Borla Sport ou Borla sport Type II
+11
xl74
Tarzag
Mimi77
waveguerilla
gaut27
fr007
WHIZZ
pep
Alec
titus50
blackorsaire
15 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Borla Sport ou Borla sport Type II
Mets moi en copie sur mon adresse en bas de mes messages, blackorsaire@... et je lui demanderai de te répondre rapidement.
Merci Blackorsaire !
Momo- En kit
Reçu ton message, je "forward" demain.
Son tél 00 1 770-919-1433
Son tél 00 1 770-919-1433
Ne t'inquiète pas il répond toujours mais est seul à gérer sa boutique.Au début ça énerve un peu , on est très impatient d'avoir sa commande vite fait .
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Bonjour, j'avais écrit un message assez long ais visiblement je n'ai pas du appuyer sur le bon bouton.
En bref j'ai eu affaire avec Jim qui a toujours été professionnel de temps en temps il réponse tout de suite et d'autre fois il faut le relancer.
Il m'avait mis en contact avec borla car il y a eu pas mal de problème avec les borla nouvelle génération. Peut être qu'ils ont corrigé mais même avec les nouvelles pipes, les pots ne s'alignait pas bien et je ne n'étais pas le seul. La solution est qu'il faut absolument pour les pots avec le Xpipe car il permet beaucoup plus de liberté pour tout aligner...
En bref j'ai eu affaire avec Jim qui a toujours été professionnel de temps en temps il réponse tout de suite et d'autre fois il faut le relancer.
Il m'avait mis en contact avec borla car il y a eu pas mal de problème avec les borla nouvelle génération. Peut être qu'ils ont corrigé mais même avec les nouvelles pipes, les pots ne s'alignait pas bien et je ne n'étais pas le seul. La solution est qu'il faut absolument pour les pots avec le Xpipe car il permet beaucoup plus de liberté pour tout aligner...
fr007- L82
Modele Vette : 997 TT
Trop fort Blackorsaire, Jim a répondu dans l'heure ! Il m'envoie une cotation.
Ce qui me gène pour choisir Tarzag, deux choses :
la première, le bruit, j'aime ..... mais ne souhaite pas réveiller tout le quartier quand je passe, d'où l'option plutôt Borla S Type II mais après lu la fiche sur le site de DCR je pense opter pour le Borla Sport tout court.
La deuxième, l'achat chez DCR ou aux States, si j'ai bien compris et sauf erreur de ma part ce que j'ai lu sur les différents messages du forum il y a près de 500 € de différence sur le même produit même une fois les taxes, le transport et les douanes payées.
Voilà un peu beaucoup indécis le Momo.
Ce qui me gène pour choisir Tarzag, deux choses :
la première, le bruit, j'aime ..... mais ne souhaite pas réveiller tout le quartier quand je passe, d'où l'option plutôt Borla S Type II mais après lu la fiche sur le site de DCR je pense opter pour le Borla Sport tout court.
La deuxième, l'achat chez DCR ou aux States, si j'ai bien compris et sauf erreur de ma part ce que j'ai lu sur les différents messages du forum il y a près de 500 € de différence sur le même produit même une fois les taxes, le transport et les douanes payées.
Voilà un peu beaucoup indécis le Momo.
Momo- En kit
Et volià Jim m'a répondu à l'instant :1150 $ pour le Borla + 350 $ pour le transport soit 1.500 $ reste les taxes à payer à l'arrivée, 20 % de 1.500 $ ce qui devrait me faire le pot à 1.800 $ soit 1340 €. Cela fait bien 500 € de moins que le prix en France. Super sauf si je me plante pour le calcul de la TVA.
Le Borla Type II m'est proposé à 1.200 $
Comme tu dis Tarzag je crois que je ne vais plus me poser des questions.
Le Borla acheté aux states !
Le Borla Type II m'est proposé à 1.200 $
Comme tu dis Tarzag je crois que je ne vais plus me poser des questions.
Le Borla acheté aux states !
Momo- En kit
Merci pour le conseil Tarzac, je ne vais pas me presser d'autant que je travaille à l'étranger et ne rentre en France que fin mars.
Jim m'a précisé dans son message que le transport était assuré par UPS et que le tarif était aussi cher à cause de la taille du colis.
Bonne fin de soirée à tous.
Jim m'a précisé dans son message que le transport était assuré par UPS et que le tarif était aussi cher à cause de la taille du colis.
Bonne fin de soirée à tous.
Momo- En kit
Pour le bruit , euh , le son au démarrage , tu n'accélères pas à fond , alors c'est largement supportable par ton environnement, crois moi , j'ai des B&B Bullet et c'est pas mal dans le son aussi!
Les voisins me disent , on t'a entendu partir mais ça ne nous gêne pas du tout.....ce sont des sons graves
Les voisins me disent , on t'a entendu partir mais ça ne nous gêne pas du tout.....ce sont des sons graves
Alec- Coup de Cœur C.P.
Alec a écrit:Pour le bruit , euh , le son au démarrage , tu n'accélères pas à fond , alors c'est largement supportable par ton environnement, crois moi , j'ai des B&B Bullet et c'est pas mal dans le son aussi!
Je confirme, le son étant grave, il ne gène pas les gens.
waveguerilla- Turbocharged
Modele Vette : C2 1966 427/450hp (ex C6 LS3)
Tarzag a écrit:Ne te presses pas pour la commande
Pour les taxes tu as les taxes et la douane
WHizz y'a normalement moyen de le faire passer par MyUs ou je me trompes ?
Oui, j'en ai déjà fait passer 3.
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Merci Tarzac de ton aide mais suis tout nouveau sur le forum. Je ne comprends pas ce que tu me dis quand tu parles du "topic myus". Où puis-je trouver cette info ? D'avance merci pour ta réponse.
Momo
Momo
Momo- En kit
Je viens de regarder sur internet, désolé Tarzac, j'aurais pu le faire avant de te questionner. Trop compliqué pour le "papé".
Je n'ai oublié qu'une chose dans mes calculs, les frais de dossiers pris par les douanes françaises pour l'importation que je n'ai pas comptés et je ne sais à combien ces derniers s'élèvent pour un achat tout compris à 1340 $ ou 1.800 $ (pot + frais de port + 20% douanes). Ces frais sont-ils fixes ou variables suivant la valeur déclarée ? J'ai regardé le site des douanes mais j'ai pas trop compris.
Moins cher aux States mais un peu galère quand même, mais c'est vrai qu'il faut "transpirer" un peu si l'on veut apprécier quelque chose ...
Dans tous les cas merci à tous pour l'aide que vous apportez à un nouveau membre.
Momo
Je n'ai oublié qu'une chose dans mes calculs, les frais de dossiers pris par les douanes françaises pour l'importation que je n'ai pas comptés et je ne sais à combien ces derniers s'élèvent pour un achat tout compris à 1340 $ ou 1.800 $ (pot + frais de port + 20% douanes). Ces frais sont-ils fixes ou variables suivant la valeur déclarée ? J'ai regardé le site des douanes mais j'ai pas trop compris.
Moins cher aux States mais un peu galère quand même, mais c'est vrai qu'il faut "transpirer" un peu si l'on veut apprécier quelque chose ...
Dans tous les cas merci à tous pour l'aide que vous apportez à un nouveau membre.
Momo
Momo- En kit
Momo a écrit:Je viens de regarder sur internet, désolé Tarzac,
Qui c'est ça Tarzac
Moi je connais qu'un Tarzag sur notre fofo
gaut27- Turbocharged
Modele Vette : C6 Ls3 Victory Edition 2008
Gros problème avec l'anglais Tarzag ! Heureusement qu'il existe Google traduction !
Momo- En kit
Contact par MP, stp
Alec- Coup de Cœur C.P.
Heu, il y a eu méprise, il ne parlait pas de lui pour le problème avec l'anglais : relisez le post, il a essayé de joindre Jim au téléphone.
Nous avons échangé et il a eu ses infos depuis.
Nous avons échangé et il a eu ses infos depuis.
Pour mettre de l'eau à ton moulin, des échappements rigolo sa devient vite pénible sur long parcours surtout si tu as du droning (raisonnnance à un certaine régime qui est très assourdissant).
J'ai eu des borla sur ma mustang et ben ça drone à 2000tr, le regime ou tu es tous le temps et c'était bien pénible. Je suis revenu sur des échappements un peu plus soft (quoi que...) qui étouffait à peine plus le bruit du v8 mais qui avait de vrai gamelle et qui donc ne dronai pas. (pype violator).
Voila je te dis ça par ce que au prix du borla...
Après peut être que les vettes ont la magie de ne pas droner? les adeptes pourront te répondre
J'ai eu des borla sur ma mustang et ben ça drone à 2000tr, le regime ou tu es tous le temps et c'était bien pénible. Je suis revenu sur des échappements un peu plus soft (quoi que...) qui étouffait à peine plus le bruit du v8 mais qui avait de vrai gamelle et qui donc ne dronai pas. (pype violator).
Voila je te dis ça par ce que au prix du borla...
Après peut être que les vettes ont la magie de ne pas droner? les adeptes pourront te répondre
V8POWA- Short Block
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4