : Chevrolet Corvette 1972 - Ford Mustang Gt 2018 - Ford Bronco 351 78 - Jeep Cj7 Golden Eagle 78
Bonsoir et bienvenue à toi , des photos avec impatience
briceattitude- Turbocharged
Modele Vette : 78 L82 BM4
des photos ..............
Bonsoir à tous
je suis desolé mais je galere avec le logiciel de chargement des photos .....j'ai réussi à les faire passer sur ce foutu hebergeur mais impossible de les faire revenir sur une réponse ........c'est pas simple alors qu'un simple copier coller resoudrais tous les problemes ! je ne baisse pas les bras ..........
a bientot
je suis desolé mais je galere avec le logiciel de chargement des photos .....j'ai réussi à les faire passer sur ce foutu hebergeur mais impossible de les faire revenir sur une réponse ........c'est pas simple alors qu'un simple copier coller resoudrais tous les problemes ! je ne baisse pas les bras ..........
a bientot
vidisse- En kit
C'est très simple, une fois l'image hébergée, il faut cliquer sur répondre et c'est le 16ème item en partant de la gauche, ça donne ça [img][/img] et l(adresse est automatiquement insérée entre les 2 bornes img
vidisse a écrit:merci à tous vous comprenez qu'il n'est pas necessaire que j'ajoute des photos ..........je ne suis qu'un passeur dans cette affaire .....merci à topgun1964 j'ai une certaine tendresse pour la region de Limoges que je connais bien.......
y a t'il quelqu'un sur ce forum qui soit dans la region PACA et plus particulièrement vers Saint Raphael ?
felicitations pour ton achat , deja la C1 , c'est magnifique , mais en plus celle de Ferstang ! bien sur qu'il y a plusieurs vettistes en paca , il y a meme un rassemblement mensuel a Agay ; va voir dans la rubrique "region mediterrannee"
photos dans l'esterel
bonjour
a la demande generale vous vouliez des photos !!! j'ai enfin reussi .................
vidisse- En kit
Bravo !
Tu as fait le plus dur, j'ai moi aussi mis "un certain temps" à comprendre comment envoyer des photos (en fait, tous ceux qui ne sont pas des habitués des forums, galèrent pour y arriver, même si les "anciens" disent que c'est très simple !).
Il aurait été vraiment dommage de ne pas voir ces superbes images de la Corvette de Vidisse !
Tu as fait le plus dur, j'ai moi aussi mis "un certain temps" à comprendre comment envoyer des photos (en fait, tous ceux qui ne sont pas des habitués des forums, galèrent pour y arriver, même si les "anciens" disent que c'est très simple !).
Il aurait été vraiment dommage de ne pas voir ces superbes images de la Corvette de Vidisse !
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C4 ZR-1
He oui, tout le monde sait que c'est l'ex de Ferstang, sauf ... ceux qui étaient en vacances ...Leshark81 a écrit:Il me semble que cette magnifique C1 est connue de nos services
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C4 ZR-1
J'ai loupé plein de choses intéressantes sur le forum, mais j'ai assisté entre autres à un meeting de Corvettes à San Diego (plein de photos bientôt )
En tous cas, félicitations à Vidisse qui est un homme de goût pour avoir fait l'acquisition de cette merveille
En tous cas, félicitations à Vidisse qui est un homme de goût pour avoir fait l'acquisition de cette merveille
sais tu , vidisse qu'il y a un gros rassemblement de vettistes ce dimanche sur le Ventoux : 31 corvettes !! va voir dans le post sur ce sujet ; si tu viens avec ton auto , tu auras" la meilleure place a la lambrusque"(sic Daudet) on a pas de C1 en plus .....
d'accord c'est un peu plus loin qu'Agay mais il fera beau et la nationale 7 sous le soleil
d'accord c'est un peu plus loin qu'Agay mais il fera beau et la nationale 7 sous le soleil
vidisse a écrit:
bonjour
a la demande generale vous vouliez des photos !!! j'ai enfin reussi .................
Même si on la connait des photos de Ferstang, elle fait toujours de jolies photos dans un autre environnement et l'Estérel est un écrin qui lui sied à merveille. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette voiture, elle est magnifique, si j'avais pu je l'aurai achétée. en tout cas merci pour les photos, c'est toujours un grand plaisir de la revoir.
Et pour Vidisse, Hip, hip...houra !
Triba- Turbocharged
Modele Vette : C3 T-Top 1971 350
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2