Nordschleife. Crash...
+15
Yann
Céline 75
Traxnada
lionne
-Flo-
zorglub78
afx
Alec
Tarzag
Guéna
gaut27
WHIZZ
PMO
aievonne
santiago
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nordschleife. Crash...
Alec a écrit:Fred fait une fixation sur les RF : Run Flat , pneus qui permettent de rouler crevés avec des flancs assez rigides , et la tenue de route à froid est catastrophique : du bois....
Il suffit de les chauffer c'est tout.
nonnnnn : RF comme "république Française"
Fred fait une fixation sur les RF : République Française, Citoyens qui permettent de travailler crevés avec des idées assez rigides , et la tenue à l'alcool est catastrophique : gueule de bois....
Il suffit de les voler c'est tout.
pourtant tes origines Alec....
zorglub78- LS3
Mes origines ....pas compris !
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Samedi dernier, Route légèrement humide, drapeaux jaune sortis pour indiquer de ralentir mais après 2 km rien, tout est niquel donc remise des gaz et sortie d’une légère montée en aveugle et là un 4X4 safety car en plein milieu de la piste en assistance à un véhicule a eu raison d’un couple de jeune de 29ans laissant un enfant de 3 ans sans parents…
Info d’une connaissance pro qui connaissait le conducteur…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Info d’une connaissance pro qui connaissait le conducteur…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Torch Red- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Corvette C6 Z06 427 Limited Edition
Là, si la safety car était à l'arrêt sur la piste, il eut fallu un drapeau rouge !
Quoiqu'il en soit, je n'ai pas l'intention d'aller pulvériser ce que j'aurai sagement gagné sur cette piste où pilotes officielles, combi, motos, voitures ultra préparées et de série, 2cv se cotoient en compagnie de la Mort tous les jours. Mais c'est bien que cela existe...l'Homme a besoin de transgression et de transcendance
Quoiqu'il en soit, je n'ai pas l'intention d'aller pulvériser ce que j'aurai sagement gagné sur cette piste où pilotes officielles, combi, motos, voitures ultra préparées et de série, 2cv se cotoient en compagnie de la Mort tous les jours. Mais c'est bien que cela existe...l'Homme a besoin de transgression et de transcendance
blackorsaire a écrit:Là, si la safety car était à l'arrêt sur la piste, il eut fallu un drapeau rouge !
Bien d’accord avec toi mon Richard sur le drapeau rouge qui aurait être présent…
Maintenant, il ne faut tout de même pas oublier que ce n’est pas un circuit mais une route au niveau législation et les organisateurs, je dirais même les profiteurs de « L’enfer vert » son surnom bien connu, n’ont aucune lois à part le billet d’entrée quel que soit le véhicule comme tu le souligne…
Quand tu dis que c’est bien que cela existe, oui je suis bien d’accord avec toi aux vues des restrictions que nous subissons tous, mais ce parcourt bien connu pour faire la promotion de la plus rapide des voitures aux yeux de nombreux de passionnés, sans compter que pour les essais privés, Pro, le parcourt est réservé en totalité pour le Véhicule en question…!!!
Torch Red- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Corvette C6 Z06 427 Limited Edition
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3