Photos C7
+15
Vettefab
Alec
Ultor128
GILLES 50TH
blackorsaire
Mimi77
gaut27
Leshark81
titanes31
papounet
wahoo
IGOR 56
aievonne
Denis ZR-1
david
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Photos C7
Vettefab a écrit:Ultor128 a écrit:GILLES 50TH a écrit:Vivement le kit carrosserie bumper arriere pour virer le cul de Camaro
Et bien finalement on vas être pote tous les deux
Nan, il n'aime pas les C6 non plus, mais il t'expliquera les raisons lui-même !!!
C'est pô grave, devant certaine situation il faut savoir faire abstraction! Bon gilles est ce que tu aime la C4 au moins? Cela nous feras deux point en commun
Ceci étant dit, l'intérieur et l’électronique/équipement de la C7 est un réel progrès par rapport à nos C6. J'attend de voir les premier chiffre de performance (surtout le Nurb et Laguna Secca).
Ultor128- Turbocharged
Modele Vette : C6 Luxury LS2 Z51 Velocity Yellow
David, j'étais aussi au salon de new york le mercredi 03 aprés midi, autant sur les photos, la C7 peut prêter a critique, autant en vraie c'est une tuerie.......je l'aime déjà (surtout en cab !!!!!!)
je ne remettrais pas de photos, car j'ai les mêmes que toi ( quel choc le hall d'entrée avec la C7 accrochée au mur rouge !!!); par contre, voici deux vidéos ,une du cab et l'autre du coupé.
je ne remettrais pas de photos, car j'ai les mêmes que toi ( quel choc le hall d'entrée avec la C7 accrochée au mur rouge !!!); par contre, voici deux vidéos ,une du cab et l'autre du coupé.
RICOU82- Turbocharged
Modele Vette : C7 cab artic white 2015
Super tes vidéos , j en ai fait aussi mais la qualité est nul.Et c est vrai que quand tu la vois de près cette une tuerie cette vette.
david- Turbocharged
Modele Vette : Corvette ZR-1 de 91
après quelques vidéos et autre photos,j'ai l'impression qu'il se vendra plus de cabriolet qu'il s'en ai vendu avec la 6 que je trouve très beau aussi,mails le 7 en fera flasher plus d'un.
pour ma part si je devais commander un coupé ou un cabriolet ce serait GRAY intérieur beige,mais il y a plusieurs combinaisons couleurs INT/EXT
pour ma part si je devais commander un coupé ou un cabriolet ce serait GRAY intérieur beige,mais il y a plusieurs combinaisons couleurs INT/EXT
titanes31- Turbocharged
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
en regardant de plus près le cabriolet,il a perdu les écopes d'entrée d'air de refroidissement des freins arrière qui sont présente sur le coupé, a cause du couvre capote........dommage!!!
RICOU82- Turbocharged
Modele Vette : C7 cab artic white 2015
j ai vraiment un grand kiff pour cette auto elle est tout simplement ..............................magnifique...je suppose qu en vraie ce doit être encore mieux......ouaffffff
bluesun- Supercharged
Modele Vette : C5 MN6 Z51
Oui moi aussi et j'ai vraiment hâte de la voir en vrai ,surtout le cabriolet et aussi le raffinement intérieur
aievonne- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Merci pour ces photos, j'adore la bleue
navy blue- En kit
Modele Vette : C5 de 2002
Page 2 sur 2 • 1, 2