Génial...
+3
PMO
blackorsaire
MathC3
7 participants
Page 1 sur 1
Génial...
Je me suis fait casser ma vitre conducteur aujourd'hui !
du coup je suis super énervé, même si c'est pas grand chose... Bref, assurance, commande aux Us... Si quelqu'un a une vitre conducteur de 1979 en stock, on peut en parler !
Du coup j'hésite à l'envoyer à Garancières pour faire un réglage carbu/allumage en même temps.
du coup je suis super énervé, même si c'est pas grand chose... Bref, assurance, commande aux Us... Si quelqu'un a une vitre conducteur de 1979 en stock, on peut en parler !
Du coup j'hésite à l'envoyer à Garancières pour faire un réglage carbu/allumage en même temps.
MathC3- LS9
Modele Vette : C3 1979
Re: Génial...
Peut-être que Stéphane a une vitre en stock, ça ferait d'une pierre 2 coups! faut lui demander; c'est arrivé devant chez toi?
Dans le parking souterrain de ma résidence... Ce qui est bizarre, c'est qu'il y avait beaucoup de verre par terre, à l'extérieur de la voiture.
MathC3- LS9
peut etre ont ils essayé de forcer la portiere en prenant appuie sur la vitre
désolé pour toi, c'est pas reconfortant de retrouver sa vette comme cela
désolé pour toi, c'est pas reconfortant de retrouver sa vette comme cela
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Nico a beaucoup de pièces aussi.. s'est connecté le 10/6, il est souvent sur online également
Bonnes recherches et .... désolé pour toi..
Bonnes recherches et .... désolé pour toi..
le loup- Turbocharged
Modele Vette : C3 1977 bva
Tu devrais tout faire pour retrouver cette personne et lui faire payer.
NORTON69- Blue Flame 6
Un petit up pour ceux que ça intéresse (moi donc... :-D )
J'ai commandé ma vitre chez Corvette Central le 24/06. Le 05/07, elle était arrivée à mon bureau de poste local. J'y vais, le mec me tend le gros carton, et là... Bruit de verre cassé à l'intérieur... Bingo, elle est cassée. Je refuse donc, une vitre cassée j'en ai pas besoin, j'en ai déjà une !
Mail + coup de fil à CC, qui très gentiment me disent que dès qu'ils auront reçu le colis renvoyé, ils en referont partir une autre. Je leur demande alors de faire un colis un peu "spécial" comme c'est pour aller jusqu'en France, un truc super-rembourré quoi !
Quelques jours après, je reçois un mail disant qu'ils vont bien me renvoyer une vitre (à partir du 17), mais par UPS cette fois, pour éviter la casse.
Hier, UPS sonne chez moi, et j'ai enfin ma vitre, en bon état !
Je l'amène chez mon mécano dès que possible pour qu'il me la change, et c'est bon ! D'ailleurs, y a-t-il des trucs spécifiques à savoir pour changer la vitre ? Il est mécano et m'a dit qu'il ferait ça sans problème, mais bon les C3 c'est particulier...
Bref, je suis content !
Cerise sur le gâteau, il y a cette inscription sur la facture CC : "declared value for customs: $1.00". Sans que j'aie rien demandé ! Ils sont forts chez CC !
Bref, big up CC, service top, efficaces, polis, bref je suis bien content !
J'ai commandé ma vitre chez Corvette Central le 24/06. Le 05/07, elle était arrivée à mon bureau de poste local. J'y vais, le mec me tend le gros carton, et là... Bruit de verre cassé à l'intérieur... Bingo, elle est cassée. Je refuse donc, une vitre cassée j'en ai pas besoin, j'en ai déjà une !
Mail + coup de fil à CC, qui très gentiment me disent que dès qu'ils auront reçu le colis renvoyé, ils en referont partir une autre. Je leur demande alors de faire un colis un peu "spécial" comme c'est pour aller jusqu'en France, un truc super-rembourré quoi !
Quelques jours après, je reçois un mail disant qu'ils vont bien me renvoyer une vitre (à partir du 17), mais par UPS cette fois, pour éviter la casse.
Hier, UPS sonne chez moi, et j'ai enfin ma vitre, en bon état !
Je l'amène chez mon mécano dès que possible pour qu'il me la change, et c'est bon ! D'ailleurs, y a-t-il des trucs spécifiques à savoir pour changer la vitre ? Il est mécano et m'a dit qu'il ferait ça sans problème, mais bon les C3 c'est particulier...
Bref, je suis content !
Cerise sur le gâteau, il y a cette inscription sur la facture CC : "declared value for customs: $1.00". Sans que j'aie rien demandé ! Ils sont forts chez CC !
Bref, big up CC, service top, efficaces, polis, bref je suis bien content !
MathC3- LS9
salut
pas de probleme pour le remontage,il faut juste etre soigneux avec les reglages en position haute,mais l'ensemble ce fait sans probleme.
pas de probleme pour le remontage,il faut juste etre soigneux avec les reglages en position haute,mais l'ensemble ce fait sans probleme.
pit- Short Block
Modele Vette : c3 1980
Mon mécano m'a rendu la voiture "ha c'est une belle merde à remettre !
MathC3- LS9
curieux,je l'ai fait a l'occasion de la peinture complete et vaiment je vois pas ou est la difficulte mais plus c'est la merde,plus c'est long, plus c'est long, plus c'est cher......soit dit en passent cela doit representer 1 heure 1/2 a deux heure max, j'ai peut etre un don......mais franchement, je doute ..
pit- Short Block
Modele Vette : c3 1980
1h30 ça lui a pris.
Après, le "c'est la merde" c'est par rapport à des voitures plus conventionnelles.
Après, le "c'est la merde" c'est par rapport à des voitures plus conventionnelles.
MathC3- LS9
Page 1 sur 1