Températures ?
3 participants
Page 1 sur 1
Températures ?
Hello,
après avoir fait 2x 750 bornes, c'est ma plus grande distance depuis que j'ai ma Corvette d'une traite et je me pose quelques questions.
Quelles sont les plages de températures "classiques" (donc, pas utilisation circuit, ni en arsouillant comme un malade !) ?
T° Huile Moteur ?
T° Liq. refroidissement ? (là, j'ai trouvé un post de jackcelere indiquant que 100-105 est normal)
T° Huile trans. (pour BVA uniquement) ?
A noter, qu'il faisait plutôt chaud aujourd'hui (38 sur une bonne partie du trajet).
Et une question sur la pression d'huile.
Au démarrage, j'ai un peu au dessus de la moyenne, vers 320.
Et aujourd'hui, un peu avant un arrêt à une station, j'étais vers 280.
Effet de la température ?
Sinon, RAS, pas de voyant, pas de message.
Désolé de vous déranger par cette chaude journée, je pense que la sieste est terminée et j'essaye de choper la fenêtre avant l'apéro !!
après avoir fait 2x 750 bornes, c'est ma plus grande distance depuis que j'ai ma Corvette d'une traite et je me pose quelques questions.
Quelles sont les plages de températures "classiques" (donc, pas utilisation circuit, ni en arsouillant comme un malade !) ?
T° Huile Moteur ?
T° Liq. refroidissement ? (là, j'ai trouvé un post de jackcelere indiquant que 100-105 est normal)
T° Huile trans. (pour BVA uniquement) ?
A noter, qu'il faisait plutôt chaud aujourd'hui (38 sur une bonne partie du trajet).
Et une question sur la pression d'huile.
Au démarrage, j'ai un peu au dessus de la moyenne, vers 320.
Et aujourd'hui, un peu avant un arrêt à une station, j'étais vers 280.
Effet de la température ?
Sinon, RAS, pas de voyant, pas de message.
Désolé de vous déranger par cette chaude journée, je pense que la sieste est terminée et j'essaye de choper la fenêtre avant l'apéro !!
DreamCorvette- Turbocharged
Modele Vette : ex C5 2003 Galaxy Silver
Re: Températures ?
Ne serait-ce pas l'inverse entre huile moteur et liq. refroid. ?
D'autres relevés ?
D'autres relevés ?
DreamCorvette- Turbocharged
Modele Vette : ex C5 2003 Galaxy Silver
Re: Températures ?
Effectivement, suis OK avec l'inverse; sur C6 c'est dans les mêmes bornes, sauf boite, nous avons un radiateur pour les GS et Z donc sais pas
Page 1 sur 1