C5 le Mans
+2
JONNER
GILLES 50TH
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
C5 le Mans
Pouvez vous me donner des renseignements sur ce véhicule:
http://www.autoscout24.de/home/index/detail.asp?ts=7114611&id=2mvs2dgun4m&source=as24_inseratsg_detail_bild
C'est une vrai Z06 carrossée comme un coupé?
L'arriere ressemble a un "europe" et il est écrit model européen mais était-il importé en France?
PS: pas la peine de m'envoyer une doc en V0 (hein requin...d'avril)
http://www.autoscout24.de/home/index/detail.asp?ts=7114611&id=2mvs2dgun4m&source=as24_inseratsg_detail_bild
C'est une vrai Z06 carrossée comme un coupé?
L'arriere ressemble a un "europe" et il est écrit model européen mais était-il importé en France?
PS: pas la peine de m'envoyer une doc en V0 (hein requin...d'avril)
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 6130
Age : 54
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 28/08/2006
Re: C5 le Mans
Gilles ..salut ! pour moi c'est une des dernière des C5 ..la commémorative approchant la puissance de la z06 ... cad les 400 cv ..
il y a pas mal de pièces de chez geiger + du carbone ... sinon je ne suis pas un spécialiste ... jt'ai fait une traduc rapidos ...
alain
Équipement de véhicule ABS, air-bag, alarme, Alufelgen, passagers air-bag, ordinateur de panneau, Cd, poussoir des glaces électrique, sièges électriques, climat, mécanisme de climat, équipement de cuir, phare antibrouillard, radio/cassette, toit coulissant, direction, Tempomat, contrôle de traction, Ing faire, barrière emporter, verrouillage central, de Stabilitätsprog électriques. (ESP) D'autres informations un le dernier C de 5 modèles, Mod. Commamorative avec le carbone de parties, performance comme Z 6, châssis sportif actif, élargissement de trace, violoniste d'échappements sportifs, 1 propriétaire, carnet de chèques complet, unfallfrei, orig. Laquage, jantes verchromte, head up affichage, garantie de travail encore officielle visiter à Bozen (IT) tél. 0039/333/9914391 ou 0039/0471/615153 -
il y a pas mal de pièces de chez geiger + du carbone ... sinon je ne suis pas un spécialiste ... jt'ai fait une traduc rapidos ...
alain
Équipement de véhicule ABS, air-bag, alarme, Alufelgen, passagers air-bag, ordinateur de panneau, Cd, poussoir des glaces électrique, sièges électriques, climat, mécanisme de climat, équipement de cuir, phare antibrouillard, radio/cassette, toit coulissant, direction, Tempomat, contrôle de traction, Ing faire, barrière emporter, verrouillage central, de Stabilitätsprog électriques. (ESP) D'autres informations un le dernier C de 5 modèles, Mod. Commamorative avec le carbone de parties, performance comme Z 6, châssis sportif actif, élargissement de trace, violoniste d'échappements sportifs, 1 propriétaire, carnet de chèques complet, unfallfrei, orig. Laquage, jantes verchromte, head up affichage, garantie de travail encore officielle visiter à Bozen (IT) tél. 0039/333/9914391 ou 0039/0471/615153 -
JONNER- Supercharged
- Nombre de messages : 883
Age : 75
Localisation : Colmar haut Rhin
Modele Vette : C5 cab rouge 1999
Date d'inscription : 11/09/2005
Re: C5 le Mans
c'est plus simple que ça c'est pas du tous une ZO6 !!!C'est une vrai Z06 carrossée comme un coupé?
le LS1 de 2004 sur les corvette fait 394 cv ???
le modele 2004 a le capot en carbone
ZD- Turbocharged
- Nombre de messages : 7725
Age : 93
Localisation : 51
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Date d'inscription : 17/08/2004
Re: C5 le Mans
ahhhh !! j'ai encore appris qque chose ... merci ZD..
JONNER- Supercharged
- Nombre de messages : 883
Age : 75
Localisation : Colmar haut Rhin
Modele Vette : C5 cab rouge 1999
Date d'inscription : 11/09/2005
Re: C5 le Mans
http://www.corvetteactioncenter.com/specs/c5/2004/specs.html
beaucoup plus facile a comprendre qu'en allemand
elle a peut etre une preparation moteur ce qui explique les 394 cv
beaucoup plus facile a comprendre qu'en allemand
elle a peut etre une preparation moteur ce qui explique les 394 cv
ZD- Turbocharged
- Nombre de messages : 7725
Age : 93
Localisation : 51
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Date d'inscription : 17/08/2004
...
En version europe, c'est une C5 classique avec des autocollant.
Des elements de la Z06 (freins je crois) mais rien niveau moteur...
Des elements de la Z06 (freins je crois) mais rien niveau moteur...
Brice- Invité
Re: C5 le Mans
l'Allemand pas bon mais L'Italien buono.
parti di carrozzeria in carbonio, blocco motore della Z6,
et 290kw correspond à la puissance du 2001 (284kw)
1 ch = 736 w
1 HP = 745 w
parti di carrozzeria in carbonio, blocco motore della Z6,
et 290kw correspond à la puissance du 2001 (284kw)
1 ch = 736 w
1 HP = 745 w
Administrateur- Fondateur
- Nombre de messages : 1326
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2004
Re: C5 le Mans
Afin de mettre fin aux interrogations, j'ai ressorti d'un carton le document publicitaire GM CORVETTE sur la LE MANS :
"ajoutez les ailerons et quelques autocolants et vous aurez une championne du Mans" : ils manquent pas de toupet quand même, soyons sérieux.
Bon, le moteur est le LS1 de 344ch. Importé à 150 ex en Europe uniquement coupé BVM6, carrosserie bleu spécial LE MANS, logos et bandes spécifiques, capot en carbone c'est vrai, suspensions/baquets/freins de Z06.
"ajoutez les ailerons et quelques autocolants et vous aurez une championne du Mans" : ils manquent pas de toupet quand même, soyons sérieux.
Bon, le moteur est le LS1 de 344ch. Importé à 150 ex en Europe uniquement coupé BVM6, carrosserie bleu spécial LE MANS, logos et bandes spécifiques, capot en carbone c'est vrai, suspensions/baquets/freins de Z06.
Re: C5 le Mans
blackorsaire a écrit:Afin de mettre fin aux interrogations, j'ai ressorti d'un carton le document publicitaire GM CORVETTE sur la LE MANS :
"ajoutez les ailerons et quelques autocolants et vous aurez une championne du Mans" : ils manquent pas de toupet quand même, soyons sérieux.
Bon, le moteur est le LS1 de 344ch. Importé à 150 ex en Europe uniquement coupé BVM6, carrosserie bleu spécial LE MANS, logos et bandes spécifiques, capot en carbone c'est vrai, suspensions/baquets/freins de Z06.
un autre slogan disait "de memoire"
" des que nous auront enlevé l'aileron et les autocollant elle sera disponible "
ZD- Turbocharged
- Nombre de messages : 7725
Age : 93
Localisation : 51
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Date d'inscription : 17/08/2004
Re: C5 le Mans
nan nan, si j'ai bien compris elle est modifié elle à un LS6 1ere generation à la place du LS1.
et le LS1 2004 fait 350 HP, 344 HP jusqu'en 2000 et si vous avez lu tous les posts (350*745)/736 = 354 CH
et le LS1 2004 fait 350 HP, 344 HP jusqu'en 2000 et si vous avez lu tous les posts (350*745)/736 = 354 CH
Administrateur- Fondateur
- Nombre de messages : 1326
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2004
Re: C5 le Mans
je veux bien te croire Eric, mais sur le doc que j'ai, je vois LS1 344cv 0-100 = 4,7 s.
Re: C5 le Mans
blackorsaire a écrit:je veux bien te croire Eric, mais sur le doc que j'ai, je vois LS1 344cv 0-100 = 4,7 s.
tu peux le catalogue est couteux a reimprimé pour 2 chiffres
http://corvetteactioncenter.com/specs/c5/2001/2001specs.html
http://www.corvettemuseum.com/specs/2001/performance.htm
que des maisons serieuses sans compter le c5 et c6 registry dont je suis membre.
et ce sont des HP sae net soit 0.745 kw contre 0.736 KW pour le CH et pas CV qui lui est fiscal.
Administrateur- Fondateur
- Nombre de messages : 1326
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2004
Re: C5 le Mans
Eric a écrit:nan nan, si j'ai bien compris elle est modifié elle à un LS6 1ere generation à la place du LS1.
et le LS1 2004 fait 350 HP, 344 HP jusqu'en 2000 et si vous avez lu tous les posts (350*745)/736 = 354 CH
Non c'est le LS1 sur (du moins en europe)
Il y en avait une à Bordeaux lors de sa sortie j'ai demandé au concessionnaire et vu de mes yeux, c'est bien le LS1 pas le LS6...
Brice- Invité
Re: C5 le Mans
voilà qui n'éclaircit pas la situation: il y aurait une version us et une version europe différemment motorisées
...
La situation est simple.
Aux us la lemans edition est une Z06:
http://www.autobahnpower.com/main.asp?sitepages=CorvetteZO6 ... donc LS6
En europe c'est la version coupé standard...(surement pour des raisons d'homologation) comme le montre les photos... donc LS1
De toute facon c'est pas bien grave. Je prefere le coupe pour avoir les cheveux aux vents (et le toit qui volent). Un petit changement de culasses et un arbre à cames ... et plus de polémique LS1 / LS6
Aux us la lemans edition est une Z06:
http://www.autobahnpower.com/main.asp?sitepages=CorvetteZO6 ... donc LS6
En europe c'est la version coupé standard...(surement pour des raisons d'homologation) comme le montre les photos... donc LS1
De toute facon c'est pas bien grave. Je prefere le coupe pour avoir les cheveux aux vents (et le toit qui volent). Un petit changement de culasses et un arbre à cames ... et plus de polémique LS1 / LS6
Brice- Invité
Re: C5 le Mans
Mais bien sûr! exact Brice, car la C5 Z06 n'était pas importée officiellement. MerciBrice a écrit:La situation est simple.
Aux us la lemans edition est une Z06:
http://www.autobahnpower.com/main.asp?sitepages=CorvetteZO6 ... donc LS6
En europe c'est la version coupé standard...(surement pour des raisons d'homologation) comme le montre les photos... donc LS1
Re: C5 le Mans
Brice tu vois des polémiques partout et tu lis les post aussi vite que tu conduit
je parlais du LS1 la puissance à changer entre 2000 et 2001 c'est ce que ne croyait pas Richard.
pour ce qui est de ta photo du debut de post, il y a eu
150 commermoratives "le Mans" pour l'europe (RPO Z18 ) dont 46 avec le LS6 celle ci en fait partie. j'ai même les 46 n° VIN
aux US RPO (z16) LS6 et Z15( LS1) mais personne ne l'a pris avec le LS1 mais elle était dispo.
je parlais du LS1 la puissance à changer entre 2000 et 2001 c'est ce que ne croyait pas Richard.
pour ce qui est de ta photo du debut de post, il y a eu
150 commermoratives "le Mans" pour l'europe (RPO Z18 ) dont 46 avec le LS6 celle ci en fait partie. j'ai même les 46 n° VIN
aux US RPO (z16) LS6 et Z15( LS1) mais personne ne l'a pris avec le LS1 mais elle était dispo.
Administrateur- Fondateur
- Nombre de messages : 1326
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2004
Re: C5 le Mans
On a donc 394cv d'origine dans un véhicule garantie et facilement immatriculable?
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 6130
Age : 54
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 28/08/2006
Re: C5 le Mans
Même phénomène pour les Camaro, certaines étaient vendues avec le LS6 à la place du LS1... Mais sur la doc c'était bien le LS1... Faut voir avec le numéro de série du moteur, sinon, pas moyen de faire la différence.
Re: C5 le Mans
Yoannz28 a écrit:Même phénomène pour les Camaro, certaines étaient vendues avec le LS6 à la place du LS1... Mais sur la doc c'était bien le LS1... Faut voir avec le numéro de série du moteur, sinon, pas moyen de faire la différence.
c'est pas un phénomène mais bien une option pour la Corvette, c'etait la même chose pour la Camaro ?
Administrateur- Fondateur
- Nombre de messages : 1326
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2004
Re: C5 le Mans
pour le moteur, mais quid du chassis, freins et autre...?
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 6130
Age : 54
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 28/08/2006
Re: C5 le Mans
Eric a écrit:Yoannz28 a écrit:Même phénomène pour les Camaro, certaines étaient vendues avec le LS6 à la place du LS1... Mais sur la doc c'était bien le LS1... Faut voir avec le numéro de série du moteur, sinon, pas moyen de faire la différence.
c'est pas un phénomène mais bien une option pour la Corvette, c'etait la même chose pour la Camaro ?
a partir de 2001 les LS1 ont reçu l'admission du LS6 ,c'est tout .
mais c'est pas des LS6
ZD- Turbocharged
- Nombre de messages : 7725
Age : 93
Localisation : 51
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Date d'inscription : 17/08/2004
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum