rassemblement Harley et voitures Americaine dans La Manche
3 participants
Page 1 sur 1
rassemblement Harley et voitures Americaine dans La Manche
Bonsoir a toutes et tous
ce we , j'avais été convier a participer au rassemblement Annuel du club Harley " Tasunka Wichasha "
( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Club dont le siege social vient de s'instaler a quelques kilometres de chez moi
principalement constitué de la mytique Harley Davidson , les organisateurs voulant en plus exposer quelques voiture Americaine , je me suis donc porté volontaire en y invitant l'ami Papounet et un autre copain roulant lui en Mustang 1964 1/2
c'est donc sous un soleil de plomb ( ben oui, pour la region, entre 24 et 27°, c'est " de plomb " ) que ce super we c'est déroulé dans la conviviabilité et le bonne humeur
quelques jeux dont une " course de lenteur( par éliminations, le but étant d'ariver aprés sont concurant sans mettre le pied a terre ), tire a la corde ( quelques gros bras s'en sont donnés a coeur joie ) ainsi que plusieurs concerts , un strip-tease ( en fin de journée !!! ) et un superbe feu d'artifices pour la journée de samedi
le dimanche a débuté sous le soleil avec une petite ballade d'environ 300 motos , tricks et spider, concerts l'aprés midi .Bref , une trés bonne embiance , pas un mot plus haut qu'un autre, pas de " ruptures " et autres burns, a refaire sans hésitations
merci a Jean Michel et a Alain pour leur présence
quelques photos de ce we
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce we , j'avais été convier a participer au rassemblement Annuel du club Harley " Tasunka Wichasha "
( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Club dont le siege social vient de s'instaler a quelques kilometres de chez moi
principalement constitué de la mytique Harley Davidson , les organisateurs voulant en plus exposer quelques voiture Americaine , je me suis donc porté volontaire en y invitant l'ami Papounet et un autre copain roulant lui en Mustang 1964 1/2
c'est donc sous un soleil de plomb ( ben oui, pour la region, entre 24 et 27°, c'est " de plomb " ) que ce super we c'est déroulé dans la conviviabilité et le bonne humeur
quelques jeux dont une " course de lenteur( par éliminations, le but étant d'ariver aprés sont concurant sans mettre le pied a terre ), tire a la corde ( quelques gros bras s'en sont donnés a coeur joie ) ainsi que plusieurs concerts , un strip-tease ( en fin de journée !!! ) et un superbe feu d'artifices pour la journée de samedi
le dimanche a débuté sous le soleil avec une petite ballade d'environ 300 motos , tricks et spider, concerts l'aprés midi .Bref , une trés bonne embiance , pas un mot plus haut qu'un autre, pas de " ruptures " et autres burns, a refaire sans hésitations
merci a Jean Michel et a Alain pour leur présence
quelques photos de ce we
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
titus50- Turbocharged
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Re: rassemblement Harley et voitures Americaine dans La Manche
oui Fred , un super we,, des machines plus belles les unes que les autres et le tout dans un site superbe !!! que du bonheur
titus50- Turbocharged
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Re: rassemblement Harley et voitures Americaine dans La Manche
Ca avait l'air sympa et en plus il faisait beau