Circuit Bugatti Le Mans 17/02/2013
+5
wahoo
ZeroSix
IGOR 56
DjoeV8
blackorsaire
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Circuit Bugatti Le Mans 17/02/2013
Là je pense que le but était justement de pouvoir faire payer le public pour cette cause; la logique veut que l'entrée soit payante dans ce cas, enfin me semble-t-il car je ne suis pas l'organisateur, je n'ai fait que relayer cette information pour lui assurer plus de visibilité
De retour de cette super journée ensoleillée.
Belle organisation, on a pu se faire plaisir et faire plaisir aux "baptisés".
Une superbe ZR1 présente, mais dont malheureusement on n'a pas pu mesurer le potentiel sur la piste, le pilote roulant "prudemment".
Egalement une MacLaren très impressionnante que je n'ai pas réussi à suivre.
Belle organisation, on a pu se faire plaisir et faire plaisir aux "baptisés".
Une superbe ZR1 présente, mais dont malheureusement on n'a pas pu mesurer le potentiel sur la piste, le pilote roulant "prudemment".
Egalement une MacLaren très impressionnante que je n'ai pas réussi à suivre.
ZeroSix- L98
Modele Vette : C7 Stingray
Il n'a pas voulu prendre de risque car il est pilote au Mans Classic
J'aurais voulu entendre cette MP412-C, si tu as des pics...
J'aurais voulu entendre cette MP412-C, si tu as des pics...
Une superbe journée, La C6 a un enorme potentielle, malheureusement difficile a exploiter avec les runflats (quasi mort). Lors de ma session il y avait une autre R437 , mais le pilote n'osez pas taper dedans donc j'étais plus vite. Mais j'étais étonné que je mange toutes les Lotus Elises , Exiges (tous moteurs confondus) de ma session, surtout avec les diverses montes de pneumatiques. Les sensations avec le T-Top enlevé sont excellentes! Tous les passagers ont adorés. (meme celui qui ma remonter des morceaux de pizza...). Sinon de belles autos, mais dommage que les potentiels n'étaient pas exploité pour certain. La ZR1 tournait pas très vite (moins vite que Zerosix qui tournait vite!). Je mettrai des photos et vidéo bientot
DjoeV8- Turbocharged
Modele Vette : ce fut une C6 R437
waveguerilla- Turbocharged
Modele Vette : C2 1966 427/450hp (ex C6 LS3)
bonjour à tous ceux qui étaient présents à cette très belle journée du 17/02 au Bugatti . J'avais donné l'info au CCF dont je suis partenaire . En résumé ma ZR1 faisait ses premiers tours de roues sur le Bugatti et roula timidement le matin pour apprivoiser la bête . J'ai eu l'occasion de rouler avec mon proto à 14°° en 1.54 ..... et j'ai repris après le roulage avec la ZR1 pour terminer les derniers chronos en 2.02 ... donc la bête commence à être domptée ,il y a donc encore à faire ... au plaisir de vous revoir
PERCEVAULT- En kit
Modele Vette : C6 ZR1
PERCEVAULT a écrit:bonjour à tous ceux qui étaient présents à cette très belle journée du 17/02 au Bugatti . J'avais donné l'info au CCF dont je suis partenaire . En résumé ma ZR1 faisait ses premiers tours de roues sur le Bugatti et roula timidement le matin pour apprivoiser la bête . J'ai eu l'occasion de rouler avec mon proto à 14°° en 1.54 ..... et j'ai repris après le roulage avec la ZR1 pour terminer les derniers chronos en 2.02 ... donc la bête commence à être domptée ,il y a donc encore à faire ... au plaisir de vous revoir
Bienvenue et félicitation pour avoir de telles voitures !
Ta Corvette a un potentiel énorme. Pour info j'arrive à tourner en 2:00 avec le LS3 donc une fois apprivoisée, la ZR1 devrait faire des temps de dingue
waveguerilla- Turbocharged
Modele Vette : C2 1966 427/450hp (ex C6 LS3)
PERCEVAULT a écrit:bonjour à tous ceux qui étaient présents à cette très belle journée du 17/02 au Bugatti . J'avais donné l'info au CCF dont je suis partenaire . En résumé ma ZR1 faisait ses premiers tours de roues sur le Bugatti et roula timidement le matin pour apprivoiser la bête . J'ai eu l'occasion de rouler avec mon proto à 14°° en 1.54 ..... et j'ai repris après le roulage avec la ZR1 pour terminer les derniers chronos en 2.02 ... donc la bête commence à être domptée ,il y a donc encore à faire ... au plaisir de vous revoir
Bienvenue ! Désolé de ne pas avoir eu l'occasion de te parler dimanche
Tu as deux très belles autos !
En effet la ZR1 a un potentiel énorme. Christophe Tinseau a tourné en 1'49"50 avec cette auto je crois, mais effectivement il faut apprivoiser la bête !
ZeroSix- L98
Modele Vette : C7 Stingray
Page 2 sur 2 • 1, 2