Oups...
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WHIZZ
Leshark81
Alec
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Oups...
Surprise, surprise...mon capteur racontait pas des âneries !
Quelques heures plus tard chez mon spécialiste pneus
En faisant attention au capteur
Et voilà , roue remontée et tout est reparti.En fait j'avais deux trous , le clou et une petite vis inox, qui elle fut bouchée avec une simple rustine.
Quelques heures plus tard chez mon spécialiste pneus
En faisant attention au capteur
Et voilà , roue remontée et tout est reparti.En fait j'avais deux trous , le clou et une petite vis inox, qui elle fut bouchée avec une simple rustine.
Alec- Coup de Cœur C.P.
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Re: Oups...
Ton pneu s'use de façon irrégulière non ?
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
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Re: Oups...
Oh là , oui roue arrière ,le parallélisme est à refaire...... je le dirais au garagiste !!
Ben oui LS , et c'est efficace ,la preuve !
Ben oui LS , et c'est efficace ,la preuve !
Alec- Coup de Cœur C.P.
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Re: Oups...
Réparé tout bêtement , avec la machine qui va c'est d'une simplicité déconcertante,démontage, ponçage , collage du champignon , remontage; 10 minutes en tout équilibrage compris.Mes pneus sont usés régulièrement , c'est la ,photo qui fait ça, pas de soucis.
Et pour couronner le tout : 5€ de facture !
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Alec- Coup de Cœur C.P.
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Re: Oups...
Tu as de la chance de trouver un gars qui te pose une mèche! tu comptes bien passer en pneus normaux un jour?
Re: Oups...
blackorsaire a écrit:Tu as de la chance de trouver un gars qui te pose une mèche! tu comptes bien passer en pneus normaux un jour?
Ce n'est pas une mèche qui est plus ou moins interdite mais un champignon légal et monté dans n'inporte quel garage.
fabien170- Turbocharged
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Re: Oups...
FRED51 a écrit:J'avais entendu dire que "decoller" un Run Flat" n'etait pas si simple , mais apparement non ? --> Tant mieux !!
Pour l'usure reguliere , la photo est tres trompeuse alors !!!!
Décoller un "run flat" est aussi facile qu'un autre pneu avec la machine mais le démonter est autre chose avec une machine classique il faut bien faire attention par contre avec une machine robotisé c'est la balade !!!
fabien170- Turbocharged
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Re: Oups...
Oui les capteurs c'est encore une autres histoire.
fabien170- Turbocharged
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Re: Oups...
Les pro ont des "champignons" comme sur la photo de 3 tailles différentes, il m'en a mis un dans le trou du clou où j'avais déjà essayé de réparer moi même avec une mèche trop grosse.blackorsaire a écrit:Tu as de la chance de trouver un gars qui te pose une mèche! tu comptes bien passer en pneus normaux un jour?
Je ne savais pas qu'il y a plusieurs tailles de mèches aussi...il m'en a donné une série de petites.
Pour les champignons ils en ont pour des trous jusqu'à 10mm, sur pneus de poids lourds !
Le problème est que la réparation n'est pas interdite , c'est la réparation de pneu qui a ROULE A PLAT qui est interdite car la structure latérale du pneu est hachée par le roulage à plat et c'est ce coté du pneu qui risque de lâcher.Les run-flat ayant une structure renforcé, le pneu n'est pas abimé.
De toute manière mon pneu restait à 1.5 kg au mini, je me suis douté que j'avais une fuite.
Pour mon Pro chez qui je vais depuis 13 ans ici , c'est SOMOPNEU à Parançay,spécialiste en pneus d'occasion uniquement et ce dans toutes les marques et taille.
Il a des 335/30 R20 en Michelin actuellement, et du 345/30 R19 également.
Oui quand ils seront usés, en F 452 , super pneu que j'ai déjà testé sur la C4, qui m'a scotché sur piste détrempée.
Alec- Coup de Cœur C.P.
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Re: Oups...
Oui je confirme, les F452 sur C5 (j'en ai au 4 coins), c'est vraiment bien, très bonne motricité sur de l'humide.
Par contre, un vendeur de pneus d'occasion, je ne vois pas comment c'est possible vu que les pneus sont par définition des pièces d'usure ?
Par contre, un vendeur de pneus d'occasion, je ne vois pas comment c'est possible vu que les pneus sont par définition des pièces d'usure ?
MTO- LS7
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Re: Oups...
Rassure toi il n'a pa les dimensions pour Corvettes
Tout simplement des pneus très peu usés.....
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Alec- Coup de Cœur C.P.
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Re: Oups...
Alec a écrit:Réparé tout bêtement , avec la machine qui va c'est d'une simplicité déconcertante,démontage, ponçage , collage du champignon , remontage; 10 minutes en tout équilibrage compris.Mes pneus sont usés régulièrement , c'est la ,photo qui fait ça, pas de soucis.
Et pour couronner le tout : 5€ de facture !
A ce prix là, tu peux en redemander !!!!
Sinon, j'ai déjà eu ce type de réparation pour un pneu sur ma Kia, et je peux assurer que ca tient très bien.
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