CAMARO DAYS - 40ans de la CAMARO - 16 / 17 juin 2007 (41)
4 participants
Page 1 sur 1
CAMARO DAYS - 40ans de la CAMARO - 16 / 17 juin 2007 (41)
Hello le C.C.F
Je profite de ce post pour en même temps me présenter …
Noël El-prez du Chevrolet Camaro Members Club de France, passionné de ricaines (Comme nous tous) et fervent du modèle Camaro.
Nous allons fêter les 40ans de la Camaro le 16 et 17 juin 2007 à Noyers sur Cher (41), vous êtes donc les bienvenus.
Je vous donnerais des informations au fur et à mesure de l’avancement du projet…
Voici une petite liste des personnes actuellement présentes au meeting
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires dans les différents posts de cette rubrique
Merci et à bientôt sur les pistes et meeting (Et peut être au SUNDAY)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je profite de ce post pour en même temps me présenter …
Noël El-prez du Chevrolet Camaro Members Club de France, passionné de ricaines (Comme nous tous) et fervent du modèle Camaro.
Nous allons fêter les 40ans de la Camaro le 16 et 17 juin 2007 à Noyers sur Cher (41), vous êtes donc les bienvenus.
Je vous donnerais des informations au fur et à mesure de l’avancement du projet…
Voici une petite liste des personnes actuellement présentes au meeting
Vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires dans les différents posts de cette rubrique
Merci et à bientôt sur les pistes et meeting (Et peut être au SUNDAY)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: CAMARO DAYS - 40ans de la CAMARO - 16 / 17 juin 2007 (41)
Bonjour et bienvenue Noel,
Nous avons parlé de votre rendez vous, certains membres ici sont membres chez vous. Plusieurs d'entre nous bien qu'interessés ne peuvent se joindre à vous pour cause de 24 H du Mans ou nous allons supporter les Corvettes . je vous souhaite un grand succès.
Nous avons parlé de votre rendez vous, certains membres ici sont membres chez vous. Plusieurs d'entre nous bien qu'interessés ne peuvent se joindre à vous pour cause de 24 H du Mans ou nous allons supporter les Corvettes . je vous souhaite un grand succès.
Administrateur- Fondateur
Eric a écrit:Bonjour et bienvenue Noel,
C'est pas toujours simple de trouver des dates sans tomber dans d'autres évènements, mais pas d'inquiétude nous comprenons et souhaitons un bon classement pour les Vettes des 24H du Mans
un Président du Chevrolet Camaro Members Club de France ( salut Noel )et un administrateur du C.C.F super cool , deux posts plein de courtoisie .Merci .......
Invité- Invité
Yoannz28 a écrit:J'y serais !
BON ! BON ! on le sait que tu y seras !!!!! avec ta CAMARO !!
tu as mis une corvette comme avatar sur le forum de Noel ? (lol) j'lai dit quand même
Invité- Invité
Burner a écrit:un Président du Chevrolet Camaro Members Club de France ( salut Noel )et un administrateur du C.C.F super cool , deux posts plein de courtoisie .Merci .......
Burner a écrit:un Président du Chevrolet Camaro Members Club de France ( salut Noel )et un administrateur du C.C.F super cool , deux posts plein de courtoisie .Merci .......
Par contre, je le trouve un peu triste, il met pas trop l'ambiance (surtout chez Albert drunken )
marc- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
marc a écrit:Burner a écrit:un Président du Chevrolet Camaro Members Club de France ( salut Noel )et un administrateur du C.C.F super cool , deux posts plein de courtoisie .Merci .......
Par contre, je le trouve un peu triste, il met pas trop l'ambiance (surtout chez Albert drunken )
hello marc .... chut j'ai une réputation à tenir
On sera de nouveau au trophée ATD ... et avec des bolides ;-)