Maintenant que j'ai un box...
+3
Yoannz28
rené
Leshark81
7 participants
Page 1 sur 1
Maintenant que j'ai un box...
Je vais pouvoir mettre des slicks sur mes runs flats et commander au pere noel des nouvelles jantes en 18' devant et 19' derriere.
Jantes forgées il va de soit
http://www.corvettegarage.com/images/products/full_size/15027_2.jpg
Jantes forgées il va de soit
http://www.corvettegarage.com/images/products/full_size/15027_2.jpg
Brice- Invité
Re: Maintenant que j'ai un box...
bon choix ! elles sont tres belles
rené- Short Block
Modele Vette : ex 84
Moi aussi nouvelles jantes pour Noël :
Jantes chromées de Corvette C5 Z06 neuve en 18" !
j'espère pour toi que ce sont des repros avec le déport compatible F-Body et pas des vraies jantes de Z06 sinon, tu vas être déçu.Yoannz28 a écrit:Moi aussi nouvelles jantes pour Noël :
Négatif, ca passe, toutes les jantes de C5 passent sans soucis, j'ai essayer ce weekend des jantes de C5 2001, juste l'arrière car c'est plus large, et ca passe nikel même en jouant avec le débattement.
J'ai demandé à un très bon ami a moi qui est le responsable du club Camaro au Mexique (il est francais!) et ils sont 23 proprios de Camaro a avoir des jantes de C5 dans le club, même les magnésium, et ca passe nikel pour tous.
C'est des aprioris ces histoires que ca passe pas, j'ai essayé, ca passe, le club camaro au mexique en mettent tous, donc , no souci !
J'ai demandé à un très bon ami a moi qui est le responsable du club Camaro au Mexique (il est francais!) et ils sont 23 proprios de Camaro a avoir des jantes de C5 dans le club, même les magnésium, et ca passe nikel pour tous.
C'est des aprioris ces histoires que ca passe pas, j'ai essayé, ca passe, le club camaro au mexique en mettent tous, donc , no souci !
sa passe oui sa il pas de problme mais aves des elargissuer de voie ou pas ??? sa c est une autre questionYoannz28 a écrit:Négatif, ca passe, toutes les jantes de C5 passent sans soucis, j'ai essayer ce weekend des jantes de C5 2001, juste l'arrière car c'est plus large, et ca passe nikel même en jouant avec le débattement.
max- Invité
attention les jantes Z06 sont encore plus larges que les jantes C5 de base (10.5" vs 9.5").Yoannz28 a écrit:Négatif, ca passe, toutes les jantes de C5 passent sans soucis, j'ai essayer ce weekend des jantes de C5 2001, juste l'arrière car c'est plus large, et ca passe nikel même en jouant avec le débattement.
et l'info ne vient pas de moi, mais d'un forum "reconnu".
toutes les Camaro/firebird 4e gen que j'ai vu avec des jantes "corvette" avaient des "corvette replica wheels" et pas de l'oem.
le pb ne vient pas de la largeur, mais du déport. le déport des jantes C5 oem les envoie trop vers l'intérieur.
mmm, ouais je sais pas, je vais voir ca, je vais demander a mon pote s'il y a un gars qui a mis celle de Z06 sur sa camaro voir s'il a modifié des trucs... Mais sinon celle de C5 normal ca passe !
Wo !
Sympa le pote
Chromées les jantes ?
Sympa le pote
Chromées les jantes ?
kikidebdx- LT1
Modele Vette : ZL1 2017
Non mais si tu veux Brice on fait une commande groupée pour les jantes !
Tiens voilà le site, c'est le moins cher que j'ai jamais trouvé !
http://www.tomzwheels.com
S'il y en a d'autres qui veulent des jantes, on regroupe !
Yoannz28 a écrit:Non mais si tu veux Brice on fait une commande groupée pour les jantes !
Moi il me faut des forgées de CCW. Mais bon si tes jantes ne vont pas... je les prends ;-)
Ca sera vers mars avril.
Et en priorité j'ai mes LG Headers, LS6 intake
Apres jantes. (j'aime pas mes magnesium)
Puis l'artillerie lourde pour laisser Burner dans un nuage de fumée...
Brice- Invité
cool superbe ces jantes!
stan bochet- LS1
Brice a écrit:Et en priorité j'ai mes LG Headers, LS6 intake
Apres jantes. (j'aime pas mes magnesium)
Puis l'artillerie lourde pour laisser Burner dans un nuage de fumée...
Le LS6 intake tu le commande où ? Car ca m'interesse aussi... Mais tu sais que tu peux faire la modif du LS1 vers LS6 tout seul... Faut juste pas se louper sinon faut racheter un intake, mais si tu compte en acheter , autant essayer de faire la modif avant, comme ca si ca marche pas besoin d'en prendre un. (je vais te retrouver le lien...)
Ouais, bah si les jantes de Z06 ne passent pas, je te les revendrais pas de soucis.
Quelqu'un aurait un plan pour des pneus ???
Yoannz28 a écrit:
Quelqu'un aurait un plan pour des pneus ???
www.123pneus.com
www.pneus-online.fr
www.promopneu.com
Je me suis servi pour la corvette chez 123pneus
prix port compris / livraison sous 48-96h environ
je n'ai pas essayé les autres
marc- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 04/2007