Un newbi de plus
+25
Stark 13
Mitchaul
dedehp
Ultor128
NATHOM
gegeboy
PsyKovette67
Biker74
ctrl_alt_suppr
MathC3
GhosTSharK
xl74
PMO
Alec
pepyxx
gallou36
Lilly la Diva
WHIZZ
blackorsaire
philou
Leshark81
atomic
DreamCorvette
BoBo91
gaut27
29 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Re: Un newbi de plus
xl74 a écrit:Bienvenue, J'ai juste un soucis, Gaut27 me fait penser à jet27 allez j'vais m'en j'ter un p'tit
C'est l'un de mes dijo favoris bien frais avec de la glace c'est top, a la tienne
Leshark81 a écrit:Ca vaut mieux que gode27
Bon OK, je sors :flush:
Rooooo vu comme ça c'est mieux oui
Tiens question bête mais je n'ai pas vu en parcourant le fofo ou peut être mal vu, a quelle fréquence (kilométrage) faut-il changer les bougies ainsi que la distrib sur notre belle
gaut27- Turbocharged
Modele Vette : C6 Ls3 Victory Edition 2008
La distri, c'est une chaine...
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Bam sa c'est fait, emballé c'est peser, inculte que je suis
gaut27- Turbocharged
Bienvenue @ toi Gaut27 !
Pour info, la boite auto j'étais vraiment contre ! car ayant tout appris sur la compétition auto avec un levier de vitesse, je ne me voyais vraiment pas avec un "Pousse pousse automatique" .... mais la version palettes au volant sur la position "Sport" de ma Victory Edition m'a fait complètement changé d'avis !!!
Alors Auto ou Méca ... c'est du pareil au même quand le V8 de 436cv te pousse au (restons poli)
Bonne chance pour ta recherche ...
Pour info, la boite auto j'étais vraiment contre ! car ayant tout appris sur la compétition auto avec un levier de vitesse, je ne me voyais vraiment pas avec un "Pousse pousse automatique" .... mais la version palettes au volant sur la position "Sport" de ma Victory Edition m'a fait complètement changé d'avis !!!
Alors Auto ou Méca ... c'est du pareil au même quand le V8 de 436cv te pousse au (restons poli)
GhosTSharK- Blue Flame 6
Modele Vette : Corvette C6 Victory Edition LS3
Leshark81 a écrit:Les bougies ca se change à 160 000 kms parait-il
Yep c'est ce que j'ai lu en parcourant le fofo et ça me parait énorme quand même 160 000 Km pour ça que je me suis permis de re-poser la question (merci pour la confirmation)
GhosTSharK a écrit:Bienvenue @ toi Gaut27 !
Merci pour ton retour, de ce que j'ai pu lire dans les différents essai sur le net (des boites auto avec palettes au volant) les testeurs ne sont pas plus emballés que ça, peut être qu'un essai en condition réel derrière le volant me ferais changer d'avis enfin j'ai toujours été habituer a des boites manuelles et suis vraiment réfractaire aux boites auto (a tord peut être )
La quête du graal va être longue et périeulleuse mais je compte bien trouver la perle rare (même s'il faut que j'y passe 10 ans )
gaut27- Turbocharged
Les testeurs sont jamais contents... Elles est moins performante que la boite zerolift de la Ferrari 458, et alors ?
MathC3- LS9
Modele Vette : C3 1979
MathC3 a écrit:Les testeurs sont jamais contents
Yep y'a toujours quelque chose qui va pas de toute façon
gaut27- Turbocharged
Ils font souvent une poussé d'acné avec les américaines de toute façon.Tant mieux pour nous !
L'essayer c'est l'adopter.
L'essayer c'est l'adopter.
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Vous parlez de TEST ... alors je vous conseille de lire celui-ci ... il m'a rassuré sur mon choix
Chevrolet Corvette C6 Victory Edition
Une Corvette plus raffinée ...
Le titre parle de lui-même
Chevrolet Corvette C6 Victory Edition
Une Corvette plus raffinée ...
Le titre parle de lui-même
GhosTSharK- Blue Flame 6
Mode chiant ON :
Ils ont l'air pourtant partagés
"Un choix que nous avons tout d'abord regretté, puis dont nous nous sommes rapidement félicités ! Sans être vraiment rédhibitoire, la transmission auto se montre un peu lente en mode "Drive" pour une sportive de cet acabit, elle ne permet pas non plus de profiter des magnifiques borborygmes du V8 lorsque le véhicule est à l'arrêt.
Ce mode "Drive" est pourtant très cohérent. En adoptant une conduite coulée, la boîte se montre délicate et le passage des rapports se fait tout en souplesse, sans le moindre à-coup, même au rétrogradage. Les sensations en pâtissent, mais au quotidien c'est très agréable. La Corvette cache bien son jeu !"
Ont va dire qu'il en son content mais sans plus. Vous me direz que je juge rapidement et vous avez raison tant que l'ont en a pas essayer une il est prématuré de lui jeter la pierre.
Pas craqué pas craqué
Mode Chiant OFF :
Ils ont l'air pourtant partagés
"Un choix que nous avons tout d'abord regretté, puis dont nous nous sommes rapidement félicités ! Sans être vraiment rédhibitoire, la transmission auto se montre un peu lente en mode "Drive" pour une sportive de cet acabit, elle ne permet pas non plus de profiter des magnifiques borborygmes du V8 lorsque le véhicule est à l'arrêt.
Ce mode "Drive" est pourtant très cohérent. En adoptant une conduite coulée, la boîte se montre délicate et le passage des rapports se fait tout en souplesse, sans le moindre à-coup, même au rétrogradage. Les sensations en pâtissent, mais au quotidien c'est très agréable. La Corvette cache bien son jeu !"
Ont va dire qu'il en son content mais sans plus. Vous me direz que je juge rapidement et vous avez raison tant que l'ont en a pas essayer une il est prématuré de lui jeter la pierre.
Pas craqué pas craqué
Mode Chiant OFF :
gaut27- Turbocharged
Un petit up sur mon topic de présentation pour vous dire que je viens enfin de passer le cap de l'achat d'un beau joujou a moteur V8 que nous apprécions tous ici ce jour même.
J'ai pris contact avec Jean Pierre (Alpine sur le fofo) pour voir de prêt sa Vette il y a de sa 3 semaines et l'essai n'a eu qu'un seul effet, de déclencher l'achat.
Pourtant au début ce n'était pas gagner car il fallait d'abord que je vende mon autre auto mais finalement tout c'est bien arranger pour moi.
Je suis donc aujourd'hui l'heureux propriétaire d'une C6 Ls3 Victory Edition N° (faut que je le retrouve car Jp ne le sais pas non plus) de 2008.
Jp en a pris TRES TRES TRES soin et lui a apporter de très belles modifs tel que le Cut Out qui transforme l'auto, c'est un truc de dingue d'entendre le V8 chanter de la sorte. Son mécano a fait une instal de pros, y'a pas a dire. Bref j'espère en prendre autant soin que lui durant le temps qu'il la eu entre ses mains. Je ne remercierais jamais assez Jp de me l'avoir près réserver alors que les acheteurs non pas cessez de le harceler pour venir lui prendre.
Je vais avoir besoin de vos lumières afin de mieux me l'approprier car nous nous sommes un peut gratter la tête avec Jp pour comprendre un peut tout le fonctionnement de l'auto par ex :
- Comment reparamétrer et garder les réglages (les miens puisque je suis le nouveau proprio) de la clès N°1, c'est a dire réglage des rétros, siège etc,
- Comment changer le texte de bienvenue ?
etc y'aura d'autres questions qui viendrons au fur et a mesure je pense
Enfin je vais me pencher la dessus demain a tête reposer
Aller place maintenant aux photos de la bestiole
J'ai pris contact avec Jean Pierre (Alpine sur le fofo) pour voir de prêt sa Vette il y a de sa 3 semaines et l'essai n'a eu qu'un seul effet, de déclencher l'achat.
Pourtant au début ce n'était pas gagner car il fallait d'abord que je vende mon autre auto mais finalement tout c'est bien arranger pour moi.
Je suis donc aujourd'hui l'heureux propriétaire d'une C6 Ls3 Victory Edition N° (faut que je le retrouve car Jp ne le sais pas non plus) de 2008.
Jp en a pris TRES TRES TRES soin et lui a apporter de très belles modifs tel que le Cut Out qui transforme l'auto, c'est un truc de dingue d'entendre le V8 chanter de la sorte. Son mécano a fait une instal de pros, y'a pas a dire. Bref j'espère en prendre autant soin que lui durant le temps qu'il la eu entre ses mains. Je ne remercierais jamais assez Jp de me l'avoir près réserver alors que les acheteurs non pas cessez de le harceler pour venir lui prendre.
Je vais avoir besoin de vos lumières afin de mieux me l'approprier car nous nous sommes un peut gratter la tête avec Jp pour comprendre un peut tout le fonctionnement de l'auto par ex :
- Comment reparamétrer et garder les réglages (les miens puisque je suis le nouveau proprio) de la clès N°1, c'est a dire réglage des rétros, siège etc,
- Comment changer le texte de bienvenue ?
etc y'aura d'autres questions qui viendrons au fur et a mesure je pense
Enfin je vais me pencher la dessus demain a tête reposer
Aller place maintenant aux photos de la bestiole
gaut27- Turbocharged
Merci Leshark81
C'est prévu demain, la ce soir la flemme
Tiens pour la peine je repars faire un tour, c'est grave docteur d'être addict du V8
Tiens pour la peine je repars faire un tour, c'est grave docteur d'être addict du V8
gaut27- Turbocharged
Ben non, y'a pire comme problème
Profites !!!
Dès fois, souvent pour être honnête ..., je la prendrais bien pour aller au taf ... mais je pense qu'elle va racler dans ce TUUUUT de garage sous-terrain de mon boulot
Profites !!!
Dès fois, souvent pour être honnête ..., je la prendrais bien pour aller au taf ... mais je pense qu'elle va racler dans ce TUUUUT de garage sous-terrain de mon boulot
DreamCorvette- Turbocharged
Modele Vette : ex C5 2003 Galaxy Silver
Fais un tour pour moi.... j'suis en manque !
Lilly la Diva- Turbocharged
Modele Vette : Nissan GTR
Tiens, c'est rigolo, je la retrouve... J'ai failli l'acheter et finalement ça s'est pas fait mais je la connais et j'ai fait un tour dedans. T'as des cut-out non ?!. Oops, désolé, j'édite mon post car j'avais pas lui entièrement ton message. Tu pourrais nous faire une petite vidéo, ouvert/fermé SVP
ctrl_alt_suppr- Long Block
Modele Vette : C6 LS3 Competition Black 2008
Alpine l'a donc vendu! bravo JP, dommage, je ne te verrai plus!
Save the wave à l'acheteur!
Save the wave à l'acheteur!
Bienvenue à ce jeune passionné et bonne chance dans la quête du Graal
Biker74- L82
Modele Vette : C6 coupé
Félicitation !!!!!!!!!!!!
Au plaisir de te croiser ici ou sur les routes de France
GhosTSharK- Blue Flame 6
Je sais pas ça fait 50 ans pour ma part ! Le seul médicament c'est comme toi, d'aller faire un tourgaut27 a écrit:Merci Leshark81
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Bienvenue ! et encore félicitation ! Tu parle d'être heureux avec une Vette !!
Très beau en noir
Très beau en noir
PsyKovette67- Turbocharged
Modele Vette : Corvette c6 Z06 - Mustang Gt 2013
Lilly la Diva a écrit:Fais un tour pour moi.... j'suis en manque !
J'en ai même fait plusieurs
ctrl_alt_suppr a écrit:Tu pourrais nous faire une petite vidéo, ouvert/fermé SVP
Yep je vais essayer de faire sa ce week end et je vous posterais sa sous peut
GhosTSharK a écrit:Félicitation !!!!!!!!!!!!
Merci
PsyKovette67 a écrit:
Très beau en noir
C'est clair que c'est le top par contre a garder propre sa va être dur
Aller quelques photos du nettoyage d'aujourd'hui, avec une bonne partie consacré aux pots pour leur redonner un aspect d'origine
Les pots avant nettoyage (passer au savon et au jet quand même )
Les 2 de gauche fait
Reste plus qu'a faire ceux de droite
Et voilà le résultat final
C'est quand même beau une Vette
gaut27- Turbocharged
Chouette !!! T'es autant efficace dans une maison ?
Lilly la Diva- Turbocharged
Modele Vette : Nissan GTR
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5