Je me suis fait un peu remarqué...
+12
BossV8
pepyxx
diedie
blackorsaire
Lilly la Diva
Tarzag
WHIZZ
Reynel
PMO
waveguerilla
DjoeV8
fr007
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je me suis fait un peu remarqué...
Ce matin, pour la première fois, je viens au boulot en Corvette.
Déjà, je pars, il fait beau, j'arrive il pleut (type orage un sud...). Voiture avec plein de sable. Tant pis elle est très belle quand même. Mes collèges de travail sont tous sortie, la regarde... mais moi je remarque surtout que les vitres ne remonte pas complètement (et il pleut).
J'ai tout essayé et finalement en appuyant longtemps sur l'actionneur de vitre tout est rentré dans l'ordre. Mais que cela ne se reproduise pas car nous avons 2 malades de Porsche et que je tiens à les dégouter :birdwave:
Arrivé au bureau, je crane (normal avec une Corvette), j' appui sur l'alarme pour leur montrer, elle sonne (fort) mais pour l'éteindre je crois que je n'aurais pas dû appuyer sur le bouton "ouverture du coffre", impossible à éteindre (ou alors je n'ai pas trouvé ) donc obligé de sortir en courant sous un orage de fou, refermer ce coffre et coupé l'alarme. Et me voilà tremper
Voila comment on se fait remarquer.
Déjà, je pars, il fait beau, j'arrive il pleut (type orage un sud...). Voiture avec plein de sable. Tant pis elle est très belle quand même. Mes collèges de travail sont tous sortie, la regarde... mais moi je remarque surtout que les vitres ne remonte pas complètement (et il pleut).
J'ai tout essayé et finalement en appuyant longtemps sur l'actionneur de vitre tout est rentré dans l'ordre. Mais que cela ne se reproduise pas car nous avons 2 malades de Porsche et que je tiens à les dégouter :birdwave:
Arrivé au bureau, je crane (normal avec une Corvette), j' appui sur l'alarme pour leur montrer, elle sonne (fort) mais pour l'éteindre je crois que je n'aurais pas dû appuyer sur le bouton "ouverture du coffre", impossible à éteindre (ou alors je n'ai pas trouvé ) donc obligé de sortir en courant sous un orage de fou, refermer ce coffre et coupé l'alarme. Et me voilà tremper
Voila comment on se fait remarquer.
fr007- L82
Modele Vette : 997 TT
DjoeV8- Turbocharged
Modele Vette : ce fut une C6 R437
Re: Je me suis fait un peu remarqué...
Lol, essaie plutôt de frimer avec le bruit du moteur plutôt que le bruit de l'alarme
waveguerilla- Turbocharged
Modele Vette : C2 1966 427/450hp (ex C6 LS3)
Je cranerai avec le bruit quand mon patron sera parti...
fr007- L82
Modele Vette : 997 TT
une corvette c'est pas fait pour craner, ca c'est le role des ferrouzes
une corvette sert à se ballader et à aller au boulot au son du V8 pour oublier les soucis
une corvette sert à se ballader et à aller au boulot au son du V8 pour oublier les soucis
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
PMOPMO a écrit:une corvette c'est pas fait pour craner, ca c'est le role des ferrouzes
Ouais sauf que je connais pas grand chose de plus frime qu'une Corvette puisque tout le monde la regarde contrairement aux autres
waveguerilla- Turbocharged
Modele Vette : C2 1966 427/450hp (ex C6 LS3)
Si tout le monde regarde c'est parceque c'est la plus belle.........
Reynel- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Je dirais que toutes les voitures un peu voyantes ont malheureusement un côté frime pour le commun des mortels.
Perso, je n'ai jamais frimé avec mes voitures. Je les ai toujours possédé pour ce qu'elles sont, des objets de passion !!
Après effectivement, pour ma part, je me fais actuellement largement remarquer quand je circule avec mon RAM par exemple, mais les gens ont toujours une réaction positive sur les voitures US je trouve.
A une époque, quand je roulais en BM, ce n'était pas du tout la même histoire....
Perso, je n'ai jamais frimé avec mes voitures. Je les ai toujours possédé pour ce qu'elles sont, des objets de passion !!
Après effectivement, pour ma part, je me fais actuellement largement remarquer quand je circule avec mon RAM par exemple, mais les gens ont toujours une réaction positive sur les voitures US je trouve.
A une époque, quand je roulais en BM, ce n'était pas du tout la même histoire....
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
C'est clair que même en essayant d'être "discret" en vette, ce n'est tout simplement pas possible... Encore hier, je l'ai laissé 2 minutes quand je suis revenue, 3 jeunes la regardaient sous toutes les coutures et ensuite, j'ai failli m'en prendre un dans le cul tellement il s'approchait pour voir de "quoi" il s'agissait !
Lilly la Diva- Turbocharged
Modele Vette : Nissan GTR
Evite quand même de frimer devant ton patron en Vette, je sais de quoi je parle, certains n'apprécient pas que tu en aies une plus grosse, alors que la leur est payée, tous frais, par l'entreprise...
blackorsaire a écrit:Evite quand même de frimer devant ton patron en Vette, je sais de quoi je parle, certains n'apprécient pas que tu en aies une plus grosse, alors que la leur est payée, tous frais, par l'entreprise...
Mais quel vantard notre pirate !!! :submarine:
Avec toi dans ces eaux là, je me doutais que j'allais me faire remarquer à mon tour!
C'est totalement vrai!! Ça m'est arrivé par le passé, avec une simple Audi TT..blackorsaire a écrit:Evite quand même de frimer devant ton patron en Vette, je sais de quoi je parle, certains n'apprécient pas que tu en aies une plus grosse, alors que la leur est payée, tous frais, par l'entreprise...
diedie- Long Block
Modele Vette : C6 2005
Mouais comme par hasard depuis que j'ai mis la crevette en fond d'ecran au boulot j'ai plus de points de primes......
HASARD OU COINCIDENCE...................perso j'ai pas reussi a savoir......
HASARD OU COINCIDENCE...................perso j'ai pas reussi a savoir......
pepyxx- LS3
Modele Vette : C6
Lilly la Diva a écrit:C'est clair que même en essayant d'être "discret" en vette, ce n'est tout simplement pas possible... Encore hier, je l'ai laissé 2 minutes quand je suis revenue, 3 jeunes la regardaient sous toutes les coutures et ensuite, j'ai failli m'en prendre un dans le cul tellement il s'approchait pour voir de "quoi" il s'agissait !
C'était peut être toi qu'il voulait voir de plus près. Faut s'envoyer des fleurs des fois.
BossV8- LS7
Modele Vette : C5 cab silver grey metallic
Lilly la Diva a écrit:C'est clair que même en essayant d'être "discret" en vette, ce n'est tout simplement pas possible... Encore hier, je l'ai laissé 2 minutes quand je suis revenue, 3 jeunes la regardaient sous toutes les coutures et ensuite, j'ai failli m'en prendre un dans le cul tellement il s'approchait pour voir de "quoi" il s'agissait !
C'était peut être toi qu'il voulait voir de plus près. Faut s'envoyer des fleurs des fois.
Perso, j'évite d'aller au boulot avec la vette, même si je suis le boss. Mais je rejoins les remarques sur les BM et les porsches. La vette génère des réaction bien plus sympa. Et ça compte !
BossV8- LS7
Modele Vette : C5 cab silver grey metallic
Moi je ne suis pas le patron alors je peux me permettre d'aller au boulot en Corvette
Aucun risques de faire des jaloux, mes collégues sont tous des bobos monospacés, mazoutés et fiers de leur médiocrité
Aucun risques de faire des jaloux, mes collégues sont tous des bobos monospacés, mazoutés et fiers de leur médiocrité
Il a raison le Boss, une belle Vette, une belle femme, ça attirent et allument les yeux
Peppyxx, moi aussi, curieusement, je n'avais plus la bonne prime et plus de promos! et encore, ce n'était pas une Corvette, alors imaginez!
Peppyxx, moi aussi, curieusement, je n'avais plus la bonne prime et plus de promos! et encore, ce n'était pas une Corvette, alors imaginez!
fr007 a écrit:Je cranerai avec le bruit quand mon patron sera parti...
Fais pas trop le malin, parfois ça peut être limite de mal finir....
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
blackorsaire a écrit:Evite quand même de frimer devant ton patron en Vette, je sais de quoi je parle, certains n'apprécient pas que tu en aies une plus grosse, alors que la leur est payée, tous frais, par l'entreprise...
c'est idiot mais c'est hélas la réalité...
j'ai perdu un job car mon boss de l’époque n'avait pas apprécié ma venue à un "séminaire de motivation" ( une fumisterie ..) avec mon cabriolet jaguar type E bêtement garé a coté de sa "merco" de fonction..
j’étais jeune ...je me suis fait avoir ! ! !
Invité- Invité
BossV8 a écrit:Lilly la Diva a écrit:C'est clair que même en essayant d'être "discret" en vette, ce n'est tout simplement pas possible... Encore hier, je l'ai laissé 2 minutes quand je suis revenue, 3 jeunes la regardaient sous toutes les coutures et ensuite, j'ai failli m'en prendre un dans le cul tellement il s'approchait pour voir de "quoi" il s'agissait !
blackorsaire a écrit:Il a raison le Boss, une belle Vette, une belle femme, ça attirent et allument les yeux
Merci les garçons...encore... c'est tellement bon les compliments !!
En tout cas, mamzelle Sally, moi, j'n'ai pas de souci pour la garer quand je vais au boulot :
...pis, les parents d'élèves ont tellement vu de bagnoles/motos en tout genre défiler qu'il n'y a plus rien qui les choquent !
Leshark81 a écrit:Tu bosses dans une ville fantôme ?
Presque... à la campagne !
Mais interieurement ca fait tellement de bien
pepyxx- LS3
Modele Vette : C6
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2