Bonjour à toutes et à tous
+14
gegeboy
blackorsaire
pepyxx
Biker74
lionne
xl74
Lilly la Diva
gallou36
PMO
MathC3
Thierry133
Alec
Leshark81
Oldschool
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour à toutes et tous,
Je ne suis pas encore un heureux propriétaire mais je suis en quête de ma belle depuis plus d'un an...
Après avoir vu quelques véhicules sur différents sites et de visu je pense avoir maintenant une assez bonne idée de ce qu'on peut trouver par rapport à un budget donné et par rapport au temps qu'on est prêt à y passer par la suite pour l'éventuelle rénovation.
Récemment, un importateur avec qui je suis en contact depuis plus de 6 mois m'a rappelé car il semble avoir trouvé la bonne : une C3 Small Block de 1969 Blanche avec intérieur Rouge.
Je vais la voir ce Vendredi et ayant déjà quelques infos je voulais avoir des avis de connaisseurs avant de me lancer :
- La belle vient de Caroline du Sud après avoir séjourné en Caroline du Nord, si affaire se fait je serais le 3ème proprio
- Pas d'oxydation, le chassis est Nickel vu les photos reçues
- Elle est Matching Number et à priori proche du 100% origine
- La peinture n'est pas parfaite car il y a quelques petits éclats de gravillons
- Les pare-chocs Chrome arrière sont légèrement abimé mais elle est vendue avec un jeu de remplacement de chez Wilcox
- Le moteur a été révisé et a 60.000 miles à priori confirmés via le package de factures de suivi
- malgré le point précédent il manque le câble de compteur !!! est-ce normal... est-ce compliqué à remplacer ????
- Le frein à main est quasi inopérant...
- Le bocal lave-glace est manquant
- Le moteur d'essui-glace ne fonctionne plus, mais la trappe tout comme les feux fontionnent normalement
- Le revêtement des sièges est endommagé à 2 endroits sur 3cm (déchirement)
- La peinture de la console frein à main a des éclats
- La moquette rouge n'est plus toute jeune et mériterait d'être remplacée...
- Le moteur tourne rond, est stable sans surchauffe, et les rapports boîte Auto sont fluides et sans accrocs AV/AR
- Le volant serait légèrement décalé par rapport à l'axe de la voiture (à priori mal remonté suite à remplacement)
Et LE critère qui me fait "frissoner" : elle est Matching avec mon mois et mon année de naissance... c'est bête mais c'est un signe/symbole comme un autre...
Enfin le dernier point, le prix : annoncée à 19KE avant ma visite de Vendredi.
N'hésitez pas à me faire vos commentaires suite à cet énoncé et surtout à m'indiquer sur quoi être particulièrement vigileant.
Merci d'avance à celles et ceux qui auront pris le temps de lire et de faire leurs commentaires.
Cordialement
Je ne suis pas encore un heureux propriétaire mais je suis en quête de ma belle depuis plus d'un an...
Après avoir vu quelques véhicules sur différents sites et de visu je pense avoir maintenant une assez bonne idée de ce qu'on peut trouver par rapport à un budget donné et par rapport au temps qu'on est prêt à y passer par la suite pour l'éventuelle rénovation.
Récemment, un importateur avec qui je suis en contact depuis plus de 6 mois m'a rappelé car il semble avoir trouvé la bonne : une C3 Small Block de 1969 Blanche avec intérieur Rouge.
Je vais la voir ce Vendredi et ayant déjà quelques infos je voulais avoir des avis de connaisseurs avant de me lancer :
- La belle vient de Caroline du Sud après avoir séjourné en Caroline du Nord, si affaire se fait je serais le 3ème proprio
- Pas d'oxydation, le chassis est Nickel vu les photos reçues
- Elle est Matching Number et à priori proche du 100% origine
- La peinture n'est pas parfaite car il y a quelques petits éclats de gravillons
- Les pare-chocs Chrome arrière sont légèrement abimé mais elle est vendue avec un jeu de remplacement de chez Wilcox
- Le moteur a été révisé et a 60.000 miles à priori confirmés via le package de factures de suivi
- malgré le point précédent il manque le câble de compteur !!! est-ce normal... est-ce compliqué à remplacer ????
- Le frein à main est quasi inopérant...
- Le bocal lave-glace est manquant
- Le moteur d'essui-glace ne fonctionne plus, mais la trappe tout comme les feux fontionnent normalement
- Le revêtement des sièges est endommagé à 2 endroits sur 3cm (déchirement)
- La peinture de la console frein à main a des éclats
- La moquette rouge n'est plus toute jeune et mériterait d'être remplacée...
- Le moteur tourne rond, est stable sans surchauffe, et les rapports boîte Auto sont fluides et sans accrocs AV/AR
- Le volant serait légèrement décalé par rapport à l'axe de la voiture (à priori mal remonté suite à remplacement)
Et LE critère qui me fait "frissoner" : elle est Matching avec mon mois et mon année de naissance... c'est bête mais c'est un signe/symbole comme un autre...
Enfin le dernier point, le prix : annoncée à 19KE avant ma visite de Vendredi.
N'hésitez pas à me faire vos commentaires suite à cet énoncé et surtout à m'indiquer sur quoi être particulièrement vigileant.
Merci d'avance à celles et ceux qui auront pris le temps de lire et de faire leurs commentaires.
Cordialement
Oldschool- En kit
- Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : 28
Modele Vette : A venir, une C3 de 1969 si possible...
Date d'inscription : 02/10/2012
Re: Bonjour à toutes et à tous
Bienvenue
Un kilométrage avec le câble du compteur qui manque......!! Très drôle
Tu as des photos ?
Une voiture de 53 ans avec 60 000 miles , tu y crois ?
Un kilométrage avec le câble du compteur qui manque......!! Très drôle
Tu as des photos ?
Une voiture de 53 ans avec 60 000 miles , tu y crois ?
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31642
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: Bonjour à toutes et à tous
Bonsoir,
La câble manque, moyennement drôle certes mais les différentes factures à priori vont dans le sens du kilométrage annoncé... et le compteur, compte-tour et autres manos ont été remplacés à priori toujours pas des OEMs d'époque dixit factures... maintenant c'est sur qu'on peut toujours 'arrangé' les choses... Ce câble reste LE point qui me dérange c'est sur, mais ça ne me coute pas grand chose d'aller voir.
Bon autrement je ne suis pas si vieux... 43ans c'est déjà pas mal... , donc les 60000 miles oui j'y crois, j'en ai vu d'autres avec moins encore, et en bel état malgré tout.
Alors les photos :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
J'en ai d'autres mais celles-ci sont assez représentatives.
Bonne Soirée
La câble manque, moyennement drôle certes mais les différentes factures à priori vont dans le sens du kilométrage annoncé... et le compteur, compte-tour et autres manos ont été remplacés à priori toujours pas des OEMs d'époque dixit factures... maintenant c'est sur qu'on peut toujours 'arrangé' les choses... Ce câble reste LE point qui me dérange c'est sur, mais ça ne me coute pas grand chose d'aller voir.
Bon autrement je ne suis pas si vieux... 43ans c'est déjà pas mal... , donc les 60000 miles oui j'y crois, j'en ai vu d'autres avec moins encore, et en bel état malgré tout.
Alors les photos :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
J'en ai d'autres mais celles-ci sont assez représentatives.
Bonne Soirée
Oldschool- En kit
- Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : 28
Modele Vette : A venir, une C3 de 1969 si possible...
Date d'inscription : 02/10/2012
Re: Bonjour à toutes et à tous
Bienvenue à toi.
Elle est belle...
Elle est belle...
Thierry133- Turbocharged
- Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : Suresnes
Modele Vette : C5 BVA anniversary 2003
Date d'inscription : 03/12/2010
Re: Bonjour à toutes et à tous
Alec a écrit:Bienvenue
Un kilométrage avec le câble du compteur qui manque......!! Très drôle
Tu as des photos ?
Une voiture de 53 ans avec 60 000 miles , tu y crois ?
+....1 , concernant le kilométrage.. ( information complètement farfelu et irréaliste ! ! ) ! !
au vu des photos , même si je suis nul en mécanique , certaines choses me sautent aux yeux...le dessous est très propre ( bien trop...) et cela n'est pas le cas pour le bloc moteur ou c'est un sacré "fatras" , rien que cela "perturbe".... ! ! !
un coupé , Boite auto , pour 19k€ , aux USA..cela me semble "surcoté"....je vais fortement augmenter le prix de la mienne le jour de la vente ! ! si c'est la "tendance" ! !
pour le reste , camarade Alec , Merci de ne pas vieillir nos C3 de 1969 , car elles n'ont que 43 Ans et Non 53 ! ! !
Invité- Invité
Re: Bonjour à toutes et à tous
Je trouve pas ça surcoté pour une 69 moi... Pour peu qu'elle soit matching #, ça ne me choque pas.
MathC3- LS9
- Nombre de messages : 729
Age : 41
Localisation : IDF
Modele Vette : C3 1979
Date d'inscription : 15/06/2011
Re: Bonjour à toutes et à tous
c'est vrai qu'un dessous si nickel me fait penser à un "cache misere"
mais je ne suis pas spécialiste C3
mais je ne suis pas spécialiste C3
PMO- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12541
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004
Re: Bonjour à toutes et à tous
salut a vous 2 et bienvenue!
gallou36- Turbocharged
- Nombre de messages : 5184
Age : 62
Localisation : argenton sur creuse 36 indre
Modele Vette : c 3 l82 25eth 78
Date d'inscription : 20/06/2010
Re: Bonjour à toutes et à tous
Elle a l'air propre , mais les photos on leur fait dire ce qu'on veut.
Pour le kilométrage elle a au moins déjà fait un tour de compteur sinon deux, vu que le compteur ne montre que 5 chiffres ! C'est plus près des 169 000 ou des 269 000 miles
Ce n'est pas le principal , ayant vu ce WE une C2 de 500 000 km de toute beauté et roulant comme un charme !
Le prix aux US est assez élevé , c'est pour ça qu'il faut que tu gardes en mémoire que tu auras de toute manière des frais à faire.
Question bête , pour l'avoir fait sur ma C3 , pourquoi ils ne réparent pas le câble du compteur ?
Sur la mienne tous les compteurs étaient d'origine.....!
Ce n'est pas une de ces voitures qui ont subies les inondations......?
Tu n'as plus rien d'origine en dessous, la lame de suspension est en carbone alors que d'origine ce sont des lames acier, tous les coussinets on été changés, les triangles sont repeints , la ligne d'échappement est neuve.....le moteur a dû être refait , le carter d'huile a été repeint également.
La courroie de l'alternateur est montée à l'envers et celle de la clim a disparu.
Je lis dans ta description moteur de 69000 miles qui a été révisé ? C'est pour le moins troublant ! Que veux tu réviser à ce kilométrage s'il est réel ? A part changer les bougies et le filtre à air.
Ne prends surtout pas mes remarques mal, je suis passé par cette case là sauf que j'ai été la chercher moi même aux US et j'ai acheté en connaissance de cause et pas ce prix là !
Tu en as en Europe déjà ,prends ton temps, tu n'achètes pas une chemise !
Pour le kilométrage elle a au moins déjà fait un tour de compteur sinon deux, vu que le compteur ne montre que 5 chiffres ! C'est plus près des 169 000 ou des 269 000 miles
Ce n'est pas le principal , ayant vu ce WE une C2 de 500 000 km de toute beauté et roulant comme un charme !
Le prix aux US est assez élevé , c'est pour ça qu'il faut que tu gardes en mémoire que tu auras de toute manière des frais à faire.
Question bête , pour l'avoir fait sur ma C3 , pourquoi ils ne réparent pas le câble du compteur ?
Sur la mienne tous les compteurs étaient d'origine.....!
Ce n'est pas une de ces voitures qui ont subies les inondations......?
Tu n'as plus rien d'origine en dessous, la lame de suspension est en carbone alors que d'origine ce sont des lames acier, tous les coussinets on été changés, les triangles sont repeints , la ligne d'échappement est neuve.....le moteur a dû être refait , le carter d'huile a été repeint également.
La courroie de l'alternateur est montée à l'envers et celle de la clim a disparu.
Je lis dans ta description moteur de 69000 miles qui a été révisé ? C'est pour le moins troublant ! Que veux tu réviser à ce kilométrage s'il est réel ? A part changer les bougies et le filtre à air.
Ne prends surtout pas mes remarques mal, je suis passé par cette case là sauf que j'ai été la chercher moi même aux US et j'ai acheté en connaissance de cause et pas ce prix là !
Tu en as en Europe déjà ,prends ton temps, tu n'achètes pas une chemise !
Dernière édition par Alec le Mer 3 Oct 2012 - 10:58, édité 1 fois
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31642
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: Bonjour à toutes et à tous
En tout cas, la C3 est une vraie merveille !
Lilly la Diva- Turbocharged
- Nombre de messages : 3034
Age : 48
Localisation : Champagne Picarde
Modele Vette : Nissan GTR
Date d'inscription : 20/08/2011
Re: Bonjour à toutes et à tous
Bienvenue, rien de tel que la vieille école
xl74- Turbocharged
- Nombre de messages : 17297
Age : 53
Localisation : Visiblement en dictature
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Date d'inscription : 28/10/2011
Re: Bonjour à toutes et à tous
salut!!!
lionne- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 11118
Age : 62
Localisation : CDVL 45 ou Région sud 13
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Date d'inscription : 01/11/2010
Re: Bonjour à toutes et à tous
Bienvenue et écoute les anciens: ce sont des sages.
Biker74- L82
- Nombre de messages : 220
Age : 73
Localisation : La rive sud du Léman et Cocoa Beach ( FL )
Modele Vette : C6 coupé
Date d'inscription : 24/10/2006
Re: Bonjour à toutes et à tous
Bienvenue
pepyxx- LS3
- Nombre de messages : 473
Age : 56
Localisation : Cassis
Modele Vette : C6
Date d'inscription : 18/03/2010
Re: Bonjour à toutes et à tous
Merci à tous pour votre accueil, c'est super sympa
C'est sur les photos et la réalité c'est parfois très trompeur, et c'est bien pour ça que je ne veux pas juger et me décider que sur photos mais aussi voir !!!
En tous les cas un gros merci à Alec pour toutes ses remarques d'après les photos. Pour la courroie à l'envers +1, mais pour celle de clim manquante il me l'avait dit.... pour le reste j'ai pris bonne note, et pas d'inquiétude je ne me vexe pas, je le prends en échange constructif
Autrement les réparations ne sont pas encore faites juste parce que la voiture vient d'arriver en France, et ce sont des points potentiels de négo...
La dernière remarque d'Alec sur la dispo en Europe m'amène une question toute bête : y aurait pas un membre sérieux voir même maniaco-perfectioniste du forum qui mettrait en vente une C3 de 1969 par hasard ???
C'est sur les photos et la réalité c'est parfois très trompeur, et c'est bien pour ça que je ne veux pas juger et me décider que sur photos mais aussi voir !!!
En tous les cas un gros merci à Alec pour toutes ses remarques d'après les photos. Pour la courroie à l'envers +1, mais pour celle de clim manquante il me l'avait dit.... pour le reste j'ai pris bonne note, et pas d'inquiétude je ne me vexe pas, je le prends en échange constructif
Autrement les réparations ne sont pas encore faites juste parce que la voiture vient d'arriver en France, et ce sont des points potentiels de négo...
La dernière remarque d'Alec sur la dispo en Europe m'amène une question toute bête : y aurait pas un membre sérieux voir même maniaco-perfectioniste du forum qui mettrait en vente une C3 de 1969 par hasard ???
Oldschool- En kit
- Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : 28
Modele Vette : A venir, une C3 de 1969 si possible...
Date d'inscription : 02/10/2012
gegeboy- L82
- Nombre de messages : 206
Age : 56
Localisation : Arlon (belgique)
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 11/07/2012
Re: Bonjour à toutes et à tous
Oldschool a écrit:Merci à tous pour votre accueil, c'est super sympa
C'est sur les photos et la réalité c'est parfois très trompeur, et c'est bien pour ça que je ne veux pas juger et me décider que sur photos mais aussi voir !!!
En tous les cas un gros merci à Alec pour toutes ses remarques d'après les photos. Pour la courroie à l'envers +1, mais pour celle de clim manquante il me l'avait dit.... pour le reste j'ai pris bonne note, et pas d'inquiétude je ne me vexe pas, je le prends en échange constructif
Autrement les réparations ne sont pas encore faites juste parce que la voiture vient d'arriver en France, et ce sont des points potentiels de négo...
La dernière remarque d'Alec sur la dispo en Europe m'amène une question toute bête : y aurait pas un membre sérieux voir même maniaco-perfectioniste du forum qui mettrait en vente une C3 de 1969 par hasard ???
si , moi... et encore , je suis plus que cela....j'ai tous les tocs , toutes les phobies liées à ma 69...si tu regarde dans les annonces , tu verra cela !
maintenant , la chose la plus importante c'est de me convaincre que tu es l'acheteur qui conviens ( si elle te plait??) à ma vieille dame et là , c'est pas gagné ! ! !
Invité- Invité
Re: Bonjour à toutes et à tous
Bienvenue à toi...
Baloo07- Turbocharged
- Nombre de messages : 5040
Age : 58
Localisation : Ardèche
Modele Vette : C6 LS2 2007 BB fusion, Callaway
Date d'inscription : 23/08/2012
Re: Bonjour à toutes et à tous
A topgun1964, moi aussi j'ai des tocs et je ne suis pas fortiche en mécanique, mais je prends le plus grand soin de ce que j'aime.... comme tous les passionés sur le forum je pense.
Je suis également passioné moto (HD rigide), et il m'est même déjà arrivé de dormir avec elle dans le garage... L'avantage avec la future belle c'est que je gagnerai en confort ces nuits là ...
Je suis également passioné moto (HD rigide), et il m'est même déjà arrivé de dormir avec elle dans le garage... L'avantage avec la future belle c'est que je gagnerai en confort ces nuits là ...
Oldschool- En kit
- Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : 28
Modele Vette : A venir, une C3 de 1969 si possible...
Date d'inscription : 02/10/2012
Re: Bonjour à toutes et à tous
Et bien voilà... J'ai été, j'ai vu, et... et... je suis revenu déçu !!!
Je ne vais pas faire la liste de ce qui ne m'allait pas, mais je me dis qu'on a vraiment pas tous la même perception des choses...
En fait le dessous était propre juste car il a reçu un voile de protection. Mais il y avait tout un tas de "petites choses" (là encore la perception entre individus est différente...) et surtout de mon point de vue une peinture propre mais ratée... très très très micro-bullée.
Pour la courroie "à l'envers" et bien -1 pour Alec désolé, mais le trapèze était dans le bon sens, et il y en avait même une neuve à dispo, et sur ce point là j'ai appris des petites choses depuis.
En fait ce qui me faire dire "NON" à celle qui me faisait salivée d'avance, ça a justement été la lecture de tout le dossier facture. Et là pas de bol, n'étant pas manchot en anglais j'ai repéré des choses genre remplacement à trois reprises des 3 références de pièces de compteur et faisceau en moins de 6 mois.... Soit celui qui remontait était non qualifié, soit ce qu'il remplaçait n'était pas la source de la panne... Bref des trucs pas clairs 100%.
Ca me fait quand même mal au coeur, j'y croyais, elle était née le même jour que moi... gros gros gros snifffffffff
Bon autrement chemin faisant j'ai été en voir 2 autres, bof là aussi pas de bol.... et encore une notion du "tout va bien" différente de la mienne : comment peux-t'on dire que tout est OK alors qu'il manque 5 silents avant et arrière et que la boulonneire se balade de fait....
En fait je n'ai eu qu'un regret sur ces 950 km A/R : Etre passé par Limoges sans avoir vu celle de Topgun1964....
Bien, je continue mes recherches, donc si vous connaisez des vendeurs de modèle 1969 pensez à moi
Merci d'avance
Je ne vais pas faire la liste de ce qui ne m'allait pas, mais je me dis qu'on a vraiment pas tous la même perception des choses...
En fait le dessous était propre juste car il a reçu un voile de protection. Mais il y avait tout un tas de "petites choses" (là encore la perception entre individus est différente...) et surtout de mon point de vue une peinture propre mais ratée... très très très micro-bullée.
Pour la courroie "à l'envers" et bien -1 pour Alec désolé, mais le trapèze était dans le bon sens, et il y en avait même une neuve à dispo, et sur ce point là j'ai appris des petites choses depuis.
En fait ce qui me faire dire "NON" à celle qui me faisait salivée d'avance, ça a justement été la lecture de tout le dossier facture. Et là pas de bol, n'étant pas manchot en anglais j'ai repéré des choses genre remplacement à trois reprises des 3 références de pièces de compteur et faisceau en moins de 6 mois.... Soit celui qui remontait était non qualifié, soit ce qu'il remplaçait n'était pas la source de la panne... Bref des trucs pas clairs 100%.
Ca me fait quand même mal au coeur, j'y croyais, elle était née le même jour que moi... gros gros gros snifffffffff
Bon autrement chemin faisant j'ai été en voir 2 autres, bof là aussi pas de bol.... et encore une notion du "tout va bien" différente de la mienne : comment peux-t'on dire que tout est OK alors qu'il manque 5 silents avant et arrière et que la boulonneire se balade de fait....
En fait je n'ai eu qu'un regret sur ces 950 km A/R : Etre passé par Limoges sans avoir vu celle de Topgun1964....
Bien, je continue mes recherches, donc si vous connaisez des vendeurs de modèle 1969 pensez à moi
Merci d'avance
Oldschool- En kit
- Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : 28
Modele Vette : A venir, une C3 de 1969 si possible...
Date d'inscription : 02/10/2012
Re: Bonjour à toutes et à tous
dommage pour toi , mais cela confirme certains de "nos doutes" , dessous...trop propre...etc etc ! !
Bonne recherche , sinon , je reste à ton écoute.... ! !si tu a des questions , maintenant que tu es un ..."grand" ! !
Bonne recherche , sinon , je reste à ton écoute.... ! !si tu a des questions , maintenant que tu es un ..."grand" ! !
Invité- Invité
Re: Bonjour à toutes et à tous
Salut,
T'as eu raison de ne pas la prendre si tu avais un doute et à te lire cela avait effectivement l'air mal parti.
Patience et longueur de temps comme on dit, tu trouveras peut-être ton bonheur, là :http://www.dcr-engineering.com/vnvo/vnvo.php
Bonne chance
T'as eu raison de ne pas la prendre si tu avais un doute et à te lire cela avait effectivement l'air mal parti.
Patience et longueur de temps comme on dit, tu trouveras peut-être ton bonheur, là :http://www.dcr-engineering.com/vnvo/vnvo.php
Bonne chance
Triba- Turbocharged
- Nombre de messages : 1689
Age : 58
Localisation : 78
Modele Vette : C3 T-Top 1971 350
Date d'inscription : 08/11/2010
Re: Bonjour à toutes et à tous
Oldschool,
Apparemment même profil que moi pour rigide HD.
Même passions.....
À+
Apparemment même profil que moi pour rigide HD.
Même passions.....
À+
Christophe loetscher- En kit
- Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/10/2012
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Bonjour à tous et à toutes.
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous et toutes
» Bonjour à toutes et tous !
» Bonjour a tous et toutes
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous et toutes
» Bonjour à toutes et tous !
» Bonjour a tous et toutes
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum