ZR1 vs Mc Laren MP4-12C vs Ferrari 458 Italia
+10
Stingrayfell
VinsRicaines
popoyan
waveguerilla
Ultor128
phil
FRED51
blackorsaire
misterZ
Leshark81
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ZR1 vs Mc Laren MP4-12C vs Ferrari 458 Italia
La durée de vie de pièces d'usure type pneus, embrayage, freins peut varier de façon énorme d'un conducteur à l'autre sur une même voiture.
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
on verra bien, y a pas assez de retour pour le moment ^^ (au moins j'aurais été le premier à le dire :p)
sinon, je ne suis pas frustré ... j'aime beaucoup les corvettes, c'est même la c5 qui m'a tout fait changer ... mais comme beaucoup, pas assez de $ pour mac laren :p
après on ne fait que ce dont on a à sa portée non ? et puis c'est beau de rêver, ça permet aussi d'avancer, faut pas rester "cloitré" sur telle ou telle marque, y a des gouts à avoir aussi ^^
sinon, je ne suis pas frustré ... j'aime beaucoup les corvettes, c'est même la c5 qui m'a tout fait changer ... mais comme beaucoup, pas assez de $ pour mac laren :p
après on ne fait que ce dont on a à sa portée non ? et puis c'est beau de rêver, ça permet aussi d'avancer, faut pas rester "cloitré" sur telle ou telle marque, y a des gouts à avoir aussi ^^
misterZ- Turbocharged
C'est sûr, la passion de l'exception devrait permettre d'éviter le ghetto auto. Je ne m'interdis nullement de rêver devant une Aston ni une McLaren, je sais que cela va choquer les puristes so many cars, so little money (je paraphrase une bimbo des '80's qui chantait so many men, so little time)
blackorsaire a écrit:(je paraphrase une bimbo des '80's qui chantait so many men, so little time)
Nous voilà bien
Leshark81 a écrit:blackorsaire a écrit:(je paraphrase une bimbo des '80's qui chantait so many men, so little time)
Nous voilà bien
Angelyne ?
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Il se dit qu'elle serait née en 1958...
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
misterZ a écrit:on verra bien, y a pas assez de retour pour le moment ^^ (au moins j'aurais été le premier à le dire :p)
Un copain roule en C6 ZR1, circuit et arsouille en permanence, un vrai Fangio au volant!! 1er embrayage à 40 000kms!
Bah moi avec des Dollars, rien que de la belle ricaine...Et oui je suis un puriste!!!
pur ... c'est bien un mot qui m'a toujours fait peur ... et de bien nombreuse manières d'ailleurs ...
misterZ- Turbocharged
Pareil que toi Vins ! Ricaines Forever même pleins de dollars !!!
Stingrayfell- Supercharged
Modele Vette : Corvette C4 LT1 1993 4Oth anniversary Z07
misterZ a écrit:pur ... c'est bien un mot qui m'a toujours fait peur ... et de bien nombreuse manières d'ailleurs ...
Drôle de réponse l'ami.
J'ai essayé beaucoup de marques automobile, la seule qui me correspond est la caisse US et tout ce que cela représente ( les States, le cinéma américain, la vie américaine... bref tout un état d'esprit et c'est pour tout cela que j'estime être un vrai passionné), après je respecte que d'autres aiment des choses différentes mais je ne me retiens pas de donner mon avis ( car justement je sais de quoi je parle )
Stingrayfell a écrit:Pareil que toi Vins ! Ricaines Forever même pleins de dollars !!!
Ouais je crois qu'à tous les trois avec mon frère, on fait une belle bandes de passionnés !!!
Si un jour on gagne au loto au moins on sera quoi acheter!!
misterZ a écrit:pur ... c'est bien un mot qui m'a toujours fait peur ... et de bien nombreuse manières d'ailleurs ...
VinsRicaines a écrit:misterZ a écrit:pur ... c'est bien un mot qui m'a toujours fait peur ... et de bien nombreuse manières d'ailleurs ...
Drôle de réponse l'ami.
J'ai essayé beaucoup de marques automobile, la seule qui me correspond est la caisse US et tout ce que cela représente ( les States, le cinéma américain, la vie américaine... bref tout un état d'esprit et c'est pour tout cela que j'estime être un vrai passionné), après je respecte que d'autres aiment des choses différentes mais je ne me retiens pas de donner mon avis ( car justement je sais de quoi je parle )
L'essentiel est que nous arrivions au moins à nous entendre sur la Corvette et je crois que c'est le cas quand même!
blackorsaire a écrit:L'essentiel est que nous arrivions au moins à nous entendre sur la Corvette et je crois que c'est le cas quand même!
Tout est dit !
Mais BK, me dit pas que tu oserais garer une Aston à côté de ta GS ?! Si tu fais ça je te bannis!!
Je crois que je vais être accueilli à coups de piston au Vinsricaines garage!
J'en ai encore 3 ou 4 si tu n'as pas fait une apoplexie! tiens, faudrait que je la mette en concours septembre!
blackorsaire a écrit:
tiens, faudrait que je la mette en concours septembre!
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Elles sont tres belles les Astons , j'adore cette voiture .
mwelche- Turbocharged
Modele Vette : ---------
...La toute nouvelle Vanquish avec son V12 de 6L est presque prête : elle tourne en essai dans la glace en ce moment.
Grosse nouvelle : le groupe VAG, donc Porsche, Lambo, Bentley etc etc, prépare une plate-forme commune à toutes c(s)es marques. Dénommée pour l'instant 960, Porsche serait la 1ère à l'utiliser avec un V8 en central AR de +600ch; but avoué, faire rendre gorge à la 458.
Grosse nouvelle : le groupe VAG, donc Porsche, Lambo, Bentley etc etc, prépare une plate-forme commune à toutes c(s)es marques. Dénommée pour l'instant 960, Porsche serait la 1ère à l'utiliser avec un V8 en central AR de +600ch; but avoué, faire rendre gorge à la 458.
Ben merci , je crois que c'est plutôt 1938 !Vu les restesWHIZZHOT a écrit:Il se dit qu'elle serait née en 1958...
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
blackorsaire a écrit:VinsUS est mort?
J'agonise doucement devant cet affreux complot!!!!
Mais je dois reconnaître qu'Aston est une des seules marques "non us" qui me plairait, perso j'aime l'Aston Rapide 4 portes! Super élégante vraiment une belle voiture!
Aston ... une belle One-77
Pas encore croisée
Pas encore croisée
DreamCorvette- Turbocharged
Modele Vette : C5 2003 Galaxy Silver
Une RAPIDE croisée ici, sur mon île , une sacré gueule quand même.
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Rapide, sympa aussi
Mais la One-77 ...
Uniquement 77 exemplaires pour la modique somme de plus de 1.3 M€ ... soit une bonne cinquantaine de C5 ... gloupss
Mais la One-77 ...
Uniquement 77 exemplaires pour la modique somme de plus de 1.3 M€ ... soit une bonne cinquantaine de C5 ... gloupss
DreamCorvette- Turbocharged
Modele Vette : C5 2003 Galaxy Silver
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3