CORVETTE 60TH ANNIVERSARY 31/08-01/09/2013 : QUI VIENT?
+39
corvette__59
Ivory51
olive51
yves@14
titus50
ZeroSix
pxav428
DjoeV8
DreamCorvette
joel530
moustache 42
MARIE-MR
Alec
Vettefab
PsyKovette67
Guéna
atomic
Thierry133
Triba
nico
waveguerilla
FRED51
Tarzag
gaut27
jp45
PMO
ex pseudo Vette30
Denis ZR-1
IGOR 56
wahoo
Leshark81
c5cab
GILLES 50TH
aievonne
ZD
Vince
lionne
Mimi77
blackorsaire
43 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: CORVETTE 60TH ANNIVERSARY 31/08-01/09/2013 : QUI VIENT?
Une Z06 qui ne ferait pas de circuit ?
Cela ne peut se concevoir
Cela ne peut se concevoir
+1.
Faut pas hésiter, ce n'est que du bonheur.
Je veux bien faire un peu de coaching en z06 pour les purs débutants.
Faut pas hésiter, ce n'est que du bonheur.
Je veux bien faire un peu de coaching en z06 pour les purs débutants.
ZeroSix- L98
Modele Vette : C7 Stingray
Ah !!!
Si cela tiendrais cas moi,ce serais pour le weekend complet...
Bon disons un jours alors.
Si cela tiendrais cas moi,ce serais pour le weekend complet...
Bon disons un jours alors.
PsyKovette67- Turbocharged
Modele Vette : Corvette c6 Z06 - Mustang Gt 2013
slt les p'tits gars !!
bon pour ma part , nous venons a 2 personnes
le vendredi en fin de journée avec la tente de camping pour le samedi et le dimanche , depart vers 15 h
les campings sont ils loin du circuit ? peut on monter les tentes et venir poser la Vette sur le site du circuit pour la nuit ? gardiens ? vigiles ?
il y a des boisons et casses croutes sur place pour les petits creux ?
repas pour deux le samedi soir et le dimanche midi !!
je tient a passer un max de temps a faire vos connaissances pas de sortie ni roulage de prévu pour l'instant
dans l'attente
Michel
bon pour ma part , nous venons a 2 personnes
le vendredi en fin de journée avec la tente de camping pour le samedi et le dimanche , depart vers 15 h
les campings sont ils loin du circuit ? peut on monter les tentes et venir poser la Vette sur le site du circuit pour la nuit ? gardiens ? vigiles ?
il y a des boisons et casses croutes sur place pour les petits creux ?
repas pour deux le samedi soir et le dimanche midi !!
je tient a passer un max de temps a faire vos connaissances pas de sortie ni roulage de prévu pour l'instant
dans l'attente
Michel
titus50- Turbocharged
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Yves@14 1 C4 2 personnes 1 jour, le samedi
yves@14- Turbocharged
Modele Vette : C4 '91 Fx3 bv6 Artic white et Ex '91 Bright Red
[quote="Leshark81"]
On voit les responsables du circuit le 5 avril et ca fait partie des points qu'on va voir avec eux
[quote="GILLES 50TH"][quote="ZD"][quote="Vince"]c'est ouvert au public ou pas ?
je n'ai pas vu de réponse à cette question, mais si c'est ouvert au public, je serai présent le dimanche après midi en spectateur (avec la C6) accompagné de quelques copains (et copines) amateurs de belles autos.
Vince a écrit:c'est ouvert au public ou pas ?
On voit les responsables du circuit le 5 avril et ca fait partie des points qu'on va voir avec eux
[quote="GILLES 50TH"][quote="ZD"][quote="Vince"]c'est ouvert au public ou pas ?
je n'ai pas vu de réponse à cette question, mais si c'est ouvert au public, je serai présent le dimanche après midi en spectateur (avec la C6) accompagné de quelques copains (et copines) amateurs de belles autos.
olive51- L98
Modele Vette : C6
Pourquoi tu ne viens pas tourner sur le circuit ?
Pour plusieurs raisons:
-j'organise ma sortie d'été la veille, soit le vendredi 30, au circuit de CLASTRES (02), et je vais terminer mes vieux pneus las-bas. Je ne pourrai donc pas les faire changer entre deux. Le circuit est déjà réservé et à moitié payé depuis longtemps, et j'ai déjà un certains nombre de copains inscrits. De plus je ne pouvais pas reculer ma date à cause des vendanges, ni l'avancer à cause des vacances, donc après une hésitation, je me suis décidé à la maintenir (je ne l'ai pas annoncée sur le forum car tout naturellement les vettistes préfèreront se rassembler à LA FERTE GAUCHER, et je doute fort que certains fassent les deux).
-Ma C6 étant à boite auto 4, et en freins de route, je n'aime pas les cessions, et je préfère le roulage libre, comme ça je ménage la boite, et les freins (le "vapor-lok" arrive très vite), en faisant des séries plus courtes mais plus rapprochées. Bien sur, si je n'avais pas eu ma sortie la veille, je serais venu rouler, quitte à abréger les cessions pour éviter les problèmes de température.
-Ca me fera donc très plaisir de venir sur le site, pour le plaisir des yeux et des oreilles, et pour faire la connaissance d'un maximum de membres du forum.
Je dois venir le dimanche a.m. avec un ou deux couples d'amis, mais pourront-ils rentrer sur le site avec d'autres autos que des Vettes (style TVR, JAGUAR ou PORSCHE), ou le site est-il exclusivement réservé aux CORVETTE?
-j'organise ma sortie d'été la veille, soit le vendredi 30, au circuit de CLASTRES (02), et je vais terminer mes vieux pneus las-bas. Je ne pourrai donc pas les faire changer entre deux. Le circuit est déjà réservé et à moitié payé depuis longtemps, et j'ai déjà un certains nombre de copains inscrits. De plus je ne pouvais pas reculer ma date à cause des vendanges, ni l'avancer à cause des vacances, donc après une hésitation, je me suis décidé à la maintenir (je ne l'ai pas annoncée sur le forum car tout naturellement les vettistes préfèreront se rassembler à LA FERTE GAUCHER, et je doute fort que certains fassent les deux).
-Ma C6 étant à boite auto 4, et en freins de route, je n'aime pas les cessions, et je préfère le roulage libre, comme ça je ménage la boite, et les freins (le "vapor-lok" arrive très vite), en faisant des séries plus courtes mais plus rapprochées. Bien sur, si je n'avais pas eu ma sortie la veille, je serais venu rouler, quitte à abréger les cessions pour éviter les problèmes de température.
-Ca me fera donc très plaisir de venir sur le site, pour le plaisir des yeux et des oreilles, et pour faire la connaissance d'un maximum de membres du forum.
Je dois venir le dimanche a.m. avec un ou deux couples d'amis, mais pourront-ils rentrer sur le site avec d'autres autos que des Vettes (style TVR, JAGUAR ou PORSCHE), ou le site est-il exclusivement réservé aux CORVETTE?
olive51- L98
Modele Vette : C6
OK, je comprends.
Il y aura des parkings visiteurs pour les autos de caractère, donc aucun soucis.
L'enceinte du circuit est réservée aux participants.
Sinon, je suis en contact avec un fournisseurs de pneux pour voir si il est intéressé pour participer avec éventuellement une station de montage
Il y aura des parkings visiteurs pour les autos de caractère, donc aucun soucis.
L'enceinte du circuit est réservée aux participants.
Sinon, je suis en contact avec un fournisseurs de pneux pour voir si il est intéressé pour participer avec éventuellement une station de montage
parking sécurisé ?Leshark81 a écrit:Il y aura des parkings visiteurs pour les autos de caractère, donc aucun soucis.
Existe-t-il un moyen de modifier sa réservation sur le site ?
J'ai pris le rallye le samedi et le circuit dimanche, mais s'il y a moyen de faire circuit le samedi matin et rallye l'ap-midi, je voudrais prendre le circuit pour les deux jours...
J'ai pris le rallye le samedi et le circuit dimanche, mais s'il y a moyen de faire circuit le samedi matin et rallye l'ap-midi, je voudrais prendre le circuit pour les deux jours...
ZeroSix- L98
Nous aurons des gens pour surveiller les autosVince a écrit:parking sécurisé ?Leshark81 a écrit:Il y aura des parkings visiteurs pour les autos de caractère, donc aucun soucis.
Tu peux commander un forfait pour le samedi et je te ferai un virement pour te rembourser la différenceZeroSix a écrit:Existe-t-il un moyen de modifier sa réservation sur le site ?
ZeroSix- L98
du genre vigil de 120kg, 2m de haut, et 3 pittbull en laisse?Leshark81 a écrit:Nous aurons des gens pour surveiller les autosVince a écrit:parking sécurisé ?Leshark81 a écrit:Il y aura des parkings visiteurs pour les autos de caractère, donc aucun soucis.
lionne- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Non toi
Je ne doute pas que tu seras bénévole pour nous aider
Je ne doute pas que tu seras bénévole pour nous aider
Bonjour,
Je vois que le sujet a été abordé au dessus mais je n'ai pas tout compris..
Je n'ai pas de Corvette mais j'aimerais bien venir pour voir ça.
Est-ce que je peux venir le dimanche après midi et accéder aux abords du circuit pour voir toutes ces belles américaines ou pas?
Merci d'avance pour la réponse.
Je vois que le sujet a été abordé au dessus mais je n'ai pas tout compris..
Je n'ai pas de Corvette mais j'aimerais bien venir pour voir ça.
Est-ce que je peux venir le dimanche après midi et accéder aux abords du circuit pour voir toutes ces belles américaines ou pas?
Merci d'avance pour la réponse.
Ivory51- En kit
Modele Vette : en prospection d'une C6
Ok, merci. Bon j'essaierai de passer le dimanche alors, parce que si j'ai bien compris, le samedi, vous êtes tous en balade
Ivory51- En kit
Modele Vette : en prospection d'une C6
Non, le samedi il y aussi des gens qui tournent sur le circuit
Pierre et moi sommes inscrits au Rallye, c'est plus tranquille.
et serons présents le dimanche également.
Suis également intéressée par le baptême Nascar, histoire de...
Comme nous avions testé la tente/pluie au Mans, cette fois c'est hotel à la Ferté. J'ai trouvé un Class Eco, parking fermé.
et serons présents le dimanche également.
Suis également intéressée par le baptême Nascar, histoire de...
Comme nous avions testé la tente/pluie au Mans, cette fois c'est hotel à la Ferté. J'ai trouvé un Class Eco, parking fermé.
MARIE-MR- Blue Flame 6
Modele Vette : C5 bleu nassau de 2000
Super tout çà
Petite devinette : Quelle sera la puissance cumulée de toutes les Corvettes présentes ?
Petite devinette : Quelle sera la puissance cumulée de toutes les Corvettes présentes ?
On ne pose pas ce genre de casse-tête un jeudi soir après le boulot. zzzzz
MARIE-MR- Blue Flame 6
Modele Vette : C5 bleu nassau de 2000
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7