+ 1 homologuée
+7
blackorsaire
WHIZZ
Stingrayfell
david
Jack in the Box
Leshark81
Mitchaul
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
+ 1 homologuée
Voilà c'est fait, je viens de décrocher la carte grise après de longs mois d'attente.
Le seul problème c'est que mes plaques françaises n'ont jamais été aussi canadienne que maintenant:)
Rien de tel qu'une photo pour comprendre
Le seul problème c'est que mes plaques françaises n'ont jamais été aussi canadienne que maintenant:)
Rien de tel qu'une photo pour comprendre
Mitchaul- Blown
Modele Vette : C4 89 L-98 / ZF 6 speed / Magnaflow cat-back & aluminum headers / Full US
Re: + 1 homologuée
Leshark81 a écrit:Elles sont trés sympas mais tu risques d'être controlé souvent
........... très sympa , mais comme "Le Squale" ........ tu vas souvent y "avoir droit"
Ce que je redoute le plus c'est de croiser un caribou
Mitchaul- Blown
Modele Vette : C4 89 L-98 / ZF 6 speed / Magnaflow cat-back & aluminum headers / Full US
Mitchaul a écrit:Ce que je redoute le plus c'est de croiser un caribou
........ ont des longues vues et/ou bonnes vues pour certains .........
Jack in the Box a écrit:Mitchaul a écrit:Ce que je redoute le plus c'est de croiser un caribou
........ ont des longues vues et/ou bonnes vues pour certains .........
Le mois dernier avec les longues vues ils ont vu des tongues
Mitchaul- Blown
Je viens de ma faire arrêter par la police pour me signaler que mes plaques ne sont pas bonne et que je peux avoir une amende de 9 euros.Voila maintenant vous êtes au courant(qu il ma dit)et bonne journèe.
En tout cas content pour toi.
david- Turbocharged
Modele Vette : Corvette ZR-1 de 91
Essayez de jouer sur le fait que c'est une voiture de collection et qu'il peut y avoir une tolérance. (tant que les numéros d'immatriculation sont bien visible).
Ma Corvette était garée dans une gendarmerie pendant 2 ans, elle dispose de plaque d'immatriculation noire avec un lettrage type western et je n'ai jamais eu de remarque à ce sujet.
Ma Corvette était garée dans une gendarmerie pendant 2 ans, elle dispose de plaque d'immatriculation noire avec un lettrage type western et je n'ai jamais eu de remarque à ce sujet.
Stingrayfell- Supercharged
Modele Vette : Corvette C4 LT1 1993 4Oth anniversary Z07
........ il y a 5 ans en arrière me suis fait arrèter par un motard de gendarmerie : rétention de la CG avec obligation de présenter la voiture avec des plaques "normales" ........ depuis l'arr a retrouvé sa plaque façon US, l'avant étant plus "soft" .................. avec système Show N Go
Ca peut être au cas par cas mais Stingrayfell a raison, voici ce que prévoit le code de la route:
"L'identifiant territorial doit être intégré dans sa globalité à la plaque d'immatriculation et être situé dans la partie utile de la plaque à l'extrémité droite de celle-ci, sur fond bleu non obligatoirement rétroréfléchissant. [...] Les dispositions du présent article ne sont pas applicables aux plaques d'immatriculation des cyclomoteurs, des véhicules immatriculés avec un usage véhicule importé en transit ou véhicule en transit temporaire, ainsi qu'aux plaques spécifiques des véhicules immatriculés avec un usage véhicule de collection, prévues à l'annexe 7 du présent arrêté.
Avant d'avoir ces plaques j'avais les vraies plaques canadiennes et je me suis fait arrêté 1 seule fois. La première chose que le policier m'a dit c'est " j'avais la même, elle était blanche et je l'ai vendue, je regrette trop".
Nous sommes restés quelques instant à discuter. J'étais un peu géné car je bloquais la circulation. J'ai trouvé ça drôle après coup. Pour le faire regretter encore plus, j'ai bien fait rugir la bête en partant
"L'identifiant territorial doit être intégré dans sa globalité à la plaque d'immatriculation et être situé dans la partie utile de la plaque à l'extrémité droite de celle-ci, sur fond bleu non obligatoirement rétroréfléchissant. [...] Les dispositions du présent article ne sont pas applicables aux plaques d'immatriculation des cyclomoteurs, des véhicules immatriculés avec un usage véhicule importé en transit ou véhicule en transit temporaire, ainsi qu'aux plaques spécifiques des véhicules immatriculés avec un usage véhicule de collection, prévues à l'annexe 7 du présent arrêté.
Avant d'avoir ces plaques j'avais les vraies plaques canadiennes et je me suis fait arrêté 1 seule fois. La première chose que le policier m'a dit c'est " j'avais la même, elle était blanche et je l'ai vendue, je regrette trop".
Nous sommes restés quelques instant à discuter. J'étais un peu géné car je bloquais la circulation. J'ai trouvé ça drôle après coup. Pour le faire regretter encore plus, j'ai bien fait rugir la bête en partant
Mitchaul- Blown
Jack in the Box a écrit:
....... tu as une carte grise collection pour ta Vette ?
Non, elle n'a pas 30ans, elle est de 89!
Mitchaul- Blown
Tu as quoi comme plaques David ?david a écrit:Je viens de ma faire arrêter par la police pour me signaler que mes plaques ne sont pas bonne et que je peux avoir une amende de 9 euros.Voila maintenant vous êtes au courant(qu il ma dit)et bonne journèe.
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Des plaques fait maison.Et dessus pas de logo Europe et de département.Autrement j ai fond blanc lettre noir,c est propre mais ça ne leur plait pas.Tant pis je laisse comme ça pour le moment(j ai mème mis ZR-1 dessous).
david- Turbocharged
Modele Vette : Corvette ZR-1 de 91
hummm des plaques qui donnent envie de se faire des crêpes au sirop d'érable !
jolies
jolies
Lilly la Diva- Turbocharged
Modele Vette : Nissan GTR
Gourmande...
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
WHIZZHOT a écrit:Gourmande...
Cépafo !
Elles sont géniales ces plaques canadiennes !
David , tu es tombé sur un âne ! Tu n'es pas le seul à rouler avec ce genre de plaque, qui plus est il y en a qui roulent avec des lettrages blancs sur fond noir, vu l'âge du véhicule....
David , tu es tombé sur un âne ! Tu n'es pas le seul à rouler avec ce genre de plaque, qui plus est il y en a qui roulent avec des lettrages blancs sur fond noir, vu l'âge du véhicule....
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Alec a écrit:Elles sont géniales ces plaques canadiennes !
Merci !
Mitchaul- Blown
Lilly la Diva a écrit:hummm des plaques qui donnent envie de se faire des crêpes au sirop d'érable !
jolies
Pas possible de faire des crêpes, ce ne sont pas des plaques chauffantes
Mitchaul- Blown
Mitchaul a écrit:Lilly la Diva a écrit:hummm des plaques qui donnent envie de se faire des crêpes au sirop d'érable !
jolies
Pas possible de faire des crêpes, ce ne sont pas des plaques chauffantes
Saluté a toi, elles sont super tes plaques, tu as une adresse a me filer pr en faire un jeu car je me suis renseigné par chez moi et personne ne fait ça par là !!!!!!!!!
VETTE 49- Long Block
Modele Vette : C4 LT1 1994
Salut Vette49,
Voici le site du gars qui m'a fait les plaques:
http://www.tuningplaques.com
Le mieux c'est de l'appeler et de voir avec lui car il peut vraiment tout faire. En ce qui me concerne, je suis allé le voir.
Mitchaul- Blown
Merci pr le tuyau.
VETTE 49- Long Block
Modele Vette : C4 LT1 1994
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2