certificat de conformité européen
4 participants
Page 1 sur 1
certificat de conformité européen
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter une c6 de 2008 avec des papiers Anglais et je voudrais savoir comment je dois
faire pour obtenir des papiers Français.
J'aimerais connaitre le coût de cette démarche sachant que le véhicule est d'origine Européenne.
Et quels documents je dois exiger lors de la vente pour ne pas avoir de problèmes par la suite.
J'espère que ce n'est pas trop compliqué!!!!!!
Merci d'avance pour les infos.
je suis sur le point d'acheter une c6 de 2008 avec des papiers Anglais et je voudrais savoir comment je dois
faire pour obtenir des papiers Français.
J'aimerais connaitre le coût de cette démarche sachant que le véhicule est d'origine Européenne.
Et quels documents je dois exiger lors de la vente pour ne pas avoir de problèmes par la suite.
J'espère que ce n'est pas trop compliqué!!!!!!
Merci d'avance pour les infos.
thierrybody- Long Block
Re: certificat de conformité européen
Si c'est un modèle euro, ca ne devrait pas être trop compliqué mais avec une anglaise tu risques de devoir changer les phares qui n'éclairent pas du bon côté
Je confirme, j'ai failli me faire avoir comme ça quand je cherchais une Corvette, et le changement de feux est alors obligatoire (on ne peut pas les régler pour éclairer du bon coté, il faut les remplacer), pour un coût de 2000 euros par feu chez Chevrolet (moins cher sur Ebay il me semble, mais pas donné non plus)
Pour vérifier l'éclairage, il suffit de mettre la voiture face à un mur, on voit quel coté éclaire plus haut que l'autre...
Pour vérifier l'éclairage, il suffit de mettre la voiture face à un mur, on voit quel coté éclaire plus haut que l'autre...
Eldrad- L82
Hello,
Je t'ai mâcher un peu le boulot sur ce coup ... enfin en partie ... si c'est une vraie EU
--> https://www.corvettepassion.com/t11383-checklist-pour-un-achat-en-allemagne
Je t'ai mâcher un peu le boulot sur ce coup ... enfin en partie ... si c'est une vraie EU
--> https://www.corvettepassion.com/t11383-checklist-pour-un-achat-en-allemagne
Hexa642579- Short Block