Achat et revente
+9
Alec
titanes31
le loup
C3-35
WHIZZ
xl74
lolo3198
aievonne
Mrc11111
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Achat et revente
Guéna a écrit:+1 WIZZ, Mrc11111 commence part te faire plaisir, c'est le plus important, t'en es pas encore a la vente, et de toute façon le jours ou tu la vendras ta Vette, tu auras quand meme la larme a l'oeil, sans parlé d'argent ....
Ici pour moi, ont parle pas d'argent, meme si y a un mec qui a mis 35 000€ dans sa C3 et quel n'en vaut que 25 sur le marché, mais que c'est une bombe atomic et que lui il est aux Anges, je respecte, l'achat c'est une chose, la vente une autres, que tu gagne ou que tu perde de l'argent, pour ce genre de véhicule, ont s'en Fou, le plaisir est ailleurs... maintenant pour la vente, que tu mette une semaine ou douze mois, faut pas oublié que c'est pas la voiture de Mr tout le monde.
Personnellement, je suis vraiment d'accord avec le discours de "Guéna"... L'achat de ce genre de voiture est vraiment une histoire de cœur et surtout de feeling !!
Il est vrai que quand j'ai acheté ma Vette (il y a quelques semaines), ça m'a quand même traversé l'esprit (la revente) mais je me suis dit aussi, que nous avions qu'une vie et qu'il fallait la vivre pleinement !!
Quand j'étais à la recherche de ma belle, mon premier critère n'était pas vraiment le prix... Mais par contre j'ai bien fait attention, de ne pas tomber sur un oignon, qui aller me coûter un œil à chaque fois que j'allais sortir avec !!
Et maintenant qu'elle est dans mon garage, j'ai quand même l'impression d'avoir la plus belle Vette de France (chacun ses goûts) et je suis vraiment amoureux d'elle et je n'ai vraiment pas envie de la quitter...... car a mais yeux, elle est vraiment unique !!
c'est pas la peine de répondre, nous sommes médiocres qu'il a dit monseigneur !
Xavi3r- LS7
Modele Vette : 1968 L79 350/350
Et maintenant qu'elle est dans mon garage, j'ai quand même l'impression d'avoir la plus belle Vette de France....
Après la mienne.....
Pascal36- Blue Flame 6
Modele Vette : C3 de 1977
Page 2 sur 2 • 1, 2