Le Spot Pub Corvette Passion
+21
bernt
pingouin
lionne
aievonne
Jack in the Box
FRED51
L15
Lilly la Diva
PMO
Alec
Mike74
pepyxx
titus50
Tarzag
Guéna
briceattitude
david
Muréna
gaut27
Leshark81
Stark 13
25 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le Spot Pub Corvette Passion
Merci pour ton commentaire mon ami, c'est touchant...
Stark 13- Turbocharged
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Toutafé... même si les rancunes et les histoires ne sont pas vieilles pour ma part ! :submarine:Tarzag a écrit:Premièrement y'a pas que Circus comme autre forum
Deuxièmement le film de Stark est la pour promouvoir CP et ses membres
Les vieilles histoires, rancunes & Co n'ont rien à faire dans l'histoire, d'autant que de nombreux membres sont inscrits ici et ailleurs (alors pas très compliqué d'en connaitre son existence et j'espère bien que la vidéo de Stark13 aura le succès mérité)
Lilly la Diva- Turbocharged
Modele Vette : Nissan GTR
+1 (qu'est ce qu'on est bien sur CPassion) !Lilly la Diva a écrit:Toutafé... même si les rancunes et les histoires ne sont pas vieilles pour ma part ! :submarine:Tarzag a écrit:Premièrement y'a pas que Circus comme autre forum
Deuxièmement le film de Stark est la pour promouvoir CP et ses membres
Les vieilles histoires, rancunes & Co n'ont rien à faire dans l'histoire, d'autant que de nombreux membres sont inscrits ici et ailleurs (alors pas très compliqué d'en connaitre son existence et j'espère bien que la vidéo de Stark13 aura le succès mérité)
pingouin- Blown
Modele Vette : Du coté obscure de la Force
Ché beau mais ché la ligne de conduite qu'on a voulu se donner depuis le début
pingouin- Blown
oh tu sais,il y 'a des taupes partout, eh ben voilà!!!!!!!!!!!!!! j'aime ces synthèses là!yes!!Stark13 a écrit:Ah...Circus...
Encore faut-il que les membres de Circus soient au courant...
Quoi qu'il en soit, j'ai muri en l'espace de 8 mois... Corvette Passion, Corvette Circus, Corvette n'importe quoi, peu importe, nous sommes tous passionnés par le meme mythe, nous faisons tous partie de la meme famille...
Ceci dit, j'ai été mieux accueilli sur Corvette Passion, je me suis rendu compte que ce forum avait un potentiel monstrueux, alimenté par des membres monstrueux, c'est la raison pour laquelle j'ai préféré rester ici et m'épanouir...
Dans le fond de la chose, cette vidéo est destinée à tout les passionnés de Corvette, meme si elle comporte des énormes clins d'oeil à Corvette Passion et ses membres...
vive le CORVETTE PASSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!et pis c'est tout!!!!!!!!!!!!!
lionne- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
pingouin- Blown
Lilly la Diva a écrit:
Toutafé... même si les rancunes et les histoires ne sont pas vieilles pour ma part ! :submarine:
Je ne sais pas de quoi tu parle Lilly, j’ai surement loupé un épisode ….. !
En attendant, connaissant Circus ayant été membre pendant une année de part l’achat de ma Belle via un membre reconnu et émérite, c’était pour moi Ma première Corvette et surtout Mon premier Forum … !
J’ai grandi depuis et heureusement ! J’ai tout de même mis deux à trois mois avant de m’inscrire sur un autre forum…(CP) , .............!
Car quand on est débutant, découvrant une Vette et n’y connaissant strictement rien dans les forums cela n’aide pas……surtout quand tu es novice et entourer d’ un esprit de membres bien spécifique …………. !
Maintenant pour reprendre les termes de Lionne « il y a des taupes partout »
Cela ne me dérange plus pour ma part, j’ai enfin compris ce qu’est un forum ! C’est dur de subir quand on a le cœur sur la main et passionné et voulant apprendre, découvrir, partager, bref.. !
Tu veux de la prépa sur une Vette au top du top avec une ambiance de dictature : Corvette Circus.
Tu veux de la convivialité, amis, infos, rasso, convivialité, entre aide :CP
Tu veux découvrir des sites d’exception en compagnie de membres avec des autos de prestige multimarques : Vdream auto
En réalité, tous ce connaissent mais des divergences de part et d’autres ont fait que divers forums ce sont créer
En tout état de cause, et c’est avant tout le sujet du post de notre Amis Stark :
La Corvette et la passion.
Encore une fois Merci à toi Stark pour cette vidéo !
Invité- Invité
Stark13 a écrit:Ah...Circus...
Encore faut-il que les membres de Circus soient au courant...
Quoi qu'il en soit, j'ai muri en l'espace de 8 mois... Corvette Passion, Corvette Circus, Corvette n'importe quoi, peu importe, nous sommes tous passionnés par le meme mythe, nous faisons tous partie de la meme famille...
Ceci dit, j'ai été mieux accueilli sur Corvette Passion, je me suis rendu compte que ce forum avait un potentiel monstrueux, alimenté par des membres monstrueux, c'est la raison pour laquelle j'ai préféré rester ici et m'épanouir...
Dans le fond de la chose, cette vidéo est destinée à tout les passionnés de Corvette, meme si elle comporte des énormes clins d'oeil à Corvette Passion et ses membres...
Et moi qui pensait que tu ne l'avais fait que pour moi
aievonne- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Merci mon ami Torch Red... Et j'espere te voir tres bientot dans le sud!
Chez moi!!!
Chez moi!!!
Stark 13- Turbocharged
Aievonne mon frero...ça c'est un secret entre nous!
Bien evidemment que j'ai fait cette vidéo que pour toi...mais faut le dire à personne!
Bien evidemment que j'ai fait cette vidéo que pour toi...mais faut le dire à personne!
Stark 13- Turbocharged
Stark13 a écrit:Merci mon ami Torch Red... Et j'espere te voir tres bientot dans le sud!
Chez moi!!!
C'est promis
Invité- Invité
bon hier soir,petite soirée avec des amis qui viennent une fois par an a la maison
forcément je parle de ma passion la vette,alors j'ai fait voir ton travail mon ami STARCK et ils ont halluciné et m'on dit de te féliciter alors voilà c'est fait
leurs commentaires: ce mec c'est ton pote,oui oui
il est trop fort,bin oui c'est normal par ce que c'est mon pote lol
votre clip, on dirait que vous etes unis comme des vieux potes
oui c'est aussi mon ressenti vis a vis des certains membres
voila mon starck,tous ca pour te dire que ton travail je ne l'oublis pas tu n'as pas fait ça pour que l'on ne le regarde qu'une fois ou deux(pour info je dois etre a plus de trente fois mdr )
pour qu'on l'oublis au bout d'un mois ou deux(je suis un tout corps et ame et ma femme me dit tout le temps que c'est tout ou rien et que je suis un extremiste)
il est comme ça AIEVONNE quant il aime ,il le dit et il le pense vraiment
forcément je parle de ma passion la vette,alors j'ai fait voir ton travail mon ami STARCK et ils ont halluciné et m'on dit de te féliciter alors voilà c'est fait
leurs commentaires: ce mec c'est ton pote,oui oui
il est trop fort,bin oui c'est normal par ce que c'est mon pote lol
votre clip, on dirait que vous etes unis comme des vieux potes
oui c'est aussi mon ressenti vis a vis des certains membres
voila mon starck,tous ca pour te dire que ton travail je ne l'oublis pas tu n'as pas fait ça pour que l'on ne le regarde qu'une fois ou deux(pour info je dois etre a plus de trente fois mdr )
pour qu'on l'oublis au bout d'un mois ou deux(je suis un tout corps et ame et ma femme me dit tout le temps que c'est tout ou rien et que je suis un extremiste)
il est comme ça AIEVONNE quant il aime ,il le dit et il le pense vraiment
aievonne- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
ton clip est simplement fabuleux un vrai travail de pro en l'honneur de Corvette , de et de ses membres : bravo
Superbe Stark! Un grand bravo et merci à toi tu t'es bien défoncé ^^. En plus sans le savoir tu as mis pas mal de photos prise par moi (comme celles de BK), ça fait plaisir! On voit meme mon ex (Rover) derrière lui lol. souvenir souvenir.... Mince j'avais zappé pour les vidéos, si j'avais su je t'en aurait envoyé une sympa.
DjoeV8- Turbocharged
Modele Vette : ce fut une C6 R437
Merci les mecs...le plaisir fut tout aussi grand pour moi lors de la réalisation...
De temps en temps je me la remet avec le son et le caisson de basse à fond et je me régale!
De temps en temps je me la remet avec le son et le caisson de basse à fond et je me régale!
Stark 13- Turbocharged
Stark13 a écrit:
Tu n’es pas le seul … Nous aussi
Invité- Invité
Et bien écoute, je suis tombé par hasard sur tes vidéos... sur YouTube !!
Je n’en croyais pas mes yeux et surtout mes oreilles !!!
Quelle image, quels sons, je ne sais pas ce que tu fais comme métier, mais tu es vraiment très doué dans ce domaine !!
En tout cas, je voulais dire que je suis un grand fan de tes réalisations et je te dis sincèrement : chapeau bas l'artiste
Un très grand BRAVO !!!
Je n’en croyais pas mes yeux et surtout mes oreilles !!!
Quelle image, quels sons, je ne sais pas ce que tu fais comme métier, mais tu es vraiment très doué dans ce domaine !!
En tout cas, je voulais dire que je suis un grand fan de tes réalisations et je te dis sincèrement : chapeau bas l'artiste
Un très grand BRAVO !!!
Merci beaucoup Corvette38...
Venant de toi, ça me fait plaisir car j'ai cru comprendre que tu étais un fan de montage video, d'ailleurs c'est l'une des raisons pour laquelle je t'avais demandé avec quel outils travaillais-tu...et puis je trouvais ton travail tres propre et bien fait...
Toi tu bosses avec Imovie sur Mac, ça doit etre super...pour ma part je bosse avec un logiciel de bébé, et je galere beaucoup!
Je cherche des sons qui me font vibrer, des images qui pourraient se greffer sur la bande son que j'ai choisi etc...le plus dur dans le montage, c'est de coordonner tout les ingrédients et chercher à surprendre celui qui visionne la video...bref je ne t'apprends rien, c'est tres difficile!
Pour te répondre, non je ne suis ni de pres ni de loin lié à la video etc...je suis electrotechnicien chez Panzani...rien à voir mdrrr
On aura peut etre l'occasion d'en parler de vive voix et d'echanger quelques idées...
Venant de toi, ça me fait plaisir car j'ai cru comprendre que tu étais un fan de montage video, d'ailleurs c'est l'une des raisons pour laquelle je t'avais demandé avec quel outils travaillais-tu...et puis je trouvais ton travail tres propre et bien fait...
Toi tu bosses avec Imovie sur Mac, ça doit etre super...pour ma part je bosse avec un logiciel de bébé, et je galere beaucoup!
Je cherche des sons qui me font vibrer, des images qui pourraient se greffer sur la bande son que j'ai choisi etc...le plus dur dans le montage, c'est de coordonner tout les ingrédients et chercher à surprendre celui qui visionne la video...bref je ne t'apprends rien, c'est tres difficile!
Pour te répondre, non je ne suis ni de pres ni de loin lié à la video etc...je suis electrotechnicien chez Panzani...rien à voir mdrrr
On aura peut etre l'occasion d'en parler de vive voix et d'echanger quelques idées...
Dernière édition par Stark13 le Lun 12 Aoû 2013 - 0:52, édité 1 fois
Stark 13- Turbocharged
Ca me touche beaucoup Fred51!
C'est vous qui m'inspirez, sans cela, je n'aurai rien pondu...
Ça va peut être te faire plaisir...pour les 60ans, je monte avec mon petit camescope et petit appareil photo en espérant tirer de bonnes images et photos...
Puis lorsque je rentrerai, j'essaierai de pondre une petite video...
C'est vous qui m'inspirez, sans cela, je n'aurai rien pondu...
Ça va peut être te faire plaisir...pour les 60ans, je monte avec mon petit camescope et petit appareil photo en espérant tirer de bonnes images et photos...
Puis lorsque je rentrerai, j'essaierai de pondre une petite video...
Stark 13- Turbocharged
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4